Léonie1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour a tous,J'aimerais commencer a faire du Frisbee avec Miro. J'aurais aimez passer le Test du Rapport d'objet au Snac 2010. J'aimerais aussi commandé ma carte CDDA.Vu que je ne ferais pas d'agilité, je me suis dit peu-être passer le test.J'aimerais avoir des informations sur le test. Ont m'avait expliqué mais j'ai toute perdu les feuilles. Aussi j'aimerais savoir si vous connaissez une place qui donne des cours de Frisbee à Montréal.Merci.Léonie, Miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le test de RPT se fait avec n'importe qu'elle objet que tu lance a ton chien. Il y a un carré de dessiner par terre et tu dois rester dans ce carré, lancer ton objet à 30 pieds et le chien dois te le rapporter directement dans le carré. Pour les petits chiens il existe des frisbee homologué qui sont plus petit. Pour ce qui est des cours, je n'ai jamais vu de session mais certain club organise des genres de cliniques de frisbee, mais je suis certaine qu'en te pratiquant tu va arriver à de très bon résultat. Si tu veux faire le test au SNAC, tu dois absolument avoir ta carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci. J'ai commander ma carte et j'ai prévu faire le test au club d'agilité de Montréal si je reçois ma carte à temps. Malheureusement les petit chien doivent être plus petit que 15" et mon chien est plus grand. Donc il ne seras pas classé "Mini". Je pence qu'il a un ou deux pouce de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites