Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Milan a montreal

Messages recommandés

Invité

J'y serai c'est sur et certain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé y être, mais bon, j'espère que vous en profiterai bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi ils parlent de show, de spectacle doh Il me semble que ca aurait plus de sens de parler de conférence. A moins qu'il se mette a faire du freestyle avec sa meute lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être quoi comme show?? Il me semble que ce qu'il fait.. c'est tout sauf quelque chose qui se montre en spectacle encore moins au centre bell.

J'comprend pas. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pendant la première partie du spectacle, il enseigne au public comment ses actions de tous les jours peuvent mener à des problèmes de comportement chez son chien. Dans la seconde partie, Millan démontre l'importance de l'énergie et du leadership.


Je vois pas pourquoi on voudrait payer pour l'entendre répéter 'live' les mêmes affaires qu'il répette dans chaque émission gêné

"Vous devez être Chef de Meute" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'aurais voulu y être :(

Mais je travaille les jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouffff avant que je me pointe a un show que j'entend sans cesse des PISSSHHHH PISSHHHH, aussi bien aller dans un show de Harley ! doh
Anyway, pas besoin d'aller là, je sors avec le Cesar Québecois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils avaient parler de séminaire au lieu de spectacle, ca aurait l'air un peu... je sais pas, sérieux et professionnel..


Ca fait un peu peur en 2010 cette tendance à éduquer les chiens comme si c'etait compliqué et bein bein special, comme d'avoir un loup (animal de meute, ce qui n'est tellement pas le cas chez le chien) entre les mains. On s'entend que le chien fait partie de la famille depuis la nuit des temps... Tous le monde est mélangé maintenant avec tous ce qu'on nous garoche... Je n'aime pas trop l'effet gourou de César, même si je ne suis pas contre certaines de ses facon de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce que j'aime chez lui, c'est sa facon de voir la vie...
chien ou pas ! Yes
edit :

Je rajoute... que sa philosophie de vie, m'aide beaucoup, dans beaucoup de situations. IL part de loin le monsieur... il a beaucoup de vécu. Les coups durs ne l'arrete pas, il s'en sers de facon constructives. Et quand on a une maladie de deuil, son attitude et ce qu'il transmet, c'est... un véritable cadeau ! Positivisme, calme, gestion de la colere...
moi, je suis vendue ! razzYes Et comme j'adore ecouter tout ce qui parle de chien, j'ai un match parfait pour une petite thérapie gratos devant ma télé Crampé Il ne me reste qu'a appliquer ce qui me ressemble, a ma vie, et laisser le reste de coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi ce que j'aime chez lui, c'est sa facon de voir la vie...
chien ou pas ! Yes
edit :

Je rajoute... que sa philosophie de vie, m'aide beaucoup, dans beaucoup de situations. IL part de loin le monsieur... il a beaucoup de vécu. Les coups durs ne l'arrete pas, il s'en sers de facon constructives. Et quand on a une maladie de deuil, son attitude et ce qu'il transmet, c'est... un véritable cadeau ! Positivisme, calme, gestion de la colere...
moi, je suis vendue ! razzYes Et comme j'adore ecouter tout ce qui parle de chien, j'ai un match parfait pour une petite thérapie gratos devant ma télé Crampé Il ne me reste qu'a appliquer ce qui me ressemble, a ma vie, et laisser le reste de coté !


Tu as tout à fait raison. Il plaît peut-être pas à tout le monde, mais on s'en fiche. Moi je prends partout ce qui me rejoint, et pis le reste, out. Je comprends pas pourquoi faut blaster pour faire valoir un point de vue...Ceux qui sont pas contents....n'ont qu'à pas y aller...et pas regarder l'émission Mr.Red Il aide les gens, il aide le monde, il est positif, j'ai lu ses livres et appris beaucoup de lui.

Tout le monde a quelque chose à nous apprendre....ne serait-ce que vous apprendre ce que vous ne voulez pas être clin d'oeil Je dois cependant avouer....que spectacle n'est pas un mot bien choisi, mais bon... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ouffff avant que je me pointe a un show que j'entend sans cesse des PISSSHHHH PISSHHHH, aussi bien aller dans un show de Harley ! doh
Anyway, pas besoin d'aller là, je sors avec le Cesar Québecois moi !


CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même beaucoup changé ses méthodes, sûrement suite au trop nombreux nombre de plaintes...

Si j'ai hurlé contre ses ''techniques'' à s'arracher les cheveux, j'ai toujours admiré la prestance qu'il a en face des chiens. Ses messages corporels ne peuvent pas être plus clairs, et la confiance qu'il a en lui transpire sur sa relation avec les chiens.

J'aimerais avoir tout ça... avec ce que je connais en psycho, afin d'avoir la confiance ET la connaissance! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre Cesar, mais je n'aime pas la plupart de ces diciples..
Mais bon, de là à aller voir son ''show'' Siffle
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Ouffff avant que je me pointe a un show que j'entend sans cesse des PISSSHHHH PISSHHHH, aussi bien aller dans un show de Harley ! doh
Anyway, pas besoin d'aller là, je sors avec le Cesar Québecois moi !


CrampéCrampéCrampéCrampé


Bein moi je ne trouve pas ca si bête ses "pshh" je trouve ca beaucoup plus clair pour le chien que "non!!"

J'ai eu le reflexe à moment donné de dire "tchut tchut" a mes chiens lorsque je veux garder contrôle sur un mauvais comportement à venir. Par exemple si je vois que mon chien veut japper, ca le ramène à la raison.. Beaucoup plus que de parler! Le mot "non" est un mot qui se dit avec émotion et ce n'est pas bon.

D'ailleur bien avant que Cesard Millan soit mis sur la carte, j'ai rencontré un éducateur canin R+ (j'oublie son nom.. Saint-mom, help??) un vieux bonhomme barbu qui avait 17 chiens. C'est le premier éducateur canin que j'ai connu de ma vie et les premier cours que j'ai suivi, je suis tombé par hasard sur lui dans les p'tites annonces du journal et pourtant cet homme était révolutionnaire et totalement anti-choker!
Sa facon de démontrer à ses chiens un mauvais comportement etait de gronder, il lachait toujours le même grondement du fond de sa gorge, calme... Et tu voyais le chien revenir à l'ordre.

Une année il s'est pointé au Chienposium avec son Pinscher Sunny, sans laisse à côté de lui. Certains s'en rapelle peut-être. J'aimerais ravoir son nom, j'ai un gros blanc de mémoire.

Je n'ai absolument rien contre César et je suis la première a avoir toujours trouvé du bon en lui. Mais le côté gourou de la chose.. Pas capable... Il ne détient pas non plus la science infuse et il n'est pas le meilleur. Il n'est pas le seul être humain qui "parle au chien" tous le monde peut le faire si on a l'attitude et les connaissances pour le faire. Ca ne semble pas clair dans la tête de monsieur madame.. Un séminaire serait génial!! Mais le mot "Spectacle au centre bell".. Bein la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines de ses méthodes sont intéressantes. Par contre, je trouve bizarre l'idée d'un show. C'est vraiment marketing. J'aurais d'avantage assité à une conférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je ne lui donnerais pas de l'argent volontairement en allant voir son show, je n'aime pas ses methodes, qu'il ait changer ou pas, moi j'ai pas oublier certaines de ses emissions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi ce que j'aime chez lui, c'est sa facon de voir la vie...
chien ou pas ! Yes
edit :

Je rajoute... que sa philosophie de vie, m'aide beaucoup, dans beaucoup de situations. IL part de loin le monsieur... il a beaucoup de vécu. Les coups durs ne l'arrete pas, il s'en sers de facon constructives. Et quand on a une maladie de deuil, son attitude et ce qu'il transmet, c'est... un véritable cadeau ! Positivisme, calme, gestion de la colere...
moi, je suis vendue ! razzYes Et comme j'adore ecouter tout ce qui parle de chien, j'ai un match parfait pour une petite thérapie gratos devant ma télé Crampé Il ne me reste qu'a appliquer ce qui me ressemble, a ma vie, et laisser le reste de coté !
Je suis à 2000% avec toi!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


J'aimerais juste voir le "après" par exemple, !! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


J'aimerais juste voir le "après" par exemple, !! clin d'oeil


Il y a eu une émission spéciale, la je sais pas combien tième, et beaucoup de chiens des autres saisons étaient l'a, même ceux qui ne pouvait pas sentir les autres chiens.....

Moi j'aime césar, j'aime mieux le nouveau césar que durant les premières épisodes. J'aime sa façon de voir les chose, je suis pas mal du même avis que Eiram.

J'ai réglé le problème d'attaque et de possession de la bouffe de Nugget en me servant de sa vision des choses.

Pour ce qui est du show, ça me tente, juste pour voir c'est quoi. Va falloir que mon traducteur soit l'a (mon chum!!!) parce que je me débrouille en anglais, mais je risque d'en perdre des bouts.

Je me dis que pouvoir faire vivre en harmonie une meute de pitt et de rott, faut quand même avoir un certain talent avec les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de "psshhhh"! Quelqu'un a essayé ça avec Théo un jour... Yé allé voir la personne en shakant la queue et en lui sniffant l'entre jambe Crampé

Ils parlent pas tous la même langue les chiens ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, ce ne sont pas les ''méthodes'' que je regarde chez lui, c'est sa façon d'être. Il est sur de lui, sait comment agir devant toutes les situations. J'aimerais tant avoir son comportement, rester calme quand ma chienne s'emporte. J'écoute toujours son émission, on oublie souvent des choses et quand je l'écoute je me rappel à quel point le chien peut pas savoir certaines choses

Moi, c'est mon idole ! Quand je croise un chien dans la rue je l'imagine et je me dis : tête haut, épaule droite, confiance en son chien et ça m'aide et m'encourage

Même si je suis contre les chokes, pour moi c'est ce qu'il y a derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
sstandard20 a écrit:
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


J'aimerais juste voir le "après" par exemple, !! clin d'oeil


Il y a eu une émission spéciale, la je sais pas combien tième, et beaucoup de chiens des autres saisons étaient l'a, même ceux qui ne pouvait pas sentir les autres chiens.....

Moi j'aime césar, j'aime mieux le nouveau césar que durant les premières épisodes. J'aime sa façon de voir les chose, je suis pas mal du même avis que Eiram.

J'ai réglé le problème d'attaque et de possession de la bouffe de Nugget en me servant de sa vision des choses.

Pour ce qui est du show, ça me tente, juste pour voir c'est quoi. Va falloir que mon traducteur soit l'a (mon chum!!!) parce que je me débrouille en anglais, mais je risque d'en perdre des bouts.

Je me dis que pouvoir faire vivre en harmonie une meute de pitt et de rott, faut quand même avoir un certain talent avec les animaux.


Ouein mais.....y'é tout de même pas pour montrer ceux qui ont été euthanasiés hein!! Content

Honnetement, j'le vois comme quelqu'un qui a su faire de l'argent, aille, aller faire un spectacle au Centre Bell...y'é marketing en titi!! deuxièment, c'est fou comme il y a du monde désespéré avec leur chien !! doh Troisièmement, je n'adhère pas à sa philosophie de chef de meute pour la simple raison que je ne me considère pas comme "un chien" Content Je suis simplement propriétaire de ma maison et je leurs laisse un place!

Perso. je m'en fou un peu....je n'ai pas besoin de lui....tant mieux s'il a changé la vie de certains, surtout avec les chiens mongoles qui peut avoir et s'il peut changer la vision de ceux qui prennent leur chien pour des "bébés"!! Asteure, s'il a fait plus de bien que de tord.....je le saurais seulement en y allant moi même vérifier...pis avant que je paye pour le faire venir....c'est pas demain la veille!!

J'aimerais bien mieux payer pour un séminaire avec Richard Beaudet! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
J'aimerais bien mieux payer pour un séminaire avec Richard Beaudet! sourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


Hum, comme d'autres ont dit, ok, LUI, il arrive à de bons résultats, parce qu'il a un langage corporel confiant, et il en impose aux chiens.

Je suis cependant très sceptique quand à l'efficacité de ses méthodes une fois qu'il est parti, et que c'est la petite madame qui doit fait des pchhhhhh à son gros chien qui grogne après elle et lui montre les dents...

Ou encore ceux qui doivent apprendre à être juste confiant et calme quand ils promènent leur chien agressif...

Tsé, la confiance en soi, c'est l'histoire d'une vie, je ne pense pas qu'un simple éducateur canin, que ce soit César ou un autre, peut y changer quoique ce soit.

Je préfère donner des outils, des trucs, des méthodes, tout en parlant évidement de l'état d'esprit, mais si les gens n'arrivent pas à être assez zen et confiant pour que les problèmes de leur chien ne se règlent qu'avec ça, ils ont au moins d'autres alternatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

Honnetement, j'le vois comme quelqu'un qui a su faire de l'argent, aille, aller faire un spectacle au Centre Bell...y'é marketing en titi!! deuxièment, c'est fou comme il y a du monde désespéré avec leur chien !! doh Troisièmement, je n'adhère pas à sa philosophie de chef de meute pour la simple raison que je ne me considère pas comme "un chien" Content Je suis simplement propriétaire de ma maison et je leurs laisse un place!


+1 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ben moi, j'aime beaucoup César et son émission.

Je n'irai pas voir son show, mais sérieusement, que celui qui est capable d'arriver aux mêmes résultats que lui lui jette des pierres... les autres... razz


Aaaah les merveilles que la télévision peut faire, hein ? On appele ça du MONTAGE ses "miracles".

Personnelement je trouve que quelquefois il trouve de bonnes solutions aux problèmes des maîtres mais que plus souvent qu'autrement ses techniques sont dépassées alors je ne veux pas encourager le tout en payant pour voir son show. Malheureusement, Monsieur et Madame tout le monde retiennent seulement "être le chef de meute " et "écraser pour dominer" son chien à terre quand ça va pas...c'est pas ce que j'appele une relation saine avec son animal...

Mais à chacun son avis ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Je suis cependant très sceptique quand à l'efficacité de ses méthodes une fois qu'il est parti, et que c'est la petite madame qui doit fait des pchhhhhh à son gros chien qui grogne après elle et lui montre les dents...

Ou encore ceux qui doivent apprendre à être juste confiant et calme quand ils promènent leur chien agressif...

Tsé, la confiance en soi, c'est l'histoire d'une vie, je ne pense pas qu'un simple éducateur canin, que ce soit César ou un autre, peut y changer quoique ce soit.
.


bravo Bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post!

Je voulais venir vous dire que je vais aller voir sa conférence... Ishhh. Est-ce que j'ai envie de vous le dire? doh
J'aime son attitude, pas nécessairement ses méthodes.... je vais aller le voir en vrai pour pouvoir me prononcer.

C'est comme n'importe quoi, on s'adapte selon notre mode de vie et selon les chiens qui croisent notre vie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fait pas Doune, moi aussi j'y aurais été si j'avais eu plus de sous lors de la vente des billets. J'ai assez de jugeote pour prendre ce qui me convient et laisser ce qui ne me convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
T'en fait pas Doune, moi aussi j'y aurais été si j'avais eu plus de sous lors de la vente des billets. J'ai assez de jugeote pour prendre ce qui me convient et laisser ce qui ne me convient pas.

et moi, même chose, sauf que... je ne serais certainement pas venu en jaser ici !! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 amies qui y vont , moi j y vais pas car jai pas les moyen présentement .

Mais je crois que elles sont capable de prendre le bon qu il leur conviennent et faire la part des choses

Ceux qui y vont ses quand même pas tous des gens qui avales tous se qu il dit .

J'aime son énergie ca maniere dexpliquer au maître comment tu doit te sentir .

Comme Cléopatre comme y dit épaule droite confiante et sa ma aider a comprendre et a devenir zen avec les chiens ,

Par conte pour soumettre le chiens cela pour moi serait surement que au cas ou il y aurais vraiment
pas le choix après un comportement extrêmement inaxceptable . Ce qui n'arrive pas avec mon gros .



Mais ses sur que y a quand même des gens qui ne font pas la part des choses et se prennent pour des Césear .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...