Flo07111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut!Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce gars, de ces techniques de dressage, de son vidéo, etc.Il y a une annonce à la télé qui présente ses produits.Je ne sais pas trop quoi en penser, car je n'ai pas acheté ses produits et je n'ai jamais entendu parler de lui.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 C'est peut-être bien bon pour avoir des trucs assis et couche, mais moi je n'adhère pas à la mentalité avoir un chien parfait en 15 leçons comme il le prétende.... Ça me fait un peu trop penser au gars dans les annonces qui prend Control-X et qui dit " J'ai perdu 15 lbs en 30 jours "On veut en arriver a un résultat vite vite, alors on prend des moyens vite vite ! Assez utopique de penser qu'un dvd va rendre notre chien parfait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Rallye_Girl a écrit:C'est peut-être bien bon pour avoir des trucs assis et couche, mais moi je n'adhère pas à la mentalité avoir un chien parfait en 15 leçons comme il le prétende.... Ça me fait un peu trop penser au gars dans les annonces qui prend Control-X et qui dit " J'ai perdu 15 lbs en 30 jours "On veut en arriver a un résultat vite vite, alors on prend des moyens vite vite ! Assez utopique de penser qu'un dvd va rendre notre chien parfait .... Ça me fait aussi penser à ce genre d'annonce! Je suis d'accord avec toi. Le chien parfait n'existe pas après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 The perfect dog par Don Sullivan! J'ai toujours le gout de le commander... juste pour voir hahaha!Je n'ai aucune idée si c'est bon, mais pour moi c'est comme les annonces style Sham Wow haha (même si y paraît que sa va très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi juste son "Command Collar' collier prong en plastique me donne le goût de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Evy a écrit:Moi juste son "Command Collar' collier prong en plastique me donne le goût de Idem, surtout qu'il n'y a aucun avertissement qui dit de ne pas utiliser ça avec un long cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 août 2010 Evy a écrit:Moi juste son "Command Collar' collier prong en plastique me donne le goût de Pareil ici...pis ils cachent les pics a télé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 août 2010 vaness et charlie a écrit:Evy a écrit:Moi juste son "Command Collar' collier prong en plastique me donne le goût de Pareil ici...pis ils cachent les pics a télé en plus...Sur le net aussi, j'ai pas réussi à trouver une bonne photo ou on les voit, on voit toujours juste l'extérieur du collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Evy a écrit:vaness et charlie a écrit:Evy a écrit:Moi juste son "Command Collar' collier prong en plastique me donne le goût de Pareil ici...pis ils cachent les pics a télé en plus...Sur le net aussi, j'ai pas réussi à trouver une bonne photo ou on les voit, on voit toujours juste l'extérieur du collier... Ça me semblait louche aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites