Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2010 pleins de photos de notre semaine en campagne!! Je vous reviens avec d'autres de Jessie après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Chiens heureux. J'ai hate de les revoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Paddy est jolie, semble avoir été épilé celle dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 août 2010 Paddy!! Tit homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je veux te volé paddy! St'une Jocke! Bravo, c'est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2010 Vous avez eu du fun!!!Et puis, as-tu aimé ton voyage en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ça a du être long 5 semaines sans eux! En tout cas les photos sont super belles (p.s. désolée d'avoir répondu en retard à ton mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cest long 5 semaines sans eux , vous méritiez des vacances en nature , toujours aussi beau Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super pour ton retour Paddy et Jessie se sont vraiment amusés là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Effectivement.. plus jamais 5 semaines loin de mes chiens! Si j'ai un voyage de plus de 2 semaines à faire, ils m'accompagneront.C'est long!! Merci beaucoup tout le monde! AkiraleShiba a écrit:(p.s. désolée d'avoir répondu en retard à ton mp)Ce n'est vraiment pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Paddy , il est tellement beau ce chien là !! il a toujours l'aire heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 août 2010 )Paddy est vraiment l'image que je me fais d'un chien (genre, dessin animé ^^ ) Tes chiens sont toujours aussi mignons Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites