Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je voulais vous montrer ca, grâce au bon conseils de Same, les yeux de Shiva se sont grandement améliorés! Voici le 2 aout, ils étaient vraiment a leur pire! Fraichement nettoyés bien sur...Et hier! Les photos sont pas très belles et pas dans le me^me angles, elle arrêtait pas de bouger la miss! Mais ca donne une idée!Merci Same!!! Elle est rendu toute belle ma cocotte avec ses yeux propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ca a fait des miracles, on y voit une nette amélioration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui En 3 semaine tout de même... mais j'ai pas été très assidue! Donc j'ai bon espoirs que ca s'améliore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ou est le post du truc !Je le veut pour Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Oh Shiiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2010 Y'en a pas vraiment de post Karine J'utilise pas exactement le même produit que Same, elle, elle utilise le Hunter Tear Stain remover, je crois, pour ma part, j'ai utiliser un mélange maison (eau et acide borique), mais LE secret, je pense, c'est la poudre de bébé qui est utiliser pour éloigner l'humidité qui cause les taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c'est génial, sa lui fait de beaux yeux propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle a de beaux yeux propres cette Shiva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci! Je suis tellement contente d'avoir trouver un truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 août 2010 Roxy a écrit:Y'en a pas vraiment de post Karine J'utilise pas exactement le même produit que Same, elle, elle utilise le Hunter Tear Stain remover, je crois, pour ma part, j'ai utiliser un mélange maison (eau et acide borique), mais LE secret, je pense, c'est la poudre de bébé qui est utiliser pour éloigner l'humidité qui cause les taches! Tu mets de la poudre quand au juste et à quelle fréquence?y'à pas de danger pour ses yeux? Quelle sorte de poudre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2010 A chaque fois que je les nettoie les yeux On en met pas dans les yeux juste a coté, sur le poil! Et c'Est de la poudre pour bébé, n'importe laquelle j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 août 2010 Roxy a écrit:A chaque fois que je les nettoie les yeux On en met pas dans les yeux juste a coté, sur le poil! Et c'Est de la poudre pour bébé, n'importe laquelle j'imagine!Ce que je voulais dire en disant dangeureux, c'est que de la poudre, c'est très volatile, ca n'irrite pas l'oeil? car c'est quand meme près...je te demande tout ca,car ma mère a un bichon frisé et ses petits yeux sont tachés aussi. Je lui donne tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2010 karlos a écrit:Ce que je voulais dire en disant dangeureux, c'est que de la poudre, c'est très volatile, ca n'irrite pas l'oeil? car c'est quand meme près... Faut faire attention c'est sur, moi j'en fait "coller" sur mon doigt et le dépose doucement sur le poil! Pas eu de probleme d'irritation avec ses yeux ni rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites