Invité Posté(e) le 25 août 2010 La pile était chargé au 1/4... j'ai pris l'appareil, et fait quelques test, pour voir si on allais bien s'entendre Mes premieres impressions sont excellentes ! Ok, chou pour la pose... mais c'est la toute premiere photo Un peu trop de bruit quand l'iso est augmenté (c'est le plus gros défaut chez Sony), mais j'aime pareille le résultat... j'aime beaucoup, meme J'aime beaucoup ! Et une derniere Encore 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2010 La derniere est très belle et réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est quoi deja ton appareil? Je serai pu toute seule a avoir un Reflex Sony Très belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Eiram a écrit:Ok, chou pour la pose... mais c'est la toute premiere photo Ont dirais qui va nous sauté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Evy, c'est pas un reflex... ca me demandais trop C'est un bridge, le HX1 ! Un bon compromis entre le reflex et le point & shoot ! Ceci dit, mes débuts en photo numérique ont été avec le Sony F828 en 2002, apres j'ai eu un reflex Olympus le E-510, et puis un Nikon :D60, que j'ai vendu, trop d'objectif a trimballer, de settings etc etc... finalement, prendre 4 photos ca m'épuisait ! Donc, j'était passé a un point & shoot Canon... WARKEEEE ! Pas capable J'ai détesté... en fait je l'ai encore, a vendre Et voila mon histoire Merci, ce ne sont que les premieres photos, je ne le connais pas encore, mais je sens qu'on va s'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 août 2010 Léonie a écrit:Eiram a écrit:Ok, chou pour la pose... mais c'est la toute premiere photo Ont dirais qui va nous sauté dessus! Dans ses yeux, je vois qu'il va nous chanter un toune de Barry White !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 MayaRose a écrit:Léonie a écrit:Eiram a écrit:Ok, chou pour la pose... mais c'est la toute premiere photo Ont dirais qui va nous sauté dessus! Dans ses yeux, je vois qu'il va nous chanter un toune de Barry White !!! Jme roule a terre la pfouhahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wow!! Ouin, boite à surprise Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 EviLQuicK a écrit:Wow!! Ouin, boite à surprise Dexter! Mon chum sur FB a commenté ceci : Citation :mon boule dogue a la tete pleine de sloche au winshire washer , ton kodak la découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Face de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites