karlos 0 Posté(e) le 22 août 2010 Karlos s'est installé sur le futon que j'ai mis au salon pour dormir près de lui et monsieur me vole meme mon super oreillé Tempur-pedic à $180.00. Y'a rien de trop beau pour nos ti-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop chou le coco qui doit rester tranquille!!! je ferais pareil pour dormir avec mes chiens et les tenir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 22 août 2010 On peut dire qu'il a du goût et sait apprécier la qualité du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Non mais... tu peux pas lui enlever, il est sage et reste bien tranquille... sur l'oreiller Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 23 août 2010 Gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il a lair bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites