Letsgroove 0 Posté(e) le 23 août 2010 Combien ça coûte la castration d'un chien mâle de 2 ans de 70 lbs?Où êtes-vous allé?J'ai beau fouiner sur LPD, je ne m'y retrouve plus et c'est trop éparpillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ohhh ça s'en vient??!! Me semble que ça varie d'une clinique à une autre...mais je dirais entre 200$ et 300$, c'est sur que chez d'Argençon c'est 115$ mais pas sur que j'irais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai envoyé plusieurs chats et chien a la clinique d'Argenson et j'ai jamais eu de complication !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lindy a écrit:J'ai envoyé plusieurs chats et chien a la clinique d'Argenson et j'ai jamais eu de complication !! Moi non plus, je n'ai jamais eu de problème, mais c'était pour des châtons.Django à quoi? 2-3 ans?Je ne sais pas, pour un chien adulte, je préférerais aller ailleur, surtout s'il a des besoins particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je me souviens plus du prix mais moi j'aime beaucoup la clinique médicale de l'ile Jesus à Fabreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 août 2010 en fait, j'ai déjà ma clinique. Mais je veux juste être certaine que le prix de la castration est justifié.@Sonia: Django a presque 2 ans. Et nous devons le faire castrer avant l'arrivée de fifille qui est, devrait être sollicitée comme reproductrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je me sert de ton post Combien ça peut couter pour un femelle d'un ans et d'Environ 40 lb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 août 2010 À Joliette c'est 150$ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est assez différent d'un vétérinaire à l'autre.. Suffit d'appeler pour demander et vous aurez le prix exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai appelé à l'hôpital vétérinaire Du boisé pour Stella dernièrement et ça me coûterait 192$ pour un chien de 8 lb ! Le prix est pour un chien jusqu'à 30 kg (ou 30 lb Oo) si je me souviens bien. Je pense que je vais rappeler demain juste pour le savoir, parce que je vais y penser toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 115$ pour un male, n'importe quel poidclinique vétérinaire d'argenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour mes femelles hier clinique vétérinaire des prairies Joliette50$ pour le laser70$ pour soluté (préférable pour chien de deux ans et plus selon mon vét)135$ pour la chirurgie "femelle de 60/70 livres "12$ pour collierj'ai pas pris les anti douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon, merci. je vais donc appeler mon éleveure pour passer par sa clinique veto... parce que présentement, on me charge 350$ + TX pour Django, ce que je trouve relativement cher même si j,ai beaucoup ma veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Entre 150-200$ a la clinique bellefeuille à place citation en-face du IGA (pres de la 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites