gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ils grandissent en beauté . Vraiment trop cute Avec la mini niche en arrière Pis la tannante qui voulait un chiot à 6 sem et demi, qu'est-ce qui arrive avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 y sont donc bien beaux ces ti-poux là !! et c'est quoi c'te niche là ? après l'apprentissage de la cage.. l'apprentissage de la niche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 gamine a écrit:Ils grandissent en beauté . Vraiment trop cute Avec la mini niche en arrière Pis la tannante qui voulait un chiot à 6 sem et demi, qu'est-ce qui arrive avec elle ? Elle gagnée mauzusse , pi jte dit quelle ce gate en mauzusse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Laïka a écrit:y sont donc bien beaux ces ti-poux là !! et c'est quoi c'te niche là ? après l'apprentissage de la cage.. l'apprentissage de la niche ? A vrai dire la niche sert de bac a jouet le soir ils sont tous ranger et le matin ils les sortent tous.. j'essais de leurs inculquer des bonnes manieres. faudrais leurs présenter Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 HAaaa vla maman Josya qui arrive du boulot , coolllllllllllllllllOups ont vas s'assoir sinon elle vas nous ignorez Nous avons été tellement gentils que les mamans nous ont fait visité un nouvel endroit... elle appel cela LE TERRAIN WOW plein de chose a découvrir , ca l'air le fun caYahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAllez Josya viens jouer avec nousEt petite présentation et ............................Natane Abequa de l'Amitola ( ma fille elle reste a la maison de l'Amitola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Sur la deuxième photo, avant même d'avoir remarqué le collier, je me suis toute suite dit que c'était la première que tu gardais. Non mais, vous lui avez vu la bette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hon les tout ti a matante tellement beau, gros calins . Tessa tes photos wooooow superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tres belle photosur le chiot que vous gardez, est-ce que le blanc du manton va partir avec le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont croquables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wow... adorables...Et Natane est-ce celle qui n'avait pas de collier quand je les ai vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la plus grande, dans le milieu, avec la bavette blanche, la tête plus pâle, les oreilles très courtes et les bas bleus, paraitrait qu'est super bonne dans le ménage : as-tu trouvé un adoptant ? j'la prendrais, si tu me faisais un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ahhhhhhhhhhhhhh Magnifiques chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tassiesidney a écrit:Wow... adorables...Et Natane est-ce celle qui n'avait pas de collier quand je les ai vu???Oui c est bien elle Lalune , une petite tache n'est plus discilificatoire depuis 3 ans Emsé..... hum jpense pas elle a été adoptée pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tessa a écrit:tassiesidney a écrit:Wow... adorables...Et Natane est-ce celle qui n'avait pas de collier quand je les ai vu???Oui c est bien elle Lalune , une petite tache n'est plus discilificatoire depuis 3 ans Emsé..... hum jpense pas elle a été adoptée pour de bon ah!!! ok!!! Super alorsjaimerai savoir pkoi votre choix cest portée sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tête d'apparence plus carré , dos plus droit, nez plus court . L'autre avait une petite hernie ombilical et le dos est un peu arqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ils ont quel age la??? Il aprte bientot dans leur famille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tessa a écrit:Tête d'apparence plus carré , dos plus droit, nez plus court . L'autre avait une petite hernie ombilical et le dos est un peu arquéMercije comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:ils ont quel age la??? Il aprte bientot dans leur famille?? 8 semaines aujourd'hui meme , et ils commencent a partir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et voila ....ils sont partis Bonne vie a mes 4 petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hi hi la maison est vide, ça fait toujours cette effet la les depart de chiots ;-) la maison te semble vide lonque et belle vie les ti poux CKC a Matante Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hein.............déjà parti, il me semble qu'ils sont nés hier.Il y a des gens qui sont chanceux d'avoir ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Maintenant, ta job, c'est de nous bombarder de photos de Natane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ils sont tellement adorables tes bébés. Je te comprend de n'avoir pu résister à Natane. Quelle belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites