Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

la fusé barbu.

Messages recommandés

a chaque fois que je vais chez mes beaux-parents, mes chiens se pique une course sur l'avant du terrain.... passe sur le côté et Hop sa sprinte dans la cours arrière.... a chaque fois fou sa dois être les vapeurs du gazon fraichement tondu razz voici un petit aperçus. alors vous voté pour qui Côté rapidité? La barbu ou le tout nu? Crampé ( J'ai toujours trouver que Octavia quand elle cours elle ressemble a un lapin amour )

Invité

Octavia mon idole amour

Invité

Ayoye, ca cours pas a peu pres Crampé
Je vote pour la barbu ! Yes

Les schos sont des chiens qui jouent beaucoup .....depuis son arrivée a la campagne avec une immense cour Tobrouk a perdu 6 livres et fait maintenant 40.2 livres mais la forme madame est épatante. bravo

Avec Tasha ils courent et se poursuivent sans cesse pour avoir la balle indestructible que je leur laisse pour le jeu.

Des fusées ma chère !

Yes

karlos a écrit:
attention à ne pas etre dans son chemin.... SiffleCrampéCrampé

Octavia a déjà pris une débarque car elle courrait en me regardant Rolling Eyes Sacré Schnauzer sa cours pas a peu près c'est petite chose la!.

La force D'Octavia c'est sa dextérité et son agilité, si il y a des obstacles et des pentes c'est sure qu'elle gagnera elle vire sur un trente sous mdr Par contre si c'est un terrain plat et que mustang a assez de place pour se donner un bon élan il va gagner en rapidité mais il n,a aucune endurance et ne sais pas évité , arrêter et sauter comme du monde. résultat?..... Octavia lui fait prendre des débarques en virant sec ou elle a juste a se tasser....

Ou bedon, l'autre fois Mustang et elle se regardais droit dans les yeux.... octavia a l'affut elle le "pointait" quasiment What the fuck ?!? Mustang il analysait ( du moins ce qu'il peux drunken ) il se met a courir de ben loin.... full spine.... droit sur Octavia.... elle n'a jamais bouger et quand mustang est arrivé sur elle BANG, elle lui a refiler un méchant coup de tête surpris le tout nu c'est affalé a terre Crampé

• Créer...