Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Photos + Cani - Trottinette

Messages recommandés

Au Parc P.

Sentiers:




Les petits loups ...






plus pres ...faitent les beaux!!






11°C ... un Facteur Humidex sous les 60% et un bon petit vent ... c'est une belle température pour essayer la trottinette avec les Sibériens


Cani - trottinette:

On se prépare: Je refait ma couette ...




A fond les manettes ...




Une pose!!!




Voila!!!! amourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle activité il doive tripper tes petits loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met-en, super belle activités. Ils doivent tripper....

et tes photos sont super belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ça a donc l'air le fun comme activité ! Ils sont magnifiques tes loulous amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !! c'est donc b'en cool de pouvoir les entraîner comme ça ! et ça doit aller vite... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau loups. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Wow !! c'est donc b'en cool de pouvoir les entraîner comme ça ! et ça doit aller vite... Yes


En effet, je suis si "chicken" que je roule souvent sur les "break" Siffle surtout lorsqu'on descend une cote .... j'ai peur!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être tellement le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanceuse, j'adorerais ca j'en suis sur!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, tes photos sont magnifiques...
Doit-on rouler plus souvent sur l'asphalte? sinon, en terrain plus accidenté, ça doit être Rock an roll en titi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour

My god ils sont beaux tes chiens. Vraiment à en couper le souffle. Un jour j'aurai ma petite Desloupiots, moi aussi... Tu me donne envie de me remettre au vélo! J'ai encore du temps avant que l'école commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Wow!!!

C'est vraiment génial, ta trottinette! Moi aussi j'aurais peur qu'ils partent en fou Crampé

Ils sont vraiment bien tes harnais, large dans le devant! Mon harnais de cani-cross vient de chez Mush Hi-tech et il tourne toujours sur le dos de mes toutous... On dirait que tu utilises un harnais X-Back? Préfères-tu ça?? Je me questionne Content Une amie à moi a un harnais de pulka et c'est bien aussi pour tirer, par contre, ça ne se faisait pas en format TN, alors j'ai annulé le projet sourire Peut-être pour ma crevette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Au Parc P.

Sentiers:




Cani - trottinette:

On se prépare: Je refait ma couette ...




On dirait qu'ils n'ont pas les mêmes harnais? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas le même harnais ... ce n'est pas la même activités ...

Cani-Rando au Parc Price Harnais large demi-dos (aussi utilisé en Cani-cross) Mais pas pour tirer une charge. Il est utilisé pour etre confo lors de tendre la ligne de trait et quelqu'un qui cours derriere ou marche.

Pour tirer une charge ... j'utilise le Harnais X-Back, au poitral plus large aussi et rembourré partout en laine polaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Julie, tes photos sont magnifiques...
Doit-on rouler plus souvent sur l'asphalte? sinon, en terrain plus accidenté, ça doit être Rock an roll en titi!!!


sa marche bien sur de la terre battu et petit roche compacté ...on essaie d'éviter l'asphalte pour les pattes du chiens.

Se sont des roues de Vélo de montagne.

C'est sur que sauter des souche de bois ... le plat de la trottinette va frotter ... donc des sentiers sans trop d'obstacle ..

Mais le sentier peu avoir des cotes sans probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Julie Nordic t'es vraiment bien équipée !

Espérant que cet hiver il y ait plus de neige que l'an passé pour que je puisse profiter de ma trottinette au max ici en campagne. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Super Julie Nordic t'es vraiment bien équipée !

Espérant que cet hiver il y ait plus de neige que l'an passé pour que je puisse profiter de ma trottinette au max ici en campagne. bravo


J'étais tout équipé et je n'avais même pas de chien pour tirer ...

Mon traineau sa fait depuis 2006 que je l'ai, ma trottinette depuis 2007 ...

Je les ai essayer avec mes Chow-chow un peu ... mais rien de tres loin, ils avait 11 ans- 12 ans!!! Content


j'étais prête pour accueillir des Husky Sibérien ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ils n'ont pas le même harnais ... ce n'est pas la même activités ...

Cani-Rando au Parc Price Harnais large demi-dos (aussi utilisé en Cani-cross) Mais pas pour tirer une charge. Il est utilisé pour etre confo lors de tendre la ligne de trait et quelqu'un qui cours derriere ou marche.

Pour tirer une charge ... j'utilise le Harnais X-Back, au poitral plus large aussi et rembourré partout en laine polaire!!!


Merci beaucoup, Julie. C'est bien ce que je croyais sourire

Je ne suis pas dans le champ, alors Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...