rosiemini 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut!Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de photo de mon chien et ma soeur vient justement d'en prendre, alors les voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Hooo qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ahh, Elle est donben rendu belle ! Woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle est donc ben rendue grande !!Elle est magnifique Tu dois tellement te faire dire souvent que t'as un beau boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Evy a écrit:Elle est donc ben rendue grande !!Elle est magnifique Tu dois tellement te faire dire souvent que t'as un beau boxer Oui «Non, c'est pas un boxer, mais un Cane Corso»«Un quoi? Connais pas» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je trouve tellement les cane corso beaux! C'est ma race préférée dans les molosses! (C'Est peut-être mes origines italiennes qui parlent... )La tienne est aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle est jolie ta cocotte, elle a grandit! Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles! J'ai crû comprendre qu'elle a encore une petite tendance à fuguer... Sacrée Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh, elle est donc bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle est très jolie!C'est une belle Cane Corso! C'est dommage qu'il ait des éleveurs de fond de cour qui "scrapent" cette race si ancienne. J'en ai vu qui ressemblait à n'importe quoi... et ce, dans le même "élevage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 août 2010 La belle Luna! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Luna est rendu pas mal belle As tu une photo ou on voit tout son corp, genre debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites