Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Votre chihuahua a-t-il une âme d'artiste?

Messages recommandés

J'ai reçu ce courriel tout à l'heure..

"Chihuahua acteur Recherché

Nous sommes à la recherche d’un chihuahua

dressé et tranquille pour tourner une

scène le 3 septembre.

Vous êtes propriétaire d’un chihuahua

Communiquez avec nous au

(514) 475-3137

Geneviève Allard"

Ca semble pour jouer dans Caméra Café (car il y avait le logo de l'émission dans le courriel) et c'est Poochey Couture qui m'envoie le courriel..

Avis aux intéressés!!!! Content

Crampé moi qui pensais etre seul sur la liste de pouchey couture, j'étais entrain d'envoyer l'info par mp au proprio de chihuahua gênédrunken

Je l'ai reçu aussi Content

Je connais une fille à mon club d'agilité, elle a 3 chis, 2 ont déjà fait des pubs et de la télé, je vais lui envoyer voir thumright

ils ont l'expérience, Cookie pas sûr qu'il aimerait Siffle

Lalune a écrit:
Crampé moi qui pensais etre seul sur la liste de pouchey couture, j'étais entrain d'envoyer l'info par mp au proprio de chihuahua gênédrunken

Ça l'air qu'on est toutes allées chez Poochey couture mdr

Charlotte a écrit:
Oui, moi je sais que Charlotte n'aimerait pas ça....

Donc je ne me proposerai pas! Content

Moi non plus, Cookie est trop bitch, à moins qu'il y a un cou de poulet ou une saucisse, ah là... mdrmdr non, pas question que je laisses mon petit à des étrangers, je me souviens trop de l'histoire de Pumpkin dans La Collection Siffle

Ça prend des chiens habitués avec les étrangers je crois clin d'oeil

J'ai reçu aussi ce courriel, Crunchy a déja fait de la TV pour une chronique décourverte dans l'émission maitre chez soi. Je vais surment prendre contacte avec la fille. Je vous en donnerai des nouvelles.

Invité

j'ai recu le courriel aussi gêné

mel&crunchy a écrit:
J'ai reçu aussi ce courriel, Crunchy a déja fait de la TV pour une chronique décourverte dans l'émission maitre chez soi. Je vais surment prendre contacte avec la fille. Je vous en donnerai des nouvelles.

YesYes oui tu nous donneras des nouvelles clin d'oeil

mel&crunchy a écrit:

Cool!!!!

Ce serait le fun si c'était quelqu'un du forum!!!! Yes

Pumpkin aurait surement été parfait et j'aurais bien aimé retourner sur un plateau de télé. Mais je n'ai pas aimé mon expérience pour La Collection, alors je vais passer mon tour. Rien de positif ou le fun pour mon chien...

J'imagine un peu la scène de Caméra Café et je ne tiens pas vraiment à ce que mon chien y participe. Surtout que c'est une comédie et lorsqu'on demande un Chihuahua pour ce genre de comédie, je vois un peu le topo.. Quoi que je me trompe peut-être et j'aimerais ca!

Pour "La Collection", à TVA aussi, la première journée (c'etait sur 2 jours) j'ai passé 45 minutes dans le backstage à attendre avant de commencer à tourner les scènes et par la suite, comme c'etait un reality show, le plateau etait fermé alors je n'avais pas les yeux sur mon chien et ca à été looong à tourner, il est évident que tu n'as pas plein contrôle puisque c'est une émission de télé, donc l'animal est un peu sous contrôle des comédiens. Caméra Café est aussi un genre de plateau fermé puisqu'il y a une seule caméra sur trois fond, donc le propriétaire du chien devra se faire p'tit en maudit derrière la caméra s'il veut voir son chien durant la scène.

Et puis un détail un peu plate... Je me rapelle avoir bien insisté auprès de TVA pour qu'on me paye simplement mon parcometre... C'etait vraiment cheap. (2 après-midi de bénévolat sur le blvd Maisonneuve.. kiching$ )

Rien à voir avec l'expérience inoubliable que j'avais passé en séance photos pour la compagnie Hagen avec Skip!!

J'adore la série Caméra Café!..... mais...
J'imagine aussi la scène et si j'avais un chi, je ne pense pas que je me porterais volontaire..

J'imagine déja Patrice gueuler comme un bon en riant du petit chien, ou Josée avec sa petit voix fatiguante qui tiens le chiens un peu bizarement.. Les personnages sont tous extravertie dans cette série, j'aurais trop peur de stresser mon chien.. Shit

Je ne sais pas avec Cody. Premièrement, il n'est pas standard.

Deuxièmement, ben les tournages signifient de longues journées pour le chien.

J'aimerais mieux une scéance de photos

mel&crunchy a écrit:
C'est confirmé, Crunchy sera l'acteur !!!! Je vous en redonnerai des nouvelles après le tournage.

thumright

mdrmdr oui oui je me souviens de l'avoir vu et avoir dit à ma fille: hummm le chi est comme Cookie, il capote pas sur son suit de jogging, je connais cette attitude de boudage lol

Il est beau comme un coeur et effectivement il est très calme, super bon candidat, j'ai bien hâte de voir caméra café, oublie pas de nous le dire Content

Bravo petit Crunchy, tu es trop mignon amour

Pis, avez-vous fait le tournage de caméra café? car tu nous le diras car j'écoute pas souvent cette émission et là je vais le regarder c'est certain clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Pis, avez-vous fait le tournage de caméra café? car tu nous le diras car j'écoute pas souvent cette émission et là je vais le regarder c'est certain clin d'oeil

Je pensais justement poser la question hier!

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles!

Désolé, j,étais sur que je vous en avais donner des nouvelles, Le tournage a eu lieu en début septembre et tout s'est très bien déroulé, Crunchy a très bien fait ca, il restait sagement dans le sac de transport qu'André portait, tellement qu'il était sage on aurait dit un toutou. J'ai adoré mon expérience, on était sur la plateau de tournage et je voyais tout ce qui se passais, j'avais toujours un oeil sur Crunchy, si je pouvais je le refrais.
Pour la date de diffusion, je l'ignore pour le moment mais chose certaine c'est après les fêtes et je vous le dirai quand car je vais avoir confirmation par e-mail.

J'ai hâte de voir ça!! C'est loin après les fêtes...

Ça dû être une belle expérience! Content

A tous les fan de Crunchy ....
L'épisode de Caméra Café avec Crunchy sera diffusée le 22 février a 19:00, A ne pas manqué!!!!

Yes Merci de l'info, je l'inscris à mon calendrier, j'ai hâte de le voir ton petit artiste amour

mel&crunchy a écrit:
C'est confirmé, Crunchy sera l'acteur !!!! Je vous en redonnerai des nouvelles après le tournage.

Super! on a bien hate de voir ca

• Créer...