Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella10

Elle pue a la folie

Messages recommandés

Je sais pas is vous vous souvenez de Capo, la chienne a mon chum.

Bon, elle feel vraiment pas la vieille, elle est malade, je l'ai emmené chez le vet parce qu'elle a des bosses que mon chum veut pas faire analyser meme si elles continuent de grossir (lui il dit que non, elles grossissent pas.)


Depuis notre retour de voyage je trouve qu'elle a encore empirée, pas d'énergie, mange pas, veut manger tout le monde. Je suis certaine qu'elle souffre Triste

ma question est : Elle pue. Ca n'a pas de bon sens comment elle sent mauvais. On a beau la laver, la brosser a tous les jours, elle continue de puer. Et on dirait que ca empire.

quelqu'un m'a dit que c'est un symptome d'un cancer (ou maladie) qui se répand. C'est vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'est ce qui peut se cacher derriere cette puanteur. Mais une chose est certaine, ca vaudrait la peine d'investiguer avec un veterinaire pour voir plus loin avec cette histoire de bosses répandues qui grossissent... C'est pour le bien du chien quand meme... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a-t-elle encore son utérus ?
parce que les pyomètrites, me semble, ça puait le yable.... mais me semble qu'il y avait des écoulements aussi...

aie, ton chum, dis-y qu'y fait dur, là... fâché2
chu pas une alleuse chez le véto, loin de là, mais trop c'est comme pas assez, là...

c'est 40$ un examen général, pis j'ai comme l'impression que vous auriez quasiment un diagnostic dans pas long, avec bosses, puanteurs et refus de se faire toucher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18][size=12]C'est sûr que j'irais consulter. Elle est probablement très souffrante.
Pour la senteur, j'ignore s'il existe vraiment un lien mais quand ma vieille Jade est décédée du cancer, ses bosses sur l'abdomen puaient tellement.
On lui mettait un bustier autour du corps avec des feuilles de Bounce dedans. C'était intolérable comme odeur mais on voulait la coller quand même. Donc le Bounce faisait la job[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
a-t-elle encore son utérus ?
parce que les pyomètrites, me semble, ça puait le yable.... mais me semble qu'il y avait des écoulements aussi...

aie, ton chum, dis-y qu'y fait dur, là... fâché2
chu pas une alleuse chez le véto, loin de là, mais trop c'est comme pas assez, là...

c'est 40$ un examen général, pis j'ai comme l'impression que vous auriez quasiment un diagnostic dans pas long, avec bosses, puanteurs et refus de se faire toucher !!!


elle est opérée,

je le sais qu'il fait dur inquiète toi pas, je l'ai emmené moi meme au mois de mai parce qu'il voulait pas l'emmener au vet, c'est pas une question d'argent mais pas du tout. Il est en plein dans la négation. snif2

je voulais juste savoir si ca pouvait etre relié, pour donner plus de force a mon discours. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
C'est son corps ou la gueule qui pue?


c'est son corps.

Je passe beaucoup plus de temps avec elle que lui. Quand il n'est pas la elle est amorphe, mais quand il revient le soir elle a un petit regain de vie, elle ne mange que si LUI il l'encourage... donc il dit que j'exagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié elle se gratte TOUT LE TEMPS ( j'ai l'impression qu'elle essaie d'attendre les bosses mais n'y arrivent pas, elle s'arrache le poil a cause que c'est tjs a la meme place), mais pas de puces, j'avais pensé un problème de peau peut-etre, mais je lui ai donné un bain avec des sachets d'aveeno, ca n'a pas eu l'air de l'apaiser non plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben làà....

sérieux, arrêtes d'en parler, c'est un vrai cas de cruauté, là...

estie, emmenez ce chien là au véto, ça presse (pis j'ai pas de grands espoirs, moi... juste à lire tout ça... brrr...) mais cessez de la regarder souffrir, christie !! Snif

filme là quand il est pas là !
ou ben vas-y toi même, met tno pied à terre pis dis lui que c'est assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a déja fait analyser des bosses ?
ca ce passe comment ? est-ce qu'elle devrait dormir a la clinique.?

peut-etre que tu a raison Emsé, je devrais surement le mettre devant le fait accompli.
C'est par contre délicat comme situation, il aime sa chienne comme si c'était son enfant.
Ce n'est pas par cruauté ou paresse qu'il ne veut pas faire analyser les bosses, c'est parce qu'il a peur de perdre sa plus fidèle amie. j'essayais de prendre de l'info avant d'avoir a jouer dans son dos, ce que je trouve assez ordinaire...

merci de vos avis, je prendrai un r-v chez le vet cette semaine apres avoir discuter avec mon chum ce soir si ca ne donne rien... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:

C'est par contre délicat comme situation, il aime sa chienne comme si c'était son enfant.
Ce n'est pas par cruauté ou paresse qu'il ne veut pas faire analyser les bosses, c'est parce qu'il a peur de perdre sa plus fidèle amie.


hein Avez-vous des enfants???

Entoucas, pour moi ce n'est pas ça aimer sa chienne comme son enfant! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu fais bien Stella de pas y jouer dans le dos, c'est ben certain.

Mais "bottes lui un peu le derrière", autrement dit. Pis ça presse...

De la manière que tu décris ça, je me demande si le vet aura besoin de faire analyser les bosses... ça a l'air assez grave, là.

C'est sûrement ça que ton chum sait-sent et c'est pourquoi y voudrait pas prendre de décision...

mais tsé...
parle lui de courage, de preuve d'amour pour les êtres qu'on aime tant, de promesse de jamais les laisser souffrir inutilement, etc... c'est ça qui fait qu'on est un BON PÈRE ! Angethumright Tu peux l'aider en lui disant que tu es prête à prendre le r-vous pour lui... genre...(les gars aiment pas ça prendre des r-vous habituellement...)

Bonne chance ;-)

p.s. aie, à soir, fait du pop corn pis tapez vous donc Marley and me.... sourire genre, juste la fin, pis tu fais jouer en boucle... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai fait mieux que tu pop corn, des baklavas maison... Siffle

non sérieusement on a discuté, il s'est mis à pleurer et m'a avoué qu'il a très peur du résultat. Que oui, il a remarqué que ca grossissait.

Alors demain, il va prendre un r-v pour sa cocotte chez le vet. Il veut faire analyser les 2 qui grossissent.


quelqu'un a quand meme une idée pour l'odeur en attendant ? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:



quelqu'un a quand meme une idée pour l'odeur en attendant ? Blup


Sa peau elle à l'air de quoi? Elle fait peut-être une pyodermite hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, elle est tres belle, a part ou elle se gratte sans arret, elle a des plaques sans poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a écrit:
quelqu'un a quand meme une idée pour l'odeur en attendant ?


lyndab a écrit:
Pour la senteur, j'ignore s'il existe vraiment un lien mais quand ma vieille Jade est décédée du cancer, ses bosses sur l'abdomen puaient tellement.
On lui mettait un bustier autour du corps avec des feuilles de Bounce dedans. C'était intolérable comme odeur
mais on voulait la coller quand même.

clin d'oeil
et bravo pour ton chum...

(moi aussi, j'aimerais que tu me parles doucement ce soir... avec tes baklavaaaaas !!! droll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais moi me vieille sentait mauvais et je me suis demandé également ce que ça pouvait être. Elle avait des kystes que j'ai fait enlevé et le poil rasé ne repousse plus, donc je me demande si elle peut avoir un problème capillaire qui produirait cette odeur, après vérification j'ai remarqué qu'elle avait le derrière sale. Les selles peut-être plus collantes ou son anus étant moins efficace, celles-ci demeure collées sous la queue. Je peux te dire que ça sens très mauvais, alors peut-être bien vérifier cette endroit car ça en prend pas beaucoup pour sentir énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...