Melane1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore ce vidéo Il est trop cute! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca pas le meme effect avec ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lalune a écrit:ca pas le meme effect avec ce chien Oh qu'il à l'air de trouver ça emmerdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 août 2010 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Je l'avait déjà vu celui là!!! C'est tellement mignon Je vais essayer cela avec mes chats... Je doute d'avoir le même résutats haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mon chum m'a dit que pas mal tout les chatons ont cette réaction, que les siens ont toujours fait ça quand ils étaient petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lalune a écrit:ca pas le meme effect avec ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 août 2010 ben voyons...le meilleur, c'est celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hon...c'est trop mignon ce chaton ! (le premier video, pas le dernier ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lalune, Zack m'a fait la même chose quand j'ai essayé.. lollll! Ben non, j'ai pas essayé pour vrai.. Mais ça me tentais en maudit Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il est tellement cute!!! Je l'avais déjà vu des dizaines de fois mais je ne me tanne pas de le regarder.... C'est vraiment une coïncidence, je viens tout juste d'ajouter ce vidéo sur le post d'Evilquick et son petit chaton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Les trois vidéos à la suite... c'est mourant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Hooooo trop mignon !!! Lindy, faut que j'aille choisir le chaton de fiston J'ai tellement hate Plus que lui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 août 2010 gaya a écrit: Les trois vidéos à la suite... c'est mourant! effectivement... belle progression ! hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2010 Emsé a écrit:ben voyons...le meilleur, c'est celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais le chaton du premier vidéo es trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je l'avais déjà vu mais c'est toujours aussi cute Mais faut pas que je le regarde trop sinon je vais achaler mon chum pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites