caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2010 vous souvenez vous de la belle blanche a Lolly pop...j'ai toujours dit a mon éleveur qu'elle allait être une vedette celle la...............oui elle a été une vedette,, mais malheureusement après le tournage et la séance photo avec air canadala belle est décédé sa maîtresse a été jouer a la balle avec elle et un cliss de cave fou du volant a été la chercher,, est est morte sur le coup.air canada a été très gentil de m'envoyer un exemplaire du magasine en route ou il y a quelque photo d'elledonc celle si que je trouve exceptionnelc'est le magasine du mois de juin http://enroute.aircanada.com/fr/magazine/anciens-numerosau revoir ma toute belle,, tu avais le même regard que ta maman Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est donc bien triste Effectivement, elle était très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pauvre pitoune En tout cas elle était pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle était vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est vraiment dommage. Ils vous restent un souvenir impérissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 DommageC'est vrai qu'elle était superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Elle etais vraiment sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est tellement triste!C'était une belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est donc bern triste Elle était magnifiques cette pitoune. Repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh... je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Que c'est triste elle était superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2010 Désolé Nath trés triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah... Que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites