Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle vas virer folle , elle capote sur les chiots , les entend et capote grave ...ouf quelle est maternelle celle la !Zonta et Gaho sont vraiment différente dans la maternité , Gaho ne voulais jamais quitter ses chiots même pour ses besoins , tandis que Zonta sort de la boite , ce détend , vas faire ses besoins , viens nous voir un peu et retourne sans hâte ou énervement ... mais elle ne lave pas les petits derrière a date Donc ont vas faire la job coudon !!! Par contre Gaho avait une boite hyper propre , c est la nettoyeuse de tout tout tout Bon jpense que je vais l'engager pour faire le ménage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 août 2010 lol c'est drole je regardais la cam et je me demandais justement comment Gaho reagissais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Des heures de plaisir !!!!!T'as juste à mettre les 2 mamans dans la maternité Une qui fait le ménage et l'autre qui fait le reste.Et si c'était si simple Continuez votre beau travail les girls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2010 NoneTaboo me racontait avoir été obligé de mettre du beurre d'arachides et du miel sur les derrières des chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est pas en train de les laver là d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jaelle a écrit:NoneTaboo me racontait avoir été obligé de mettre du beurre d'arachides et du miel sur les derrières des chiots... je crois que ca seras pas necessaire d'apres ce que je viens de voir ...mais j'y avais penser au beurre de peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle les lavent parce que NOUS les avons laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites