Invité Posté(e) le 23 août 2010 Ma fille a pris une photo de Nalla avant qu,elle ne soit confinée a l'interieur ! (Elle s'éloignais trop )Et un vidéo de Myko alors qu'il avais 4-5 semaines. Ca faisait déja 3 semaines que ma fille l'avais trouvé sur ce video Ma fille & ses amies ont trouvé une portée de chaton abandonnée derriere une poubelle, dans une ruelle de Montréal en aout 2009... Les filles en ont pris chacun un, Myko est le seul survivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est faites tout en longueur la belle demoiselle ! pas une once de gras après ce minou là... à l'intérieur elle risque de devenir "boulette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est trop belle ta Nalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Laïka a écrit:Elle est faites tout en longueur la belle demoiselle ! pas une once de gras après ce minou là... à l'intérieur elle risque de devenir "boulette" ! Mais non, j'ai trois chats d'intérieur et ils sont tous bien slim!!!La belle Nala sera très bien à l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nala la longue!! C'est bien vrai!! Elle n'est pas trop stressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci Sa mere me manque tellement ! Elle lui manque a elle aussi ca parait ! Elle ne tolere pas que les autres chat de la maison l'approche !Elle sera bien a l'interieur Elle ne risque pas de devenir boulette, l'Abyssin est comme ca... slim et tout en muscles Je l'aime cette pitoune ! Mais maudit qu'elle a mauvais caractere Au moins, elle ne nous rammenera plus des oiseau/mulot/cigales et autres, a tout bout de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est tellement belle et féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Eiram a écrit:Je l'aime cette pitoune ! Mais maudit qu'elle a mauvais caractere Je croyais être la seule à avoir un abyssin avec un maudit caractère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Sonia a écrit:Eiram a écrit:Je l'aime cette pitoune ! Mais maudit qu'elle a mauvais caractere Je croyais être la seule à avoir un abyssin avec un maudit caractère!!!! Avec les humains, elle est vraiment tres sweet, elleest affectueuse et communique beaucoup avec ses yeux et ses pattes... mais avec les autres animaux... une vrai peste ! Du genre ; gardez vous distances, JE suis la meilleur ! Et si ils osent l'approcher, c'est tapoche et crachage assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sonia a écrit:Eiram a écrit:Je l'aime cette pitoune ! Mais maudit qu'elle a mauvais caractere Je croyais être la seule à avoir un abyssin avec un maudit caractère!!!! L'abyssin de mon fils aussi est un 'tit krissss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oh tu as rajouter un video!!! Il est tellement cute ce chaton! Il ressemble un peu au miens point de vue grandeur! Je me rend compte que le miens semble avoir des yeux un peu trop petit, probablement à cause de son problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est superbe Nalla!!!! Et le petit Myko est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 EviLQuicK a écrit:Oh tu as rajouter un video!!! Il est tellement cute ce chaton! Il ressemble un peu au miens point de vue grandeur! Je me rend compte que le miens semble avoir des yeux un peu trop petit, probablement à cause de son problème.Myko a vraiment de tres grand yeux !!! Je l'ai mis un peu pour toi Evil Toujours le fun de voir un autre petit chaton rescapé au meme age... on peu comparer Voici de quoi i a l'air un peu plus de 1 an apres avoir été trouvé Et ses premieres interactions avec les chiens ; http://www.facebook.com/Marie.Josee.Gallant?v=app_2392950137#!/video/video.php?v=106181695893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites