Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

Dose Benadryl allergie saisonnière

Messages recommandés

Ça fait 10 minutes que je cherche, je ne trouve pas (même si ça doit ben exister ici...)

Je suis un peu "pognée"...

Je n'ai plus de prednisone (Vanectyl) pour Albert et il se graaaaatte et ne se peut plus... il est en train de s'infecter les yeux solide et de se créer debelles galles un peu partout là...

J'ai du Benadryl pour enfant, (5ml/6.25mg) et je sais quelle quantitié lui donner en cas de violente réaction....

mais je n'ai aucune idée de la quantité que je pourrais lui donner juste pour parer à son allergie et ses démangeaisons, le temps que je trouve un autre vétérinaire...

puis-je me fier à la charte de poids sur la bouteille ?
2 à 4 c. à thé aux 4-6 heures pour un enfant de 44 kg ?

ou c'est pas assez ?
quelqu'un le sait ?

Emsé a écrit:
Ça fait 10 minutes que je cherche, je ne trouve pas (même si ça doit ben exister ici...)

Je suis un peu "pognée"...

Je n'ai plus de prednisone (Vanectyl) pour Albert et il se graaaaatte et ne se peut plus... il est en train de s'infecter les yeux solide et de se créer debelles galles un peu partout là...

J'ai du Benadryl pour enfant, (5ml/6.25mg) et je sais quelle quantitié lui donner en cas de violente réaction....

mais je n'ai aucune idée de la quantité que je pourrais lui donner juste pour parer à son allergie et ses démangeaisons, le temps que je trouve un autre vétérinaire...

puis-je me fier à la charte de poids sur la bouteille ?
2 à 4 c. à thé aux 4-6 heures pour un enfant de 44 kg ?

ou c'est pas assez ?
quelqu'un le sait ?

Tu peux appeler à la pharmacie - ils ont la charte pour les animaux - demande au pharmacien

Invité

Si sa peux t'aider un peu:

Maude a écrit:
maumau a écrit:
Holala que je suis chanceuse!!!!
Une ambulance est allé intervenir sur ma rue et je suis allé les voir... Malheueusement il n'en avait pas, mais un voisin curieux m'a demandé si je connnaissais la personne dans l'ambulance.
Je leur ai dit non et le pourquoi, la fille m'a regardée et m'a dit d'attendre 2 secondes qu'elle allait m'en chercher pour enfant arrrg
JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!

Donc, j'ai mon benadryl pour enfants... combien lui en donneriez-vous?
Miko pèse 60 lbs!

.

La posologie est de 2-4mg par kg, pour un maximum de 50mg. Donc je donnerais un comprimé de 50mg, ou bien le nombre de ml (c'est 5 ml) qui donnerons une dose de 50 mg. clin d'oeil

Je te dirais de réduire a 2 ou 3 ml peut-être hum...

maumau, j'ai ce dosage pour les RÉACTIONS allergiques sévères...

mais juste pour l'allergie saisonnière, je ne suis pas certaine... hum...

pis jazz : les pharmaciens se lèvent pas de bonne heure de même le dimanche dans le coin clin d'oeil

j'ai donné 20ml tantôt, pour que ça passe un ti peu... ce serait OK pour un enfant de 44 kg, donc... même poids à peu près... ça devrait aller...

Ma vet m'a recommandé 2 mg/kg, jusqu'à 50mg max. Tu peux facilement calculer en utilisant la concentration en mg par ml indiquée sur la boîte.

En passant y'a un produit homéo qui pourrait aider à contrôler les réactions allergiques de ton Albert et éviter de devoir lui donner du Benadryl sur une base régulière. Apis Mellifica. Ça ne marche pas pour tous mais ça donne de bons résultats chez ceux qui répondent généralement bien à l'homéo.

jojog a écrit:
Ma vet m'a recommandé 2 mg/kg, jusqu'à 50mg max. Tu peux facilement calculer en utilisant la concentration en mg par ml indiquée sur la boîte.

En passant y'a un produit homéo qui pourrait aider à contrôler les réactions allergiques de ton Albert et éviter de devoir lui donner du Benadryl sur une base régulière. Apis Mellifica. Ça ne marche pas pour tous mais ça donne de bons résultats chez ceux qui répondent généralement bien à l'homéo.

merci jojog, on a bien essayé avant de se rendre à la cortisone, tsé... ça n'a pas marché... j'ai vraiment essayé plein d'affaire, me reste juste le voodoo... Rolling Eyes

les dosages que vous me donnez, c'est quotidien. Je veux savoir combien je lui donne aux 4 à 6 heures juste pour le soulager...

entéka...

là, j'ai donné 20 cc pis y'a arrêté de se gratter en débile... alors on va continuer ... (les autres années, j'espérais que le Benadryl ferait l'affaire, pis ça augmentait pareil... mais là, pour un petit bout, peut être... je me croise les doigts !)

MERCI !

Dommage que les différents trucs que tu as essayés à date n'ont pas fonctionnés.

Quand j'ai jasé posologie avec la vet, elle n'a pas été + précise que ça, surtout que ce n'était que pour un usage occasionnel. Je suppose que pour régler le cas simplement, tu pourrais séparer la quantité quotidienne en 3-4 shots.

Sûrement qu'il faudra appeler dans une clinique vet pour avoir une rép. claire et nette.

Bonne chance. J'espère que la saison des allergies ne durera pas trop longtemps...

Je ne peux pas t'aider, mais dis à Albert que je compatie. Câlins

Je n'ai pas eu de symptômes d'allergie depuis des années, et là j'en finis plus d'éternuer, d'avoir les yeux bouffis qui piquent comme ça se peut pas, le nez qui coule. arrrg

Je remonte le post...

J'ai presque plus de cortisone pour Aïko et je ne peux pas retourner en chercher rapidement vu que je pars pour Toronto demain jusqu'au 7 septembre. Je pensais être bonne pour finir l'été mais non, Aïko semble avoir une poussée.

Est-ce que je peux lui donner du bénadryl sur une base quotidienne pendant notre périple à Toronto. Si j'ai bien compris, la dose en quotidien pour controler les alergies serait de 2mg/kg? Est-ce que c'est mieux en comprimé si mon chien prend super bien les comprimé ou je suis mieux en liquide? Formule adulte ou enfant?

Merci!

écoutes... je te souhaite de tout coeur que ça marche, ça fait deux ans que je me convainc que juste le Benadryl marchera...

ça fait rien pantoute.. ça marche à peine 1 heure ou 2... trop fou... moi j'ai fait remplir ma Rx de prednisone...

je pense qu'une fois rendue à la cortisone, ça donne rien de descendre... snif2

mais bon... tu peux essayer en comprimés (j'en ai si tu veux venir les chercher !)

Merci pour l'offre mais tu restes pas pentoute dans le bout de Toronto. Je vais donc en acheter. Mon ti pitou à la peau fragile a une poussée d'allergie une semaine après avoir été infesté de puces... il est pu blanc, il est rose!!! Je vais trainer son shampooing à la cortisone je pense... tout d'un coup je perd le contrôle! Je vais essayer bénadryl je crois... il me reste 3 cortisone je peux peut-être faire une journée sur deux et l'autre de la bénadryl... vous en pensez quoi vous autre? Je sais qu'on peut les mélanger sans danger alors j'imagine que mon idée fait du sens.

Oui, j'irais à une journée prednisone et une journée benadryl. Même que l'an passée, fin août début septembre ça été l'enfer ici pour les allergies à Leica et ma vet m'avait dit vas-y quotidiennement avec prednisone ET benadryl. Tu pourrais donc lui donner une journée pred + benadryl et l'autre journée benadryl seulement.

Nancy, leica et poodzer

chu d'accord aussi, vive le GBS..

p.s. leica ?
Baltimore !? y me manque des bouts d'histoire moi... doh

Emsé a écrit:
chu d'accord aussi, vive le GBS..

p.s. leica ?
Baltimore !? y me manque des bouts d'histoire moi... doh

Ha! Ha! Emsé tu me fais rire ce matin! Mon chum et moi on est à Baltimore depuis Novembre 2006. Il fait un postdoc ici. Retour à Mtl prévu début 2011! Yé!

Nancy, leica et poodzer

coudons... dans le temps de Animalissimo, t'étais tu ici ou là bas ? franchement (t'étais bien sur animalissimo, han ? gêné rassure moi... je t'ai lue sur les forums de chien avant que tu partes, là... non ?!@#$? - maudit Lasik à marde, j'pense qu'y m'ont brûlé des cellules... confus )

Emsé a écrit:
coudons... dans le temps de Animalissimo, t'étais tu ici ou là bas ? franchement (t'étais bien sur animalissimo, han ? gêné rassure moi... je t'ai lue sur les forums de chien avant que tu partes, là... non ?!@#$? - maudit Lasik à marde, j'pense qu'y m'ont brûlé des cellules... confus )

T'inquiète pas Emsé, ta mémoire est bonne et je ne crois pas que Lazik t'ait brûlé des celllules clin d'oeil Du temps qu'on était toutes les deux ''actives'' sur Animalissimo, j'étais bel et bien à Montréal!

Nancy, leica et poodzer

Bon, Dali est en pleine crise d'allergie, je n'aurai pas le choix de lui donner du Prednisone car le Benadryl n'agit pas assez. Pensez-vous qu'un vet va vouloir en vendre sans voir mon chien ou je vais être obligé de prendre un RV?

@nnie a écrit:
Bon, Dali est en pleine crise d'allergie, je n'aurai pas le choix de lui donner du Prednisone car le Benadryl n'agit pas assez. Pensez-vous qu'un vet va vouloir en vendre sans voir mon chien ou je vais être obligé de prendre un RV?

Si c'est un vet que tu n'as jamais vu, il va vouloir la voir. Si c'est ton vet habituel et qu'il lui en a déjà prescrit pour le même problème, je crois bien qu'il voudra en prescrire sans la voir. Mais ça dépend toujours du vet clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

@nnie a écrit:

non, ça prend un examen... pis y renouvellent pas chaque annéee sans examen (dans le meilleur des cas, ton vet a vu le chien dans l'année, y renouvelle UNE fois seulement)

il faut faire vérifier les surrénales et le coeur : la prednisone est très dangereuse pour ces deux affaires là... Rolling Eyes

ici, je suis rendue à prednisone ET benadryl ensemble : les pattes et le ventre étaient rendus au sang... il fait beaucoup d'oedème aussi... une pharmacienne me l'a fait remarqué, qu'il ballonait... à cause de la cortisone... pauvre ti loup... là, yé knocké dur, mais au moins, il respire calmement et ne se gratte pu : enfin un soulagement !!

Bon, je sens que je vais aller attendre chez le vet ce soir..... Je lui ai donné du Benadryl ce matin mais elle se gratte beaucoup et a de l'enflure près des yeux.

Qu'est-ce qu'ils ont tous nos chies ces temps-ci!!! Tabarnouche les allergies sont toff cette année. J'ai pas le contrôle non plus. Aïko prend 13ml de benadryl pour enfant et 1/2 comprimé de cortisone chaque jour et on fait juste stabiliser les symptômes. Ca reste rouge et ca lui pique mais ca n'augmente pas. En principe, dans l'état ou il est, c'est 10mg de cortisone chaque jour (2X 5mg) pendant 4 jours pour soigner les rougeurs ensuite c'est 5mg quotidiennent pour garder ca beau. Là il a 2.5 mg et du benadryl... pas drole pauvre petit cochon rose... il a tout le menton en sang et un oeil qui coule.

J'ai été chez le vet, Dali a des bobos autour des yeux et ses yeux et son nez sont enflés, en plus des bobos sur la bedaine et les rougeurs aux pattes et partout.

Elle a eu une injection de cortisone, des pilules roses à donner dans quelques jours (le vet ne veut pas la saturer de cortisone), et des antibiotiques pour sa dermatite causée par les allergies. Elle devrait être OK d'ici la fin de semaine selon le vet.

Dans la salle d'attente, tous les chiens qui étaient là c'était pour des allergies. On blaguait en disant qu'on espérait qu'ils avaient beaucoup de pilules roses en stock!

Là je sais qu'on devient écoeuré de payer pour les maudites allergies, pis d'essayer des affaires. Mais Falbala est quelquechose a vec ses allergies intenses.

Pis évidement elle a une forme de cancer qui se 'nourrit' de l'histamine, produite lorsqu'elle fait des allergies Siffle

Tout ca pour dire: je suis vendue au produit Hokamix qui aide vraiment le chien dans son ensemble. Digestion, articulations, peau, allergie, démangeaisons.

On l'utilise en cure puis après on espace et on en donne quand on y pense (en tout cas c'est ma technique)

Une poudre verte naturel. Mais VRAIMENT efficace. Mindy ne coule plus des yeux quand elle en a de temps à autres.

Falbala n,a plus de démangeaisons et ses allergies ont VRAIMENT diminué!!

smouc, tu me montre une photo et une liste de où on achète ça : m'en va m'en commander une chaudière... S.V.P. !!!

Jacoby a écrit:
Qu'est-ce qu'ils ont tous nos chies ces temps-ci!!! Tabarnouche les allergies sont toff cette année. J'ai pas le contrôle non plus. Aïko prend 13ml de benadryl pour enfant et 1/2 comprimé de cortisone chaque jour et on fait juste stabiliser les symptômes. Ca reste rouge et ca lui pique mais ca n'augmente pas. En principe, dans l'état ou il est, c'est 10mg de cortisone chaque jour (2X 5mg) pendant 4 jours pour soigner les rougeurs ensuite c'est 5mg quotidiennent pour garder ca beau. Là il a 2.5 mg et du benadryl... pas drole pauvre petit cochon rose... il a tout le menton en sang et un oeil qui coule.

Pour soulager les yeux de Leica j'achète des gouttes pour les yeux pour les allergies saisonnières en pharmacie. Je lui en mets 2x/jour et ça aide beaucoup. Ma vet m'a dit que c'était ok.

Nancy, leica et poodzer

Pour les allergies, c'est une des pires saisons que j'ai vu depuis des années...Du moins pour moi!

Je n'avais pas eu d'allergie depuis au moins 5-6 ans et là j'en fini plus d'éternuer et de me gratter les yeux! grrr2

Smouc, ton Hokamix, c'est bon pour chien et chat? hum...

@nnie a écrit:
On achète ça où ce produit miracle?

Dans les Mondou clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Hokamix 30 est la bonne formule pour ce que je vous parle.

info@naturmix.net

Pour savoir où c'est dispo. Chez mon maitre et moi on en as. Les mondous apparament ;)

Ca ressemble à ca grosso modo ;)

(ok ok l'image est genre allemande, mais imaginer le écrit en francais lol)

Si jamais tu trouve que ca fonctionne mais pas autant que tu le voudrais, ca existe version forte!!! Pour les problèmes de peau sévères.

je veins de trouver ça :
Suggested daily dosage is 5 grams (a 5 gram scoop is included) per 10lbs of body weight, to a maximum of 15 grams.
(Donc, pour un chien de 30 lb et plus, 15 grammes par jour.)

Citation :
The 400g container would last -
5 grams/day 80 days,
10 grams/day 40 days,
15 grams/day 26 days;

an 800 gram container would last -
5 grams/day 160 days,
10 grams/day 80 days,
15 grams/day 53 days.

Best if dosage is divided daily. Hokamix states that the animal should be on this supplement for 3-6 weeks before results can be expected. Please keep this in mind when ordering.

* unable to ship to the US *
400g $27.79 | 800g $52.24 | 2.5kg $148.16 order

http://www.naturalpets.net/hokamix.shtml

ça a l'air super intéressant... mais j'ai pas les moyens d'ajouter 30$ par mois (plus taxes, probablement) à l'année... confus maudit...

smouc, les prix que je viens de mettre (et les quantités) c'est tu à ça que ça ressemble ?

Hum, pensez-vous que ça pourrait être bon pour un chat qui a des problèmes de peau?

Je dois lui faire donner une injection (désolée, j'ai oublié le nom, mais y'a de la cortizone dedans) tout les mois.

Au départ avec l'injection il toffait 3-4 mois, là on est rendu au mois.

Pour Azraël, ça serait 5mg, donc le 400gr me tofferait 80 jours, donc c'est sur que ça me revient moins cher que l'injection et en plus c'est naturel!

J'ai payé mon Hokamix 30, pot de 800 grammes, 49.99$ chez Mon Maitre et Moi. Ça aide, mais Napo, ça lui prends sa prednisone quand même, j'ai fait renouveler sa prescription aujourd'hui malade

Citation :
On l'utilise en cure puis après on espace et on en donne quand on y pense (en tout cas c'est ma technique)

smouc... combien de temps ta "cure" ?
ensuite, à peu près combien de fois semaine tu en donnes ? hum...

• Créer...