Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai trouvé une super belle activité pour mon fils...

Messages recommandés

Invité
Mais je ne sais pas ou l'inscrire... je ne connais rien a ce monde !

La seule chose que mon ado mâle a accroché dans les propositions d'activités parascolaires que je lui ai proposé, c'est l'agilité canine ! Ou obéissance R+ ou je sais pas, quelque choses avec le chien, ca l'interesse !
Bon... Dexter n'a pas encore passé ses radios, j'espere en titi que tout est ok parce que sinon... je suis dans la shnoute !
Mon fils DOIS impérativement faire une activité physique pour se dépenser... autrement, il a de gros problemes de comportement !

Je suis a Montréal, dans Ahuntsic, idéalement, il faudrais qu'il ait 2 ou 3 cours par semaine pour bien le tenir occupé...

Vous me suggereriez quoi ? Quel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Dexter le peut, Le cardio-Canin c'est bien. Mais c'est surtout des adultes qu'il ya dans les cours.


Sinon, ben ya de l'agilité au Club d'agilité de Montréal dans l'est de la ville et aussi à Chomedey ( Club canin Chomedey)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dexter, pourquoi pas le Rallye-O? J'y pensais justement pour Igor... Sifflemdr Il y en a à Chomedey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai contacté mon "eleveux" pour lui demander un rendez vous pour les radios de Dexter...
ce qui me bugg, c'est que si je fait faire les radios par ce drole de Vet, je le fait aussi stériliser par le meme... mais bon, c,est une autre histoire tout ca !

Harggg arrrgarrrgarrrg

MOn fils n'est interessé a rien ! sauf a faire quelque choses avec son chien. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, la plupart des cours, ce sera 1 cours semaine, 1 heure. À moins de l'inscrire à 2-3 discliplines différentes. On compte générallement autour de 150$ pour une session de 8 semaines, 1 cours semaine, 1 heure. Desfois plus, desfois moins... mais ça tourne généralement autour de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pour Dexter, pourquoi pas le Rallye-O? J'y pensais justement pour Igor... Sifflemdr Il y en a à Chomedey.


Oui, j'ai vu qu'il en donne a Chomedey, faudrais que je demande + d'infos, je vais les appeler demain !

Et Jaelle... tu ne reconnaitrais plus Dexter... SiffleCrampéCrampé

Il joue intense pendant une grosse heure 2x par jour CrampéCrampéCrampé
Il cours comme un fou et saute partout sur le divan, par terre... un vrai kangourou CrampéCrampé

Vive le crû Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Par contre, la plupart des cours, ce sera 1 cours semaine, 1 heure. À moins de l'inscrire à 2-3 discliplines différentes. On compte générallement autour de 150$ pour une session de 8 semaines, 1 cours semaine, 1 heure. Desfois plus, desfois moins... mais ça tourne généralement autour de ça.


Pour arriver a concurence du cout d'une saison de hockey, je devrais etre bonne pour l'inscrire a quelques cours différents... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et j'ajouterais que j'ai eu plusieurs élèves-ados-enfants dans mes sessions d'agilité que je donne cet été et ils sont toujours très bons, généralement les plus motivés. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée !
pourquoi pas proposer ses services comme marcheur de chien dans le quartier ?
ça le dépenserait, y pourrait s,amuser follement et apprendre beaucoup.

yé pas obligé de charger cher, juste pour le fun.... ça ferait du bien à tout le monde, en plus !

y pourrait apprendre de l'obéissance ou des trucs appris 1 fois semaine avec Dexter, à tous les autres chiens !

pis courir, jogger, interagir avec différents types de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
j'ai une idée !
pourquoi pas proposer ses services comme marcheur de chien dans le quartier ?
ça le dépenserait, y pourrait s,amuser follement et apprendre beaucoup.

yé pas obligé de charger cher, juste pour le fun.... ça ferait du bien à tout le monde, en plus !

y pourrait apprendre de l'obéissance ou des trucs appris 1 fois semaine avec Dexter, à tous les autres chiens !

pis courir, jogger, interagir avec différents types de chiens...


La bonne idée !!! YesYesthumright
Super ! Merci, je regarde tout ca avec lui, faut absolument l'occuper CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff... ben oui, "la bonne idée" mon oeil, tu mets Maryka en vert au lieu de moi... pffffpffff chu jalouse... crocosourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
pffff... ben oui, "la bonne idée" mon oeil, tu mets Maryka en vert au lieu de moi... pffffpffff chu jalouse... crocosourire


CrampéCrampéCrampé

Je l'avais mis en vert biiiieeennn avant que tu propose ton idée ! Jalouse grimacegrimacegrimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est aussi pour que lui se dépense (c'est un peu mon cas, car j'ai le même problème que ton fils un peu), je conseille le canicross. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas. (Bien sûr, je fais de l'athlétisme en plus...) Content

Le chien et l'humain se dépense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans Ahuntsic aussi Content Avant j'allais au club canin chomedey mais comme je n'ai plus de voiture je n'ai plus l'occasion d'y aller.
Je vais m'inscrire au club de montréal bientôt, ça se fait bien en autobus Content

Super belle activité... j'ai commencé à 14 ans et j'ai toujours trippé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Je suis dans Ahuntsic aussi Content Avant j'allais au club canin chomedey mais comme je n'ai plus de voiture je n'ai plus l'occasion d'y aller.
Je vais m'inscrire au club de montréal bientôt, ça se fait bien en autobus Content

Super belle activité... j'ai commencé à 14 ans et j'ai toujours trippé :985:


Merci !!! Yes

Je vais fouiner ca plus en profondeur demain, mais ca regarde bien !
Au pire, il se trouvera peut-etre une petite amie pour pratiquer les autres soirs de la semaine Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux tellement essayer l'agilité avec Cody. Si seulement je pouvais avoir un horaire de job stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
Si c'est aussi pour que lui se dépense (c'est un peu mon cas, car j'ai le même problème que ton fils un peu), je conseille le canicross. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas. (Bien sûr, je fais de l'athlétisme en plus...) Content

Le chien et l'humain se dépense.


EXact, il faut qu'il se dépense physiquement, il jouais au hockey, il adorais, mais il ne veux plus jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Flo07 a écrit:
Si c'est aussi pour que lui se dépense (c'est un peu mon cas, car j'ai le même problème que ton fils un peu), je conseille le canicross. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas. (Bien sûr, je fais de l'athlétisme en plus...) Content

Le chien et l'humain se dépense.


EXact, il faut qu'il se dépense physiquement, il jouais au hockey, il adorais, mais il ne veux plus jouer !


Ca n'a pas de rapport avec les chiens, mais le Judo ou le Karaté ne l'interesserais pas?
Il a quel age ton fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du karaté il aimerait sûrement, lorsqu'il sera un peu avancé, il pourra faire du combat, les gars adorent Content et le tout dans le respect thumright

et dans une bonne école, c'est un sport dont tu peux aller t'entraîner 3-4 fois semaine s'il veut clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Flo07 a écrit:
Si c'est aussi pour que lui se dépense (c'est un peu mon cas, car j'ai le même problème que ton fils un peu), je conseille le canicross. Cela m'a beaucoup aidé en tout cas. (Bien sûr, je fais de l'athlétisme en plus...) Content

Le chien et l'humain se dépense.


EXact, il faut qu'il se dépense physiquement, il jouais au hockey, il adorais, mais il ne veux plus jouer !


En tout cas, s'il aime courir, il pourrait s'entrainer en canicross. thumright

ÉDIT: Je ne sais juste pas si Dexter aimerait ça Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL a 14 ans, il a déja fait du karaté, ca ne lui tente pas... en fait, rien ne semble l'interesser ! Je lui ai tout proposé ce qui se fait comme activités ! Je capote !!!
Hockey, football, soccer, karaté, judo, boxe, kickboxing, escrime, trempoline, escalade...
rien OSTIFI ! arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aurais tellement aimé ça à cet âge que mes parents m'aient payé une telle activité.

la trempoline, c'est vraiment cool . C'est vraiment pas juste pour les filles. J'en ai fait et j'ai vu des ados tripper et faire des cascades incroyables. Sinon, peut être un programme d'entraînement dans un gym? je sais que certians l'offrent pour les jeune de 12à 16 ans. L'escalade intérieure? L'école du Cirque? Hockey cosom? ...Cani-cross comme dit Flo07 . clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, y a-t-il un club d'athlétisme dans son école? Ce pourrait aussi être un sport intéressant. Le ski alpin aussi ou la planche à neige(snowboard)... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
IL a 14 ans, il a déja fait du karaté, ca ne lui tente pas... en fait, rien ne semble l'interesser ! Je lui ai tout proposé ce qui se fait comme activités ! Je capote !!!
Hockey, football, soccer, karaté, judo, boxe, kickboxing, escrime, trempoline, escalade...
rien OSTIFI ! arrrgarrrgarrrg


tu peux lui dire que tu lui interdis formellement de pratiquer toute forme de sport ou d'exercice, que tu ne veux rien savoir de ça et que tu serais très insultée qu'il le fasse... peutêtre que ça lui donnera le goût ? Ange

ou bien, si il est comme moi... dis lui que TOI, tu préfères les jeunes qui restent tranquilles à maison, qui lisent, qui sont peinards et que tu as un gros penchant pour ceux qui ne font pas de sport... que selon toi, c'est bien, comme dans ton temps, tu préférais les hommes qui n'étaient pas sportfis, c'est tellement mieux, etc.... si yé comme moi, y va se GAROCHER sur le contraire de ce que t'aime pour être sûr sûûûr que vous êtes pas du même bord !!! razz (c'est vrai que moi, c'était ma mère..."on, yé ben bon ton nouveau chandail ! y te fait bien !" dernière fois que je le mettais... "as-tu vu les jeans ici ? terrible, des pantalons de même, c'est laid en ta..." j'en achetais deux paires... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...