Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

grandeurs et races

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beau connaître bien des races de chiens. Par contre, je me demandais quelle race de chien a différentes grandeurs qui sont reconnues internationnalement par différents organismes canins.

Par exemple il ya le Schnauzer géant, le caniche nain, le caniche royal ( ou grand caniche) ...

Mais aucune autre race que le Schnauzer ou le caniche ne me vient à l'esprit.

Connaissez-vous d'autres races ou différentes grandeurs sont reconnues?

Simple question de curiosité . Merci clin d'oeil

Le pinscher nain et le pinscher moyen Content
Par contre, je crois que le pinscher moyen n'est pas reconnu au CKC...

Le bull terrier et le bull terrier miniature, le teckel, l'american eskimo...

Il y a aussi deux tailles dans le beagle, mais c'est une seule race.

Citation :
Il y a aussi deux tailles dans le beagle, mais c'est une seule race
.

Idem pour les Manchesters.

moi mon doberman ne pese que 64 lbs a il a eu 1 an le 18 aout alors est-ce un pinscher extra géant ou un doberman miniature Crampé

dans le boston y'a 3 grandeur, petit, moyen grand, mais c'est une seule race Pepper est un grand :P

Whisky a écrit:
moi mon doberman ne pese que 64 lbs a il a eu 1 an le 18 aout alors est-ce un pinscher extra géant ou un doberman miniature Crampé

Si c'est un mâle, attend encore un an, même un peu plus. Il peut prendre facilement 10 lbs de masse. Il va devenir un monsieur. mdr

Merci Arnaque,

On le trouvais petit mais on a pas vu ni les parents ni frere et soeur donc on pensait qu'il etait tout simplement le plus petit de la portée...mais je suis contente car personne nous dis la même chose, qu'a 1 an il avait fini de grossir et aussi puisqu' on l'a fait castrer jeune......merci

Whisky a écrit:
Merci Arnaque,

On le trouvais petit mais on a pas vu ni les parents ni frere et soeur donc on pensait qu'il etait tout simplement le plus petit de la portée...mais je suis contente car personne nous dis la même chose, qu'a 1 an il avait fini de grossir et aussi puisqu' on l'a fait castrer jeune......merci

on avait fait castrer Kimo jeune et il a fini de se former vers 18-20 mois!

ok..il a pas fini de grossir alors Yes entoucas il est musclé mon chum l'amene faire son jogging presque tout les matins...quand Whisky ca y tente car des fois il se leve la tête quand il l'appele et il se recouche Crampé

Whisky a écrit:
Merci Arnaque,

Les grandes races atteignent leur taille à 1 an, mais prennent de la masse musculaire jusqu'à 2.

Ce n'est pas la même race, mais pour te donner une idée, Whisky, Louka faisait à peu près 60lbs quand il est arrivé ici à 14 mois et maintenant, à presque 5 ans il fait à peu près 80lbs et il n'est pas particulièrement gros. Il a pris du coffre, par contre!

• Créer...