Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Pour Jaelle et les autres héros de nos écoles

Messages recommandés

Un super beau vidéo qu'une amie a posté sur Facebook d'un rappeur de Limoilou qui louange votre travail dans les écoles.

Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Câlins Lui, il a connu des enseignants passionnés et signifiants... Câlins Il nomme même les tes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!! Merci ! Je l'ai transféré à plein de copains en enseignement !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme!


Écoute plus de rap québecois plein d'artiste québecois et français passe les VRAI messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ....message a la nouvelle ministre Madame Beauchamp qui vient du milieu des arts .....

Super message pour les jeunes. Yes

La réponse du cabinet est positive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme!


Écoute plus de rap québecois plein d'artiste québecois et français passe les VRAI messages.



Tellement d'accord avec mychazo surpris petit lien a écouter ! Un vrai message clin d'oeil !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui ont des enfants, dites-vous que dans chaque école, il y a toujours plusieurs passionnés comme moi qui sont dévoués et adorent leur métier... ça compense pour ceux qui sont là pour la paye.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai Jaelle je n'ai pas d'enfant mais étant jeune adulte qui va a l'école j'adore les professeurs mais surtout ma psycoéducatrice elle est d'une aide et générosité je l'adore Content Toujours la pour m'écouter et me conseiller c'est un rayon de soleil dans mes journées les plus grise .
Des gens comme toi et ma psycoéducatrice font une différence dans nos vie et dans notre petit quotidien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Wow ....message a la nouvelle ministre Madame Beauchamp qui vient du milieu des arts .....

Super message pour les jeunes. Yes

La réponse du cabinet est positive....



La réponse:
Madame Watters,

Au nom de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp, j'accuse réception de votre message électronique.

Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l'attention de la ministre. Soyez assurée qu'elle en prendra connaissance avec intérêt.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Sylvie Desrosiers
Attachée politique
Adjointe à l'administration
Tél.: (418) 644-0664
ou (514) 873-4692

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...