Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Au Parc P.Sentiers:Les petits loups ...plus pres ...faitent les beaux!!11°C ... un Facteur Humidex sous les 60% et un bon petit vent ... c'est une belle température pour essayer la trottinette avec les SibériensCani - trottinette:On se prépare: Je refait ma couette ...A fond les manettes ...Une pose!!!Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super belle activité il doive tripper tes petits loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 août 2010 met-en, super belle activités. Ils doivent tripper....et tes photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Toujours aussi beaux tes huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ha, ça a donc l'air le fun comme activité ! Ils sont magnifiques tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui c,est bien la trottinette ... j'aime bien ca et les chiens semblent aimé aussi, ils ont ca dans le sang!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est superbe cette trotinette!! J'en veux une aussi !! :P Belles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 350$ chez footbike.ca à Québec!! http://www.footbike.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wow !! c'est donc b'en cool de pouvoir les entraîner comme ça ! et ça doit aller vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Beau loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Magnifiques chiens, magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vous avez du bien vous amusez ! Tes chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Laïka a écrit:Wow !! c'est donc b'en cool de pouvoir les entraîner comme ça ! et ça doit aller vite... En effet, je suis si "chicken" que je roule souvent sur les "break" surtout lorsqu'on descend une cote .... j'ai peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vraiment génial comme activité à faire avec tes tits-loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est ben l'fun!!!!Et ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est dont ben cool la trotinette Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Aller lache les breaksEt amuse toiLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca doit être tellement le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanceuse, j'adorerais ca j'en suis sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 août 2010 Julie, tes photos sont magnifiques...Doit-on rouler plus souvent sur l'asphalte? sinon, en terrain plus accidenté, ça doit être Rock an roll en titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 août 2010 Wowww! Vraiment cool ton affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 août 2010 My god ils sont beaux tes chiens. Vraiment à en couper le souffle. Un jour j'aurai ma petite Desloupiots, moi aussi... Tu me donne envie de me remettre au vélo! J'ai encore du temps avant que l'école commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Wow!!! C'est vraiment génial, ta trottinette! Moi aussi j'aurais peur qu'ils partent en fou Ils sont vraiment bien tes harnais, large dans le devant! Mon harnais de cani-cross vient de chez Mush Hi-tech et il tourne toujours sur le dos de mes toutous... On dirait que tu utilises un harnais X-Back? Préfères-tu ça?? Je me questionne Une amie à moi a un harnais de pulka et c'est bien aussi pour tirer, par contre, ça ne se faisait pas en format TN, alors j'ai annulé le projet Peut-être pour ma crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Julie Nordic a écrit:Au Parc P.Sentiers:Cani - trottinette:On se prépare: Je refait ma couette ...On dirait qu'ils n'ont pas les mêmes harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils n'ont pas le même harnais ... ce n'est pas la même activités ...Cani-Rando au Parc Price Harnais large demi-dos (aussi utilisé en Cani-cross) Mais pas pour tirer une charge. Il est utilisé pour etre confo lors de tendre la ligne de trait et quelqu'un qui cours derriere ou marche.Pour tirer une charge ... j'utilise le Harnais X-Back, au poitral plus large aussi et rembourré partout en laine polaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Channy a écrit:Julie, tes photos sont magnifiques...Doit-on rouler plus souvent sur l'asphalte? sinon, en terrain plus accidenté, ça doit être Rock an roll en titi!!!sa marche bien sur de la terre battu et petit roche compacté ...on essaie d'éviter l'asphalte pour les pattes du chiens.Se sont des roues de Vélo de montagne.C'est sur que sauter des souche de bois ... le plat de la trottinette va frotter ... donc des sentiers sans trop d'obstacle ..Mais le sentier peu avoir des cotes sans probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super Julie Nordic t'es vraiment bien équipée ! Espérant que cet hiver il y ait plus de neige que l'an passé pour que je puisse profiter de ma trottinette au max ici en campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2010 tobrouk a écrit:Super Julie Nordic t'es vraiment bien équipée ! Espérant que cet hiver il y ait plus de neige que l'an passé pour que je puisse profiter de ma trottinette au max ici en campagne. J'étais tout équipé et je n'avais même pas de chien pour tirer ...Mon traineau sa fait depuis 2006 que je l'ai, ma trottinette depuis 2007 ... Je les ai essayer avec mes Chow-chow un peu ... mais rien de tres loin, ils avait 11 ans- 12 ans!!! j'étais prête pour accueillir des Husky Sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Julie Nordic a écrit:Ils n'ont pas le même harnais ... ce n'est pas la même activités ...Cani-Rando au Parc Price Harnais large demi-dos (aussi utilisé en Cani-cross) Mais pas pour tirer une charge. Il est utilisé pour etre confo lors de tendre la ligne de trait et quelqu'un qui cours derriere ou marche.Pour tirer une charge ... j'utilise le Harnais X-Back, au poitral plus large aussi et rembourré partout en laine polaire!!!Merci beaucoup, Julie. C'est bien ce que je croyais Je ne suis pas dans le champ, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites