Evy02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Un super beau vidéo qu'une amie a posté sur Facebook d'un rappeur de Limoilou qui louange votre travail dans les écoles.Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow!!! Lui, il a connu des enseignants passionnés et signifiants... Il nomme même les tes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow !!! Merci ! Je l'ai transféré à plein de copains en enseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Citation :Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme!Écoute plus de rap québecois plein d'artiste québecois et français passe les VRAI messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wow ....message a la nouvelle ministre Madame Beauchamp qui vient du milieu des arts .....Super message pour les jeunes. La réponse du cabinet est positive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 27 août 2010 mychazo a écrit:Citation :Je suis pas une fan de Hip Hop parce qu'habituellement je n'approuve pas le message. Mais lui m'a fait verser une larme!Écoute plus de rap québecois plein d'artiste québecois et français passe les VRAI messages.Tellement d'accord avec mychazo petit lien a écouter ! Un vrai message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 En tout cas, ceux qui ont des enfants, dites-vous que dans chaque école, il y a toujours plusieurs passionnés comme moi qui sont dévoués et adorent leur métier... ça compense pour ceux qui sont là pour la paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est bien vrai Jaelle je n'ai pas d'enfant mais étant jeune adulte qui va a l'école j'adore les professeurs mais surtout ma psycoéducatrice elle est d'une aide et générosité je l'adore Toujours la pour m'écouter et me conseiller c'est un rayon de soleil dans mes journées les plus grise .Des gens comme toi et ma psycoéducatrice font une différence dans nos vie et dans notre petit quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tobrouk a écrit:Wow ....message a la nouvelle ministre Madame Beauchamp qui vient du milieu des arts .....Super message pour les jeunes. La réponse du cabinet est positive....La réponse:Madame Watters,Au nom de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp, j'accuse réception de votre message électronique.Je vous remercie de nous avoir transmis cette correspondance qui sera portée à l'attention de la ministre. Soyez assurée qu'elle en prendra connaissance avec intérêt.Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.Sylvie DesrosiersAttachée politiqueAdjointe à l'administrationTél.: (418) 644-0664ou (514) 873-4692 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites