Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Profil Canin et Karnivor Québec "Urgent" SVP

Messages recommandés

Je prends ma viande chez profile Canin, je m'apprete a aller en acheter pour 300$ ...mais j'ai pas de réponses et normalmeent je leur dit 3 smeaines d'avances a 1 mois pour etre sur ...


savez-vous si il y a un probleme avec Profil Canin à Québec ??


Et si il en vendent ailleur du Karnivor à QUébec?? Juste au cas pour etre sur!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profil canin est le seul endroit à Québec listé sur le site de Karnivor. Au pire, il y a Au fin museau à Trois-rivières. Chez pas si c'est sur ta route?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Profil canin est le seul endroit à Québec listé sur le site de Karnivor. Au pire, il y a Au fin museau à Trois-rivières. Chez pas si c'est sur ta route?

Nancy, leica et poodzer


Non Québec était déja le detour!!! Trois-Rivieres sa commence a faire loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas rapport pentoute, mais Julie, le jour que je serai déménagé de chez mes parents et donc que j'aurai un congélateur j'aimerais mettre Pepper au cru et je me demandais si quand tu irais chercher tes commandes il serait possible que tu m'en ramène et moi j'irais le chercher chez toi, parce que moi Québec c'est 6h donc difficile de le faire souvent.

Mais bon c'est loin d'être pour l'immédiat là, mais c'est une idée qui vient de me passé par la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
j'ai pas rapport pentoute, mais Julie, le jour que je serai déménagé de chez mes parents et donc que j'aurai un congélateur j'aimerais mettre Pepper au cru et je me demandais si quand tu irais chercher tes commandes il serait possible que tu m'en ramène et moi j'irais le chercher chez toi, parce que moi Québec c'est 6h donc difficile de le faire souvent.

Mais bon c'est loin d'être pour l'immédiat là, mais c'est une idée qui vient de me passé par la tête


Ben oui, je le fais des fois pour Wellen aussi ..mais faut que tu descendre la journée que je vais les chercher ... puisque je remplis mon congélateur donc pour 1 ou 2 paquet sa va ... mais si tu en prends 4-5-6 ...la sa va etre différent!!!

On pourra toujours s'aranger en temps et lieu!! et peut etre meme se faire livré une palette directement pour toi moi et Wellen au pire!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
lermax a écrit:
j'ai pas rapport pentoute, mais Julie, le jour que je serai déménagé de chez mes parents et donc que j'aurai un congélateur j'aimerais mettre Pepper au cru et je me demandais si quand tu irais chercher tes commandes il serait possible que tu m'en ramène et moi j'irais le chercher chez toi, parce que moi Québec c'est 6h donc difficile de le faire souvent.

Mais bon c'est loin d'être pour l'immédiat là, mais c'est une idée qui vient de me passé par la tête


Ben oui, je le fais des fois pour Wellen aussi ..mais faut que tu descendre la journée que je vais les chercher ... puisque je remplis mon congélateur donc pour 1 ou 2 paquet sa va ... mais si tu en prends 4-5-6 ...la sa va etre différent!!!

On pourra toujours s'aranger en temps et lieu!! et peut etre meme se faire livré une palette directement pour toi moi et Wellen au pire!!!




ouin y'aura moyen de s'arrenger merci c'est le fun Content je vais discuter avec ma mère de cette possibilité du tout préparé ça va peut-être moins la dégoutée lol. Et comme moi ce n'est que pour Pepper il ne devrait pas y en avoir en trop grande quantité lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Tu peux vérifier à l'Art des animaux, il me semble que la proprio voulait en entrer dans sa boutique car elle a changer de local et a plus de place.

http://www.lartdesanimaux.com/NOUS_JOINDRE.html


Merci .. je vérifirais avec eux!!!



Je vais faire un longue distance et appeler Profil Canin ... personne semble avoir de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas lie au sujet mais, je viens de vérifier au cas ou ce serait une bonne solution crue pour nous... 1500$ par mois, c'est pas envisageable malheureusement... doh
c'est ben cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Pas lie au sujet mais, je viens de vérifier au cas ou ce serait une bonne solution crue pour nous... 1500$ par mois, c'est pas envisageable malheureusement... doh
c'est ben cher!


1500$.... avec Karnivor? doh ... regarde avec qui l'eut cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Karnivor est aussi cher qu'une bonne nourriture en croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gens de Québec vous pourriez vous informer a propos de Profil Canin SVP


J'ai laisser 3 e-mail

J'ai téléphonné sans réponse ...


la je veux m'a viande Karnivor en fin de semaine, max la semaine suivante ...sa commence sérieusement a Urgée ....


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu essayais de téléphoner directement À Caroline chez aa2000...Elle faisiat des tombées à différents endroits...peut-être même connait-elle quelqu'un près de toi qui en prend et vous pourriez vous organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

J'ai laisser 3 e-mail

J'ai téléphonné sans réponse ...




C'est ben bizarre qu'ils ne retournent pas les email et ne répondent pas au téléphone hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck Julie, j'y suis allé samedi pour couper les griffes de Tahi!
Écris-moi exactement ce que je dois demander et je les appelle demain! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Fuck Julie, j'y suis allé samedi pour couper les griffes de Tahi!
Écris-moi exactement ce que je dois demander et je les appelle demain! Ange


Donc il serait encore ouvert ... au moins ca de bon!!!



Demander si il a une dizaine de sac Karnivor viande Chevaline, puisque Julie Larouche du Saguenay va venir Samedi le 4 Septembre 2010 (soit en fin de semaine) chercher sa viande.

Si tout est correct, qu'il en a en main!!!


et finalement de prendre ces courriels et répondre au téléphonne SiffleCrampé


MERCI Câlins

Je vais reesayer de rappelr demain soir aussi vers 17 heures ...si tu n'as pas de nouvelle d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Fuck Julie, j'y suis allé samedi pour couper les griffes de Tahi!
Écris-moi exactement ce que je dois demander et je les appelle demain! Ange


Donc il serait encore ouvert ... au moins ca de bon!!!



Demander si il a une dizaine de sac Karnivor viande Chevaline, puisque Julie Larouche du Saguenay va venir Samedi le 4 Septembre 2010 (soit en fin de semaine) chercher sa viande.

Si tout est correct, qu'il en a en main!!!


et finalement de prendre ces courriels et répondre au téléphonne SiffleCrampé


MERCI Câlins

Je vais reesayer de rappelr demain soir aussi vers 17 heures ...si tu n'as pas de nouvelle d'ici la


Ok je pense qu'ils ouvrent à 11h00, je vais les appeller et leur laisser un message (c'est ce que j'avais fait pour le RDV de Tahi et ils m'ont rappellé 3 heures plus tard genre). thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie tu y va à quel fréquence t'en chercher, je regarde pour peut-être essayé Pepper moitié cru, ma mère serait d'accord, c'est juste la logistique de savoir comment le rapporter ici que je check en ce moment là lol.

parce que si je met Pepper au cru 3% de son poid c'est 0,72 lbs donc si je coupe de moitié ça fait 0,36 lbs donc je crois que la moitié d'une boulette serait correct le soir et un repas de croquette le matin. et j'hésite entre cheval avec ou sans céréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Julie tu y va à quel fréquence t'en chercher, je regarde pour peut-être essayé Pepper moitié cru, ma mère serait d'accord, c'est juste la logistique de savoir comment le rapporter ici que je check en ce moment là lol.

parce que si je met Pepper au cru 3% de son poid c'est 0,72 lbs donc si je coupe de moitié ça fait 0,36 lbs donc je crois que la moitié d'une boulette serait correct le soir et un repas de croquette le matin. et j'hésite entre cheval avec ou sans céréal


j'y vais au au 3 mois l'hiver et j'essai de tout rapporté pour l'été vers mi-mai ... puisque j'ai aps de voiture qui congele ... j'essaie de les garder au froid le mieux que je peux, donc avant les grosse chaleur en mai j'en achete jusqu'en septembre!!!

si non l'hiver il n'y pas trop de probleme!!! au 3 mois environs


NB EDIT

Mes chiens sont norrie moitié crue (leur repas du soir) et moitié moulée ACANA le matin.

j'ai aps el chjoix a 3 gros chiens c'est bien assez cher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...