Invité Posté(e) le 25 août 2010 L'horaire est sortie pour Cornwall !!!! 4 Minpin samedi et dimanche Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Annie a écrit:Et lundi? Il y en a 3 le lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Des nouvelles ....Nous sommes à l'hotel ( Moi et Annie )Mac à fait best of breed ce matin, contre 2 autre Minpin, donc deux premiers points pour Mac .... Et pour le groupe on a fait Best puppy in group ! Je retourne à 15h30 pour le puppy show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'espère qu'on aura droit à un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, on en a pas pris malheureusement .... Si mon chum vient en fin de semaine, il va en prendre. Sinon bien je vais vous montrer les photos officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 COOLLLLL !!! Amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Mon chum vient cet après-midi ! Je vais avoir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Voici quelques photos d'aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Est-ce que Mac et Édouard ont bien fait aujourd'hui, dis? Un merci tout spécial à ton chum pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Une dernière de Doudou prise par Doudou que j'avais oublié ! ( Mon chum et Édouard ont le même surnom .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites