Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

chihuahua mourant...

Messages recommandés

Une de mes amies vient de me raconter une histoire assez rocambolesque.
Une de ses consoeurs de travail a un chihuahua de 8 ans. Un soir, elle s'inquiète car elle trouve que son chien a l'air d'avoir de la difficulté à respirer. Elle part en urgence dans une grosse clinique vet de Québec. Tout le monde connaît cette clinique.
Après 1000$ d'examen, on lui annonce que son chien a un problème cardiaque important et qu'il va décéder dans les prochains jours. On lui recommande l'euthanasie.
Elle refuse et se dit que son compagnon qui partage sa vie depuis 8 ans va mourir dans ses bras à la maison.
Elle prend quelques jours de congé et passe ses journées avec lui. Deux jours plus tard, alors qu'elle le berçait elle voit son chien en train d'éternuer à plusieurs reprises. Elle voit un très gros brin d'herbe sortir de son nez.
Depuis, son chihuahua pète le feu et respire comme il faut. Elle se doute bien qu'il doit avoir un problème cardiaque quand même. Les vets ne peuvent se tromper à ce point. Mais pour l'instant, c'est la grande forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange

Imagine si elle l'aurait fait euthanasier elle n'aurait jamais su ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est retournee a la clinique pour leur dire ce qui c'etait passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est donc bien bizarre cet histoire...

As-t-elle recommuniqué avec ce vétérinaire????Moi ca l'aurait été la première chose que j'aurais faite et demandé un résumé de dossier ainsi que les résultats des examens passés par écrit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Elle est retournee a la clinique pour leur dire ce qui c'etait passe ?

Ça c'est le bout de l'histoire que j'ignore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Ktema a écrit:
Elle est retournee a la clinique pour leur dire ce qui c'etait passe ?

Ça c'est le bout de l'histoire que j'ignore.


Ben dis a ton amie qu'elle demande a sa consoeur de travail. razz

Parce que comme Karlos le mentionne : moi aussi j'aurais ete le revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!! doh

Je partage a 100% son choix de l'avoir ramené chez elle!!! C'est bien l'euthanasie mais lorsque le chien n'ai pas à l'article de la mort je ne vois pas ou est le rush..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si le chihuahua va mieux

Par contre, je serais curieuse de savoir quels tests le chien a subi ...question de savoir sur quoi le vet s'est basé pour poser un tel diagnostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1000$ d'examen, ils ont loupé le brin d'herbe.. c'est rendu cher pour prendre la température et écouter un coeur battre. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
pour 1000$ d'examen, ils ont loupé le brin d'herbe.. c'est rendu cher pour prendre la température et écouter un coeur battre. fou


Me semble qui a l'air d'avoir pas mal d'exces dans cette histoire la !!!! franchementsurpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohsurpris Ben voyons donc, tu parles d'une histoire de fou, comme dit Marie ça coûte 1000.00 pour avoir manqué le brin d'herbe. Pauv ti chou une chance qu'elle ne l'a pas fait euthanasier.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est connu dans la région que rentrer là, ça coûte un mille en partant! J'y suis allée deux fois pour le même problème! Heureusement... la seconde fois, c'est un peu moins cher. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sapristi quelle histoire !!!!! j'imagine que la dame va aller faire vérifier le coeur mais ailleurs hein!!!!! pauvre petit chihuahua ,heureusement il s,en est sorti !!!!! pauvre dame aussi ,me semble que je me ferais rembourser moi !!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...