caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ma Coronita mon didi d'amouret ma lolly pop grande z'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super tes longs nez ... ouin j'ai de la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ahh ce qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 août 2010 Des caniches, t'es dans mes cordes toi Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2010 po fine.Sont beaux pareil, UN PEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 AAAhhhh ! Je veux un caniche... Je vais l'avoir mon caniche un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Des Dobermans frisés !! =OSont trop beaux tes caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 août 2010 belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 août 2010 Beaux bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Superbes tes caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il sont beau sait caniche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mon Didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 trés beaux caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites