Boudy 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici ma Bongbong (Boudy) adoptée il y a 5 ans de chez Sasha ... elle vient du même endroit que GypsieEt la nouvelle venue avec l'achat de la maison ... Charline. Maman de 3 ans retraitéeVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 août 2010 Heu... c'est la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 24 août 2010 stroumfette a écrit:Heu... c'est la même photo Oups, oui c'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belles teckels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je m'attendais à voir des lévriers! j'étais toute énarvée! Sont belles pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bon bon, check Myriam qui s'énerve quand on parle de long nez Sont super mignonnes tes teckels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Boudy a écrit:Voici ma Bongbong (Boudy) adoptée il y a 5 ans de chez Sasha ... elle vient du même endroit que GypsieEt la nouvelle venue avec l'achat de la maison ... Charline. Maman de 3 ans retraitéeVoilà !Me semblait aussi que Boudy ressemblait beaucoup à Mandy. Quand j'ai vue ton avatar je me suis faite la réflexion. (anciennement Gypsy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cybermyriam a écrit:Je m'attendais à voir des lévriers! j'étais toute énarvée! Sont belles pareil! Désolé pour les faux espoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bruine a écrit:Me semblait aussi que Boudy ressemblait beaucoup à Mandy. Quand j'ai vue ton avatar je me suis faite la réflexion. (anciennement Gypsy) Oui, effectivement, par contre c'est une kaninchen, elle ne pèse que 5,3 lbs.C'est un amour comme Mandy semble l'être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorables tes teckels . En plus des rescapées ça me plaît . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Hillo toi Boudy est toujours aussi mignonne Et la petite Charline est aussi tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tessa a écrit:Hillo toi Boudy est toujours aussi mignonne Et la petite Charline est aussi tres jolie Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Z'aimerais bien d'autres photos de Boudy moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bruine a écrit:Z'aimerais bien d'autres photos de Boudy moi... Voici ma plus belle réalisée par Tessa. Elle n'est pas facile à photographier, son oeil bleu sort rouge !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Boudy a écrit:Bruine a écrit:Z'aimerais bien d'autres photos de Boudy moi... Voici ma plus belle réalisée par Tessa. Elle n'est pas facile à photographier, son oeil bleu sort rouge !Voilà Wouahhhhh! A t-elle les yeux vairons ou bleus?En tout cas, si jamais tu n'en veux plus...Ou si tu as besoin d'une gardienne à vieMoi! moi! Moi! Comment est-elle côté tempérament?Si c'est comme Mandy (Gypsy), une soie, une amour, pas jappeuse, affectueuse, hyper intelligente, sympatique avec les étrangers et les animaux.Bref, parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle a les yeux vairons. Y'a bien des gens qui me disent qu'ils la veulent. Pas trop de danger, je la GARDE !!!!!Elle a les mêmes qualités que Mandy sauf qu'elle est un peu craintive avec les étrangers, mais c'est mineur.Moi je la trouve parfaite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites