Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nakai est heureux des chien de sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et pour le moment, Nakaï est le plus grand ! Il a l'air tout délicat avec les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 De toute beauté ! Et ta femelle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tessa a écrit:Photos du jours....18 joursMoi lui jle dognapperais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les photos...so cute !!!! Nakai a l'air bien grand tout à coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wowwwwwwww Nakai avec les petits.C'est trop cool ... en plus y'a l'air super gentil avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Petit update....ils ont doucement commencer le sevrage , et ouf ils sont gourmand ceux la Et petite digestionMais rien ne vaux le lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 OMG!!! Vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien mignon les petits gourmand a tati Sylvie Tessa comment tu vas ? mieux j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tessa a écrit:Hihihi trop cute le petit à droite, la face dans le fond et les pattes accrochés au bord, pis l'autre en haut qui s'est même pas rendudans le panier pour dormir:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Wow !! ils sont rendu gros a cote de Zonta!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Hooo les petit anges gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SylLab a écrit:Bien mignon les petits gourmand a tati Sylvie Tessa comment tu vas ? mieux j'éspère Oui heureusement ca vas mieux , la semaine prochaine je vais avoir de la dispo :O)Sérieusement je les adorent ils sont assez calme finalement , les deux males resssemble tellement a leurs papa , c est fou !!! ils hurlent comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils ont bien grossi!C'est pas croyable comme ça pousse vite ces ptites bêtes làIl sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh my god La première photo est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont rendus à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Les beaux tits bébés! Trop craquante, la 1e photo! Tout saleeee! Question, par curiosité, ils semblent plus pâle que Zonta, est-ce que ça va rester comme ça? En tout cas, ca n'enlève rien à leur beautés! Ça donne juste le goût de leur faire des tits-bisous partouuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont de toute beauté ! Ça l'air tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils ont tellement grossit, j'en reviens pas.Quelle belle portée...tu dois en être très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Anie a écrit: Ils sont rendus à quel âge?4 semaines hier lyndab a écrit:Ils ont tellement grossit, j'en reviens pas.Quelle belle portée...tu dois en être très fière!Merci , effectivement nous en sommes très fière , la portée est tres homogène a date , et sincèrement j'aurais aussi aimer garder un mâle .. , et ouf quelle tête ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mignons les petits, et la 1ère photo avec la p'tite bouille toute sale, c'est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tes photos sont magnifiques Est les petits irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Hon...tellement mignons...le petit les fesses en l'air, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hooooo sont tellement cutes !! Question a part comme ca , tu avait pas commencé le crue toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lindy a écrit:hooooo sont tellement cutes !! Question a part comme ca , tu avait pas commencé le crue toi ?? Oui mais je vie trop d'inquietude au depart , pi pour les adoptants c'est pas obligatoire donc ils aurons le choixEt a vrai dire apres ma derniere portée je suis un peu inquiete concernant le cru et la gestation et alimentation de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ha oki , j'avoue que pour l'adoptant c'est moin compliqué comme ca par contre le chien est déja a la nourriture seche et il na pas de changement de nourriture a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Desloupiots a écrit:mignons les petits, et la 1ère photo avec la p'tite bouille toute sale, c'est trop cute.Et toi, des nouvelles photos de bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 [quote="Tessa"]Petit update....ils ont doucement commencer le sevrage , et ouf ils sont gourmand ceux la En tout cas, eux ont pas l'air d'y aller doucement! Ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont superbes les filles Beau travail !!!!!Est-ce qu'ils ont tous une famille d'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Boudy a écrit:Ils sont superbes les filles Beau travail !!!!!Est-ce qu'ils ont tous une famille d'adoption ? Et oui ils ont tous une famille qui est attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super, c'est extraordinaire !Savez-vous laquelle vous gardez ... ou est-ce qu'il est toujours trop tôt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Boudy a écrit:Super, c'est extraordinaire !Savez-vous laquelle vous gardez ... ou est-ce qu'il est toujours trop tôt ???Il est trop tot encore , mais je suis aussi ennervée que si j attendait un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont TROP CHOUX les cocos !!! Wouaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tessa a écrit:Boudy a écrit:Super, c'est extraordinaire !Savez-vous laquelle vous gardez ... ou est-ce qu'il est toujours trop tôt ???Il est trop tot encore , mais je suis aussi ennervée que si j attendait un chiot t'es drôle !Mais je crois que je comprends ... c'est quelque chose de très important pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et voila .... c'est le temps des explorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oh wow... sont ben adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 HONNNN moi je prendrais le ptit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils sont encore plus beaux que la portée précédente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tessa a écrit:Ça veut dire que le choix est pas mal fait ça? Sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ooooh !! J'aime vraiment la petite avec la ligne blanche Ils sont rendus à quel âge, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Effectivement ses chiots devrais nous apportez vraiment une belle lignée . Ils ont eu 5 semaines hier :O)A date notre choix est pas mal fait , mais il faut attendre encore un peu voir sa croissance , et j'ai des amis qui vont venir faire une évaluation de structure . Mais sérieusement a date je suis plus que satisfaite .. je crois bien que je vais continuer a collaborer avec l'éleveur de l'Ontario .Ont attend aussi la visite chez le vet qui vas avoir lieu la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop jolie c'est petit chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils sont magnifique ! J'aime trop elle avec la petite ligne blanche j'aimerais ça vor des CKC en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 karie014 a écrit:j'aimerais ça vor des CKC en vrai ! J'en ai vu un moi Ma grand-mère en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sylhan a écrit:HONNNN moi je prendrais le ptit gris Moi aussi. Avec une belle fille rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils ont un petit ait coquin/sage a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'espére pouvoir avoir le temps d'aller catiner ces merveilles . Qui fait l' évaluation de structure, tu ne la fait pas toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ishhhh Ils sont laites en tabarouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites