arcanne1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Grace à Whippy, nous avons fait la ''connaissance'' d'un site de camping merveilleux!!! Un coin vraiment magnifique sur le bord de la rivière. Whippy nous avait conceillé sur les meilleurs terrains et wow... tu avais vu juste. Notre terrain était situé en retrait de la route ou passent les gens du camping, sur une petite plage privé en sable ultra doux avec vu sur la rivière. Nous avions apporté Taz avec nous mais laissé Ivy chez sa ''grand-maman'' afin de veiller à se que cette dernière ne donne pas trop de bis à notre fils Tristan hihihi. Ma mère adore Ivy et nous trouvions que les deux chiens avec nous en camping alors que c'était le week end ou nous euthanasions mon vieux Max, c'était un peu trop pour moi à gèrer. Voici donc quelques photos de Taz avec nous...Je peux monter sur le lit... SIIII VOUSSSS PLAIEEEEEEMausus de laisse, pourquoi faut il que le camping demande un chien en laisse,,, j'écoute bien moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est vraiment beau Et ça l'air d'être vraiment une belle place pour aller faire du camping! C'est où au juste?Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 24 août 2010 À Batiscan... C'était vraiment beau comme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super, contente que vous ayez apprécié votre fds d'amoureux (sans enfant).C'est plaisant de dormir avec le bruit de la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ça a l'air beau! C'est un camping sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites