Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une petite vidéo de mes filles a la rivière! Une vidéo plus sérieuse de Aly suivra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elel sont toute belle ensemble! Des amies pour la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est super quand andy saute du quaiet Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Wow super belle video! Vraiment nice de les voir nager ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 wow! Je n'avais jamais vu Andy On le voit bien sur cette vidéo que Aly est un border collie.... HAHAHAH quelle bonne blague! Mais non, on voit très bien sa mini queue se faire aller Très beau vidéo et quel bon choix de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pourtant Andy est dans presque toute mes videos Pour la musique, ce sont elles qui m'y ont fait penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites