Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

S'étouffe lorsqu'il jappe?

Messages recommandés

J'espère être dans la bonne section.

Je vais visité le vétérinaire plus tard dans le mois pour être certaine mais pour le moment je veux en savoir plus.
Ce n'est aucunement une urgence mais ça me titille Siffle

Olé, quand il jappe, pas chaque fois mais je dirais si il jappe plus longtemps qu'un wouf il s'étouffe par la suite et à de
la difficulté à respirer, on dirait qu'il cherche son air pendant deux minutes environ.
Par la suite, souvent il va se mettre a tousser et cracher de la brou comme un ti vieux qui s'étoufferait pour vous imager
le tout.

Quand j'ai appelé chez le vétérinaire, on m'a dit que c'était fréquent chez les chiens de petite race mais qu'on va faire
son examen général plus tot cette année, normalement ce serait en décembre mais on va le faire en septembre pour
être certain que tout va bien.
Mais j'aimerais savoir si vous avez déjà vu ça?
Merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fréquent chez les chiens de petites race.

Quand N'Stein s'excite et jappe ou fait des bruits bizarres, il fini par s'étouffer. C'est impressionnant à voir parce qu'il tousse, crache, mais je ne m'inquiète plus, je le surveille mais je ne capote plus. À son examen annuel je fait vérifier sa trachée, la vet vérifie aussi le voile du palais et tout est correct tant que ça reste comme ça.

Mais c'est important quand même de les faire examiner pour être certain qu'il n'y a pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou il est normal alors merci
Evy, le mien ça semble vraiment venir de la gorge pas exactement comme sur le video et c'est plus fort.

Mais si d'autres me disent que c'est fréquent chez les petits chiens je vais finir par le croire.
Je vais tout vérifier pareil au cas où mais bon je suis rassuré un peu.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire.

Ca n'arrive pas à Pumpkin lorsqu'il jappe, mais lorsqu'il s'excite trop parfois pour une gâterie.

Tout mes petits chiens on eu ce problème. Maya elle, elle s'etouffe lorsqu'elle cours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je vois ce que tu veux dire.

Ca n'arrive pas à Pumpkin lorsqu'il jappe, mais lorsqu'il s'excite trop parfois pour une gâterie.

Tout mes petits chiens on eu ce problème. Maya elle, elle s'etouffe lorsqu'elle cours..



Même chose pour Cookie, j'en fais pas de cas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
je vois que les Chihuahua sont sujets à ça.

Ça ressemble beaucoup à ce que tu as trouvé Sophie, car il a déjà fait ça quand je l'avais fait gardé et que
je quittais l'endroit sans lui.
Ma mère a failli appelé les pompiers tellement elle paniquait razz c'était elle la gardienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'après moi c'estr du collapse de la trachée, Pepper en fait aussi lorsqu'il court en débile quelques minutes et lorsqu'il tire sur sa laisse, Spence et Mika en on même été témoin au café beauté mia ouf en fin de semaine. C'est pour ça que maintenant je le promène avec un harnais. Mais oui c'est très fréquent chez le chien de petite race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...