Invité Posté(e) le 22 août 2010 2 vidéos de mon cours d'aujourd'hui ! Je suis vraiment fiere de ma chienne. Moi il faut que je m'habitue a courir plus vite ! Edit: Oups, je voulait poster dans sports canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wow, vous êtes vraiment bonnes, bravo!!! J'espère pouvoir vous voir à Guides canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Merci ! Moi aussi j'espert te voir aller avec tes 2 filles. J'ai seulement 2 courses pour Guide canin, un sauteur le samedi et un standard le dimanche.Je voulait pas en avoir trop pour notre premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wow elle est super doué chixie et ton maniement est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Merci ! C'est le fun de lire ca, surtout que je vien de commencer a travailler mon maniement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 23 août 2010 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vous êtes hot!!! Chixie semble tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 août 2010 Woww bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Haha merci ! Oui ont trippe toute les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est bin bone ta cocotte! Super équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites