Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nalla la longue ! + Myko bébé - le rescapé par ma fille

Messages recommandés

Invité

Ma fille a pris une photo de Nalla avant qu,elle ne soit confinée a l'interieur ! (Elle s'éloignais trop razz )

Et un vidéo de Myko alors qu'il avais 4-5 semaines. Ca faisait déja 3 semaines que ma fille l'avais trouvé sur ce video coeur
Ma fille & ses amies ont trouvé une portée de chaton abandonnée derriere une poubelle, dans une ruelle de Montréal en aout 2009...
Les filles en ont pris chacun un, Myko est le seul survivant ! amour

Elle est faites tout en longueur la belle demoiselle ! pas une once de gras après ce minou là... Content à l'intérieur elle risque de devenir "boulette" ! Siffle

Laïka a écrit:
Elle est faites tout en longueur la belle demoiselle ! pas une once de gras après ce minou là... Content à l'intérieur elle risque de devenir "boulette" ! Siffle

Content Mais non, j'ai trois chats d'intérieur et ils sont tous bien slim!!!

La belle Nala sera très bien à l'intérieur!! clin d'oeil

Invité

Merci amour

Sa mere me manque tellement ! Snif Elle lui manque a elle aussi ca parait ! Elle ne tolere pas que les autres chat de la maison l'approche !

Elle sera bien a l'interieur Câlins Elle ne risque pas de devenir boulette, l'Abyssin est comme ca... slim et tout en muscles coeur

Je l'aime cette pitoune ! Mais maudit qu'elle a mauvais caractere CrampéCrampé
Au moins, elle ne nous rammenera plus des oiseau/mulot/cigales et autres, a tout bout de champs Crampé

Eiram a écrit:

bravo Je croyais être la seule à avoir un abyssin avec un maudit caractère!!!! razz

Invité
Sonia a écrit:
Eiram a écrit:

bravo Je croyais être la seule à avoir un abyssin avec un maudit caractère!!!! razz

Avec les humains, elle est vraiment tres sweet, elleest affectueuse et communique beaucoup avec ses yeux et ses pattes... mais avec les autres animaux... une vrai peste ! Du genre ; gardez vous distances, JE suis la meilleur ! YesCrampéCrampé
Et si ils osent l'approcher, c'est tapoche et crachage assuré ! SiffleCrampé

Sonia a écrit:
Eiram a écrit:

L'abyssin de mon fils aussi est un 'tit krissss....

Oh tu as rajouter un video!!! Il est tellement cute ce chaton! amour Il ressemble un peu au miens point de vue grandeur! Content Je me rend compte que le miens semble avoir des yeux un peu trop petit, probablement à cause de son problème.

Invité
EviLQuicK a écrit:
Oh tu as rajouter un video!!! Il est tellement cute ce chaton! amour Il ressemble un peu au miens point de vue grandeur! Content Je me rend compte que le miens semble avoir des yeux un peu trop petit, probablement à cause de son problème.

Myko a vraiment de tres grand yeux !!! Je l'ai mis un peu pour toi Evil Content Toujours le fun de voir un autre petit chaton rescapé au meme age... on peu comparer ContentCâlins

Voici de quoi i a l'air un peu plus de 1 an apres avoir été trouvé Content

Et ses premieres interactions avec les chiens ;

http://www.facebook.com/Marie.Josee.Gallant?v=app_2392950137#!/video/video.php?v=106181695893

• Créer...