Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Zonta et ses bébés ( RE update page 14 )

Messages recommandés

SylLab a écrit:
J'éspére pouvoir avoir le temps d'aller catiner ces merveille :985: . Qui fait l' évaluation de structure, tu ne la fait pas toi même ?


Oui mais j'ai pas assez d'expérience , et disons que en gang c'est le fun de voir les avis de chacun . Si ca te tente tu pourrais venir aussi , faut que je m'arrange avec Anie ( qui elle amene une amie qui eu une formation je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
J'éspére pouvoir avoir le temps d'aller catiner ces merveille :985: . Qui fait l' évaluation de structure, tu ne la fait pas toi même ?


Oui mais j'ai pas assez d'expérience , et disons que en gang c'est le fun de voir les avis de chacun . Si ca te tente tu pourrais venir aussi , faut que je m'arrange avec Anie ( qui elle amene une amie qui eu une formation je crois )


Question nounoune d'une pas experte! Mr.Red

N'importe qui, qui a de l'expérience ou une formation peut évaluer n'importe quelle race de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux ti-poux amouramouramour

moi aussi j'aime bien la petite avec la ligne blanche... plus y sont colorés, plus j'aime ça ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
Ils sont vraiment mignons... j'attends une invitation Siffle


Aille ma toi la !!! ont te la dit de venir faire ton tour , mais bon si ca te prend une invitation ont vas la faire en bonne forme hahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
J'éspére pouvoir avoir le temps d'aller catiner ces merveille :985: . Qui fait l' évaluation de structure, tu ne la fait pas toi même ?


Oui mais j'ai pas assez d'expérience , et disons que en gang c'est le fun de voir les avis de chacun . Si ca te tente tu pourrais venir aussi , faut que je m'arrange avec Anie ( qui elle amene une amie qui eu une formation je crois )


Question nounoune d'une pas experte! Mr.Red

N'importe qui, qui a de l'expérience ou une formation peut évaluer n'importe quelle race de chien?


La structure quel que soit la race doit avoir un équilibre , donc ont part avec le standard de chaque race et ont mesure , et le reste et bien c'est de la structure générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs premiere vrai sortie dehors..je dit ca car avant ils voulais entrez apres pas trop long mais hier ils ce sont meme endormis dehors




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos comme toujours arrrg , Et ho les beau ti poilus de Matante Sylvie Câlins . Tessa quel sont tes disponabilité et a quel moment tu fais l'évaluation peut-être que je pourrais allé faire mon tour :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j ai plus de dispo , j ai des petites vacances Siffle , pour l'évaluation j'attend la confirmation , peu etre mardi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, coudons, y'ont les yeux à qui, ces chiots là ?
on dirait que la petite marque blanche pas standard, là, elle, je reconnais son regard, je reconnais tes chiens..

mais les autres, y'ont des yeux qu'on dirait que je ne reconnais pas !? (c'est vrai que j'ai moins vu souvent Zonta... )

c'tu drôle...


ils sont adorables... y'a des adoptants qui doivent commencer à avoir hâte en titi, là !
les choix sont-ils tous fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiot a droite de l'écran dans la premiére photo est une femelle ? coeurcoeur
J'aimerais bien participé a l'évaluation si ca ne dérange personne naturellement gêné Laisse le moi savoir Ange

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé tu a l'oeil , effectivement la lignée de Zonta a moins de * sourcil * qui fronce au dessus des yeux , et cette petite a plus les yeux de Zonta , pour les autres c'est le papa tout cracher , surtout les males et une autre femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
est où, donc, déjà, la photo du papa ?? gêné




Zonta a des yeux comme plus doux



Elle a les yeux de la lignée des De Lugort

Et Gaho plus comme les autres , avec une tete plus large


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Le chiot a droite de l'écran dans la premiére photo est une femelle ? coeurcoeur
J'aimerais bien participé a l'évaluation si ca ne dérange personne naturellement gêné Laisse le moi savoir Ange

A+


Yes madame , et elle est pas mal de mon gout :O) , les deux femelles sont vraiment belle mais chacune ont leurs défauts tsé , sauf que je recherche un carré pour les tetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C,est trop mignon ces petits pous la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De loin ta plus belle portée à ce jour! amour J'ai hâte de passer mes mains là-dessus! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
De loin ta plus belle portée à ce jour! amour J'ai hâte de passer mes mains là-dessus! thumright
Tu a raison Anie, moi ausi j'ai hâte de passer mes mains la dessus et de leur donner plein de bisous en même temps. Ça serais le fun de faire l'évaluation toutes ensemble AngeCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi la petite avec la ligne blanche entre les deux yeux là là...j'irais la prendre en cachette gêné
Non mais elle est tellement mignonnte amour Même si c'est pas standard, elle demeure mon coup de coeur de la gang. Les autres aussi sont irrésistibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ah moi la petite avec la ligne blanche entre les deux yeux là là...j'irais la prendre en cachette gêné
Non mais elle est tellement mignonnte amour Même si c'est pas standard, elle demeure mon coup de coeur de la gang. Les autres aussi sont irrésistibles


Nous aussi !! elle a tellement le tempérament que j'aime.. une vrai petite peste TROP intelligente , la premiere dans tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe sourire Ils sont mignong à craquer Tessa, bonne chance et félicitations. Ils grandissent vite!! Me semble vlà pas long Zonta était à veille d'exploser razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Les petits sont rendus à quel âge?
Ça doit faire pas mal d'action à la maison sourire


7 semaines Yes et de l'actionnnnnnnnnnnnn mets en Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God!
A 7 semaines, c'est du sport!
J'anticipe un peu la 7e semaine avec mes bébés. J'ai l'impression que ça va brasser!
Ils sont tellement beaux tes petits coeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans les apprentissages de la cage.. ouf pas facile hein Siffleamour








Et nous profitons encore du beau temps







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, la tite ligne blanche est craquante!! amouramouramouramour Et les autres aussi! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu vois ben qu'elles sont trop petites tes cages, aussi !? franchement

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grrrrr amouramouramour Adorables petites choses d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. J'sens que je vais m'amuser aussi prochainement. amour

Si j'adoptais j'prendrais la ligne blanche. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gamine a écrit:
Ah moi la petite avec la ligne blanche entre les deux yeux là là...j'irais la prendre en cachette gêné
Non mais elle est tellement mignonnte amour Même si c'est pas standard, elle demeure mon coup de coeur de la gang. Les autres aussi sont irrésistibles


Nous aussi !! elle a tellement le tempérament que j'aime.. une vrai petite peste TROP intelligente , la premiere dans tout


Ohhh, c'est une comme ca que j'Aimerais ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Wow. J'sens que je vais m'amuser aussi prochainement. amour

Si j'adoptais j'prendrais la ligne blanche. hihi


Je suis entrain de lire entres les lignes..... est-ce que Saint mom connaît l'adoptant de la ligne blanche hein hum hum hum.....

Sont trop cutes ces ptits CKC là amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Saint mom a écrit:
Wow. J'sens que je vais m'amuser aussi prochainement. amour

Si j'adoptais j'prendrais la ligne blanche. hihi


Je suis entrain de lire entres les lignes..... est-ce que Saint mom connaît l'adoptant de la ligne blanche hein hum hum hum.....

Sont trop cutes ces ptits CKC là amouramour


Non mais elles risque d'en voir plus qu'un CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:


tu vois ben qu'elles sont trop petites tes cages, aussi !? franchement

amouramour


Hon moi aussi je craque pur celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...