Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Les yeux de Shiva!

Messages recommandés

Je voulais vous montrer ca, grâce au bon conseils de Same, les yeux de Shiva se sont grandement améliorés! YesYes

Voici le 2 aout, ils étaient vraiment a leur pire! Fraichement nettoyés bien sur...






Et hier! Les photos sont pas très belles et pas dans le me^me angles, elle arrêtait pas de bouger la miss! Mais ca donne une idée!




Merci Same!!! Elle est rendu toute belle ma cocotte avec ses yeux propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a fait des miracles, on y voit une nette amélioration .... YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Yes En 3 semaine tout de même... mais j'ai pas été très assidue! Donc j'ai bon espoirs que ca s'améliore encore! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas vraiment de post Karine razz
J'utilise pas exactement le même produit que Same, elle, elle utilise le Hunter Tear Stain remover, je crois, pour ma part, j'ai utiliser un mélange maison (eau et acide borique), mais LE secret, je pense, c'est la poudre de bébé qui est utiliser pour éloigner l'humidité qui cause les taches! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! YesYes Je suis tellement contente d'avoir trouver un truc! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Y'en a pas vraiment de post Karine razz
J'utilise pas exactement le même produit que Same, elle, elle utilise le Hunter Tear Stain remover, je crois, pour ma part, j'ai utiliser un mélange maison (eau et acide borique), mais LE secret, je pense, c'est la poudre de bébé qui est utiliser pour éloigner l'humidité qui cause les taches! thumright



Tu mets de la poudre quand au juste et à quelle fréquence?

y'à pas de danger pour ses yeux? Quelle sorte de poudre??? heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je les nettoie les yeux clin d'oeil
On en met pas dans les yeux juste a coté, sur le poil! Et c'Est de la poudre pour bébé, n'importe laquelle j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
A chaque fois que je les nettoie les yeux clin d'oeil
On en met pas dans les yeux juste a coté, sur le poil! Et c'Est de la poudre pour bébé, n'importe laquelle j'imagine!


Ce que je voulais dire en disant
dangeureux, c'est que de la poudre, c'est très volatile, ca n'irrite pas l'oeil? car c'est quand meme près...

je te demande tout ca,car ma mère a un bichon frisé et ses petits yeux sont tachés aussi. Je lui donne tes conseils Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:

Ce que je voulais dire en disant
dangeureux, c'est que de la poudre, c'est très volatile, ca n'irrite pas l'oeil? car c'est quand meme près...


Faut faire attention c'est sur, moi j'en fait "coller" sur mon doigt et le dépose doucement sur le poil! Pas eu de probleme d'irritation avec ses yeux ni rien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...