SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et oui me voilà entrein de m'amuser avec les chiens de la famille de mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont très bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wow ils sont super bons !! J'adore Kaboom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Kaboom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ben voyons! Comment tu fais pour leur montrer tout cela?C'est ben mystérieux pour moi, de voir des chiens faire tous ces parcours...T'es magicienne, ou quoi? Tu sais parler 'chien' peut-être? Je peux t'amener ma caniche? Dis oui, dis oui, dis oui!!! T'auras du boulot, elle revient même pas quand je l'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 août 2010 Excellent ! Tu es vraiment douee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 août 2010 wow, ils sont bons et toi tu es vraiment doué pour entrainer les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2010 kamitou a écrit:wow, ils sont bons et toi tu es vraiment doué pour entrainer les chiensElle est bonne, mais s'est son chum et la famille de son chum qui ont entrainer ses chiens la! Sauf peut-etre pour les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui l'agilité cest eux qui leur on montrer , ils font des compet avec leurs chiens mais les tours de freestyle cest moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites