gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, J'ai beau connaître bien des races de chiens. Par contre, je me demandais quelle race de chien a différentes grandeurs qui sont reconnues internationnalement par différents organismes canins.Par exemple il ya le Schnauzer géant, le caniche nain, le caniche royal ( ou grand caniche) ...Mais aucune autre race que le Schnauzer ou le caniche ne me vient à l'esprit. Connaissez-vous d'autres races ou différentes grandeurs sont reconnues?Simple question de curiosité . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le pinscher nain et le pinscher moyen Par contre, je crois que le pinscher moyen n'est pas reconnu au CKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le bull terrier et le bull terrier miniature, le teckel, l'american eskimo...Il y a aussi deux tailles dans le beagle, mais c'est une seule race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 août 2010 Citation :Il y a aussi deux tailles dans le beagle, mais c'est une seule race.Idem pour les Manchesters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il n'y a pas le spitz allemand qui a un Mittle et un Klein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi mon doberman ne pese que 64 lbs a il a eu 1 an le 18 aout alors est-ce un pinscher extra géant ou un doberman miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 août 2010 dans le boston y'a 3 grandeur, petit, moyen grand, mais c'est une seule race Pepper est un grand :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2010 Whisky a écrit:moi mon doberman ne pese que 64 lbs a il a eu 1 an le 18 aout alors est-ce un pinscher extra géant ou un doberman miniature Si c'est un mâle, attend encore un an, même un peu plus. Il peut prendre facilement 10 lbs de masse. Il va devenir un monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Arnaque,On le trouvais petit mais on a pas vu ni les parents ni frere et soeur donc on pensait qu'il etait tout simplement le plus petit de la portée...mais je suis contente car personne nous dis la même chose, qu'a 1 an il avait fini de grossir et aussi puisqu' on l'a fait castrer jeune......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Whisky a écrit:Merci Arnaque,On le trouvais petit mais on a pas vu ni les parents ni frere et soeur donc on pensait qu'il etait tout simplement le plus petit de la portée...mais je suis contente car personne nous dis la même chose, qu'a 1 an il avait fini de grossir et aussi puisqu' on l'a fait castrer jeune......mercion avait fait castrer Kimo jeune et il a fini de se former vers 18-20 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok..il a pas fini de grossir alors entoucas il est musclé mon chum l'amene faire son jogging presque tout les matins...quand Whisky ca y tente car des fois il se leve la tête quand il l'appele et il se recouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 août 2010 Whisky a écrit:Merci Arnaque,On le trouvais petit mais on a pas vu ni les parents ni frere et soeur donc on pensait qu'il etait tout simplement le plus petit de la portée...mais je suis contente car personne nous dis la même chose, qu'a 1 an il avait fini de grossir et aussi puisqu' on l'a fait castrer jeune......merciLes grandes races atteignent leur taille à 1 an, mais prennent de la masse musculaire jusqu'à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce n'est pas la même race, mais pour te donner une idée, Whisky, Louka faisait à peu près 60lbs quand il est arrivé ici à 14 mois et maintenant, à presque 5 ans il fait à peu près 80lbs et il n'est pas particulièrement gros. Il a pris du coffre, par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok, alors il deviendra un élégant jeune mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chivas a été casté à 4 mois et il va avoir 3 ans en octobre et il commence à avoir l'air d'un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le Xolo apparement a trois grandeurs, aussi, comme le caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites