Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolée, je ne me tanne pas de les filmer!!! Elle a tellement grandi, cette Daphnée...Ils jouent tellement bien ensemble elle et Charlotte! Sauf que bien sûr, je ne filme jamais les meilleurs moments!!!! Petites photos de Daphnée en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quel caractère elle a la belle Daphnée? Facile? Difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est un ange...superbe caractère.. Très affectueuse, elle me suit partout, elle est vraiment cool comme chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Elle est vraiment magnifique ta Rex Charlotte est adorable avec ta chatte Ils sont vraiment mignonnes ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 août 2010 La belle Daphnée!!!Qu'elle est belle!Elle est rendu à combien de mois?Clovis va avoir un an bientôt et il agit encore comme un petit chaton, il est clown et maladroit...Et tannant avec ses deux grands frères!!Et avec nous, toujours aussi guidoune et colleux comme ça se peut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle a 9 mois ma cocotte d'amour!!!Ca grandit vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh c'est vraiment mignon comme chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est tellement cute!! Charlotte est un vrai petit lapin! J'adore ce genre de video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que Charlotte adore sauter!!! D'ailleurs, Elle aimait beaucoup l'agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Oh, elles sont mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Melanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vraiment beau à voir.Chez nous aussi ma rex joue avec ma mini teckel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Trop mignon... Je passerais des heures à regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elles sont tellements cutes! J'aimerais tellement ça pouvoir avoir mon chat, mon Devon! Mais avec Capucine, c'est quasiment chose impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 août 2010 HONNN.... c'est trop cute, elle est si grande maintenant Daphnée et Charlotte est trop cute, c'est vrai qu'on se lasse pas de regarder ça, j'étais contente que le vidéo dure assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, elle a vraiment grandi Daphnée...presqu'un adulte!! Elle est tellement affectueuse!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est beau de les voir s'amuser ensemble comme ça!Deux belles petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites