Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho capote

Messages recommandés

confusconfusconfus Elle vas virer folle , elle capote sur les chiots , les entend et capote grave ...ouf quelle est maternelle celle la !
Zonta et Gaho sont vraiment différente dans la maternité , Gaho ne voulais jamais quitter ses chiots même pour ses besoins , tandis que Zonta sort de la boite , ce détend , vas faire ses besoins , viens nous voir un peu et retourne sans hâte ou énervement ... mais elle ne lave pas les petits derrière a date Siffle Donc ont vas faire la job coudon !!!
Par contre Gaho avait une boite hyper propre , c est la nettoyeuse de tout tout tout Crampé
Bon jpense que je vais l'engager pour faire le ménage plus tard Crampé

lol c'est drole je regardais la cam et je me demandais justement comment Gaho reagissais ... Content

Des heures de plaisir !!!!!

T'as juste à mettre les 2 mamans dans la maternité grimace Une qui fait le ménage et l'autre qui fait le reste.
Et si c'était si simple clin d'oeil

Continuez votre beau travail les girls.

NoneTaboo me racontait avoir été obligé de mettre du beurre d'arachides et du miel sur les derrières des chiots... SiffleCrampé

Jaelle a écrit:
NoneTaboo me racontait avoir été obligé de mettre du beurre d'arachides et du miel sur les derrières des chiots... SiffleCrampé

je crois que ca seras pas necessaire d'apres ce que je viens de voir clin d'oeil ...mais j'y avais penser au beurre de peanut Crampé

• Créer...