Stroum 0 Posté(e) le 24 août 2010 Est-ce que c'est possible qu'un chien ait des végétations dans le nez? Depuis qu'on a Kâli, elle fait toujours un bizarre de son, des fois on dirait qu'elle "parle." Comme si elle ronflait éveillée. Hier mon chum l'a amené au lac, il lui a fait rapporter un baton durant une vingtaine de minutes. Il dit qu'il l'entendait "siffler". Moi j'ai jamais remarqué ça mais c'est possible qu,elle le fasse depuis toujours.Ca fait un bout de temps que ca me tracasse, quelqu'un a déjà entendu parler de ça?PS Kâli est un labrador a loooonnnng museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je ne sais pas pour la vegetation mais, est-ce qu'elle a toujours fait ce bruit? Il existe la sténose des narine mais les chien l'ont ou l'ont pas, je ne crois pas que ca se dévloppe. Et c'est peut-être tres léger donc ca ne demande pas d'opération. Si elle s'aéere bien, je ne crois pas a un probleme.Sinon, elle peut tu avoir un brin d'herbe dans le nez comme le chihuahua mourrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 août 2010 Jezabel a écrit: Sinon, elle peut tu avoir un brin d'herbe dans le nez comme le chihuahua mourrant lolll pas de brin d'herbe c'est sur! elle est bien trop vivante!Sans farce, oui elle a toujours fait ça et on l'a eu a 6 mois. Je vais aller me renseigner sur la sténose des narines, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 août 2010 La sténose des narine est surtout chez les race brachicéphale mais je ne sais pas si ca peut apparaitre parfois chez d'autre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites