Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Baisse la lumière chauffante !!! tu va les faire cuire ! c't'une joke... Y sont tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ohh sont trop cute !Félicitation a la maman La petite avec ca tache blanche dans le frond a l'aire d'un petit toller trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Tessa, tu as changé le nom de ton élevage ? Amotila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Honnnn les tit puppy d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Celui qui a une ligne blanche, est-ce que c'est un défaut ou c'est OK? En tout cas ca va lui donner tout un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les beaux ti coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 août 2010 La tite "blaze blanche"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ohh ! Trop cute ! Mon préféré, c'est lui/elle avec la ligne blanche Rallye_Girl a écrit:Tessa, tu as changé le nom de ton élevage ? Amotila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Maudit, peu pas voir ni la web cam, ni les video Mais félicitation, je suis contente que tout aille bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah les belles tites faces!!Très mignons! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 août 2010 EviLQuicK a écrit: Celui qui a une ligne blanche, est-ce que c'est un défaut ou c'est OK? En tout cas ca va lui donner tout un charme. il me semble que c'est un défaut chez le rubis du blanc mais c'est mon préféré en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour les photos. Ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'EST TOUT!!!!!!! J'ai hâte de voir leurs têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ohhh...les beaux ti-amours poilus! Tu dois être fière de Zonta, elle a l'air d'une très bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bravo encore!Ils sont super mignons ces bébés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Si c'est un défault alors moi j'peux te liberer du tit Rubis avec ligne blanche n'importe quand! Superbe portée! J'ai hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Honnnnnnn les beaux p'tits coeurs, félicitations a la nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2010 belle photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouin Rally Girl c'est ce qui arrive quand je suis fatiguer , j ai un probleme de dyslexie LOLLLLLLLLEt oui c'est un défaut par contre c'est innévitable lors de l'introduction d'un Blenheim ou d'un male qui a pas atteint sa troisieme génération. Mais je suis super chanceuse car j'ai deux femelle avec aucun aucun poils blancCe sont les deux couleurs les plus problematique dans l'élevage , tres peu d'éleveur ce lance dans cette couleur a cause de ca , en plus comme ils sont rare il est difficile de trouver de bon reproducteur dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont mignons! Moi aussi j'aime bien la tache blanche!Est-ce que tu vas garder une petite fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Charlotte a écrit:Ils sont mignons! Moi aussi j'aime bien la tache blanche!Est-ce que tu vas garder une petite fille?J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'aime leur petite oreilles, on croyait jamais qu'elle vont devenir longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hooon! Ils sont pas mal mignons! Léa les trouve vraiment cuuuutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sophie a écrit:Hooon! Ils sont pas mal mignons! Léa les trouve vraiment cuuuutes!! Elle devrais les voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 26 août 2010 Honnnn Ils sont tous mignons!!!Mais la petite tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Félicitations pour cette belle portée .Y-as t'il une raison particulière pour que la ligne blanche ne soit pas autorisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 août 2010 lermax a écrit:EviLQuicK a écrit: Celui qui a une ligne blanche, est-ce que c'est un défaut ou c'est OK? En tout cas ca va lui donner tout un charme. il me semble que c'est un défaut chez le rubis du blanc mais c'est mon préféré en tk Comment il vont s'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 gin a écrit:Félicitations pour cette belle portée .Y-as t'il une raison particulière pour que la ligne blanche ne soit pas autorisée ? C est juste a cause de la couleur , un rubis doit etre entierement rubis pour etre présenter en confoKenza : Josée est sur le coup , mais notre fille vas s'appeler Natane.. ce qui veux dire : ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ok, une question de goût. Rien à voir avec des problèmes de santé. Je me demande bien qui au début décide des critères de couleur pour une race donnée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Photos du jourBébé 1Bébé 2Bébé 3Bébé 4Et bébé 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ooooh !!! Tellement adorables !! Le petit avec du blanc : Non, ne regardez pas mon ventre !! C'est le seul qui le cache avec ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2010 jai une préférence pour le chiot un, il semble est le plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 FÉLICITATION J'avais pas vue se poste je suis super contente wow les bébé sont tous de la même couleur j'ai hate de les voir grandir. Tsé si tu en a un ou une de trop je suis prenante Ma maison est vide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont tellements adorables. Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sont tellement beaux ces ti choux là.Bon ok ! Le numéro 5 est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Je veux le # 3 Pour que mon chum trouve un chien cuuutteeee sa en prend tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont si petits, si fragiles...Merci pour ces photos!!Et le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je capote sur la femelle à la ligne blanche et j'adore la numéro 5 pour son petit nez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le numéro 5 est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont vraiment mignons !J'ai un petit faible pour le #3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 27 août 2010 aie... dans une main, crime... ouffff.... le nombril même pas sec !!! .... vous faites de la belle ouvrage, pareil, han les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 août 2010 félicitation pour cette belle portée! ils sont tous mignons, les mâles ont l'air plus petit que certaines femelles, la dernière semble très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Donc, les 2 sans aucun blanc sont des femelles? C'est génial! Ils sont vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 27 août 2010 Trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites