Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Les joies de Youtube

Messages recommandés

Ca vous arrive des fois de commencer à regarder un tel vidéo et tout d'un coup, on ne sait pas pourquoi mais on arrive à visionner de quoi qui n'a aucun rapport avec le vidéo original?

Ben moi si!!! Trop souvent.

Et tantôt je regardais des vidéos de "Dance your ass off" et me v'là rendu dans des vidéos de 1ere dance de mariages. Mais celui-ci j'en ai mal aux bajoues de trop sourire.

Le gars est pas le meilleur danseur. Mais y veut hein! Et comme on dit: L'important est de participer. mdr

ahhhh je braille moi aussi !

mais aie ?

t'es exigeante de dire qu'il est pas bon ?!
ayooooye ! Moi je l'ai trouvé bon en TA !! J'connais aucun gars qui serait aussi bon que ça, sérieux !!!

c'est super !!! pis c'est ben plus cool qu'une valse !!

M-C,

J'dois écouter trop d'émissions/vidéos de danse pour le juger si sévèrement (remarque que je ferais surement pas mieux hein! Ben facile critiquer hihi).

Même s'il est coordonné pas pire, j'trouve qu'il manque de souplesse dans ses mouvements. En tout cas, je me comprends. razz

Anyway, mon mari n'aurait jamais accepté de danser de même à mon mariage. Peut-être plus aujourd'hui, mais jamais il y a 27 ans.hihi

J'dirais que la majorité des mariages maintenant offre un show de 1ere danse. Certains sont super bons....mais j'aime quand c'est drôle de même. Et ca en fait un paquet de tounes à te rappeler quand même car ca change vite de disque hein.

Oh oui ca m'arrive souvent de finir par regarder un paquet de videos!!

En tout cas ce n'est pas la gène qui l'arrête lui! mdr

Saint mom:on peut ajouter nos trouvailles sur Youtube?
Si oui voilà la mienne...

The Dash

• Créer...