Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Shows aux États-Unis

Messages recommandés

Bonjour,
j'aurai une pause de show Canadiens, de la fin septembre à la fin octobre. Entretemps, je pensais aller faire quelques shows aux États-Unis. Je regarderai pour des compétitions qui seraient dans un rayon d'un maximum de 5 heures de route (donc, probablement New-York, etc).
D'abord, je suis habituée de shower en Indiana, Illinois, Ohio, etc et je connais donc les secrétaires de show dans ces régions. Toutefois, comment je fais pour me trouver un show plus près d'ici?
Ensuite, quelqu'un croit en faire quelques-uns et, se cherche de la compagnie et quelqu'un avec qui splitter les frais?
Bonne journée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Siboulot, je trouve ça platte de ne pas avoir encore mes enregistrements AKC sinon je serais partante c'est sure. Moi qui veut que Mac Mercure soit champignon Canadien et Américain ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fonctionne toujours avec le lien que Kamitou a mis. Il y a possibilité de voir la liste des shows selon la carte géographique. Tiens-moi au courant de ce qui t'intéresse, je pourrais être partante! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense bien allez a West Sprinfield au Massachusset fin novembre, il parrait que c'est un très gros show pour toute les disciplines. Mais je part de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend combien de temps avoir les enregistrements AKC?

Les States m'intéressent moi.. Mais me tente pas de me taper 5-6-8h de route quand ya pas de chien de ma race.. j'suis comme légèrement écoeurée de toujourssss me ramasser toute seule de ma race.. sans vraiment de possibilité de faire de points.. à moins d'un miracle lol..pis là on parle de juste quelques heures (2h en moyenne) lol. Pas facile avoir une face-de-rat

Faudrait que je check si ya des spécialités ou booster de la race quelque part.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti, tu peux participer a UN concours sans avoir de numéro AKC. Tu auras ensuite un délai de 3 mois pour faire ta démarche.


Annie, je regarde mes options pour le mois de novembre. Soit le show de West Springfield, ou celui de Fichburg qui est réservé au Bred By seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Shanti, tu peux participer a UN concours sans avoir de numéro AKC. Tu auras ensuite un délai de 3 mois pour faire ta démarche.


Annie, je regarde mes options pour le mois de novembre. Soit le show de West Springfield, ou celui de Fichburg qui est réservé au Bred By seulement.


Oh! Ok merci!!! C'est bon à savoir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalamazoo au Michigan ça me donne 15h de route de Québec.. quelqu'un sait s'il y a moyen de faire ça plus rapido?

Il y a une spécialité de ACD en mai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Kalamazoo au Michigan ça me donne 15h de route de Québec.. quelqu'un sait s'il y a moyen de faire ça plus rapido?

Il y a une spécialité de ACD en mai..


Euh... en avion? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wain.. j'ai regardé mais le budget avion est limité un peu cette année Siffle J'ai déjà mon Barreau de New-York à passer pour une couple de milles, un voyage au Kentucky pour une conférence prévu à mes frais aussi, la spécialité canadienne de ACD en Nouvelle-Écosse, sans parler du fait que je dois moi-même aller à Toronto quelques fois cette année.. Finalement, Kalamazoo attendra à l'an prochain, anyway faudrait que je réussisse à prendre congé en plus, cette année c'est même pas le long week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...