Arrow1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici mon Snooker qui m'as donner mon ATCH au Mordu de lagiliter 28 Mars 2010Je lai reussi en 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vous êtes les meilleurs C'étais encore plus beau a voir live !! Bravo pour ton ATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 août 2010 wow !!! c'est quel-que chose ! ça niaise pas ce duo là ! on est focusé pour de vrai !!! bravo ! (y'a pas à dire, le monde de Terrebonne, sont donc fins... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les Australiens sont les meilleurs !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arrow1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci sait vrai que les berger australien sait les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites