Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Je vais faire le plein de cru bientôt

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais devoir aller faire le plein de cru bientôt. Je vais aller chez Lessard et Landreville, des intéressés? Je reviendrai avec la bouffe un soir de semaine et je serai au metro-honoré Beaugrand vers 17h45. Ensuite je retourne sur la rive-sud direction Sorel. Si vous avez des demandes, allez-y je prends tout ça en note! ;)

Je vais me chercher ça vendredi... Vous embarquez??? Je prends vos commandes jusqu'à demain midi (mercredi le 1er septembre)!

Invité

Je serais interessée par un gros sac de chez Lessard, pour faire un petit test avec Luna !

Mais je suis à l'école jusqu'à au moins 5h

Tu es près de St-Jean ?

Maudit... Je commence à 13h demain... T'aurais pu venir avec tes poilus je suis tous près de St-Jacques.

Gen a écrit:
Je serais interessée par un gros sac de chez Lessard, pour faire un petit test avec Luna !

Mais je suis à l'école jusqu'à au moins 5h

Tu es près de St-Jean ?
Que veux-tu dire par un gros sac Gen? Il vend en petit sac de 5 lbs d'ordinaire et tu prends la quantité que tu veux. Non je ne suis pas près de St-Jean, je suis à Contrecoeur. Tu aurais la possibilité de venir me rejoindre à quelques part à Longueuil/Boucherville? N'oublie-pas c'est vendredi que je vais chercher la bouffe, pas demain! ;) Je serais dans le coin de Longueuil vers 18h15

Invité

Ils coûtent combien déjà les sacs de 5 livres ?

Ok, Longueuil ça irait ! Je suis à St-Lambert à la frontière de Longueuil Suffit de trouver une adresse de rencontre ! 18h15 je vais être arrivée à la maison

Bon Gen, ils font effectivement des blocs de 35lbs, mais si j'étais toi pour la différence de prix je ne me casserais pas le bicycle et je prendrais les sacs de 5lbs, mais bon la décision te reviens moi je prends ta commande un point c'est tout ;)

Un gros bloc congelé de 35 lb = 7$ (revient à 0.20$/lb)
Sac de 5 lb = 1.50$/ch, donc pour 35lb = 10.5$ (revient à 0.30$/lb)

Dis-moi ce que tu veux je dois passer la commande tantôt!

Je te prendrais un 40 lbs coupé en 1lb de Landreville, c'est correct ? Et je viendrais le chercher à honoré-Beaugrand Content

Invité

Je m'excuse j'ai pas pu répondre j'étais à l'école !

Je vais prendre pleins de sacs de 5 livres ( pour 35 livres ) suffit de trouver un point de rencontre ! ( Il me faut une adresse, parce que sans ça je trouve pas hihi.. )

Tu veux quoi Marie? il y a plusieurs produits chez Landreville.

C'est bon Gen c'est commandé... Tu sais où se trouve le Greenhawk à Boucherville? Le Twit Palace? C'est sûr le bord de la 20... Je pourrais y être demain soir vers 18h15 (environ) et j'insiste sur le environ, je sais pas avec le trafic et les "pannes" de metro? Tu me confirmes avant demain midi s.v.p.? Content

Invité

hum non aucune idée...une adresse exacte ? Moi je me perd ( fie ) à mon GPS..connait pas dutout

Invité

Bon je pense que j'ai trouvé, c'est bien : 1200, Place Nobel, Boucherville ??

Je dois partir pour l'école, je ne verrai pas la réponse avant mon retour alors j'espère que c'est là ! Je vais venir avec Luna, comme ça peut-être que tu pourras me voir

Invité

Bon là là, je dois rentrer travailler ce soir

Est-ce que tu vas porter quelques choses chez -Marie- ? Si oui, tu peux lui laisser la mienne, je vais aller chez elle la chercher

Je dois partir dans 5 minutes à l'école, j'ai pas trop d'idée sur comment je peux venir chercher ma commande

Le mondou sur chemin Chambly c'est trop loin ein ?

Je t'envoie mon numéro de cellulaire en mp, appel-moi entre ces heures là, je ne suis pas en cours : 12h-15h. Si ça marche vraiment pas, je ferai un petit détour dans ton coin pour chercher ma commande ! Et si tu peux ne pas la prendre même si elle est ''commandée'', ça va être moins compliqué, désolée

Gen pas de panique... C'est très drôle comment la vie est "bien" faite! Hihi Je dois téléphoner 2 jours à l'avance pour faire préparer ma bouffe et en téléphonant mercredi PM la viande n'a pas eu le temps de gelé au complet. Je vais donc y aller soit demain AM ou la semaine prochaine. Tu as une préférence? Bon c'est sûr que j'irai avec mon horaire, mais bon...

Gen a écrit:
Bon je pense que j'ai trouvé, c'est bien : 1200, Place Nobel, Boucherville ??

Je dois partir pour l'école, je ne verrai pas la réponse avant mon retour alors j'espère que c'est là ! Je vais venir avec Luna, comme ça peut-être que tu pourras me voir
Oui c'est bien ça l'adresse!

Invité
Je sais pas si c'est toi qui vient de m'appeler, je suis à la biblio pis j'ai pas réussi à répondre à temps !

Moi demain je travaille jusqu'à 5h, sinon ça dépendera de la date de la semaine prochaine !

Je travaille jeudi,samedi et dimanche..sinon c'est école jusqu'à 18h environ

Non ce n'est pas moi qui ai essayé de t'appeler! ;)

Tu as un congélo à ta Job? Tu travailles au Mondou sur Chambly?

Invité
Non j'en ai pas, mais je peux prendre mon 30 minutes de diner pour aller chez moi et le mettre dans le mien ( je suis à 5 minutes en auto ^^ )

Oui, 2554 chemin Chambly, Longueuil. Si jamais tu y vas demain et que ce serait pas un trop gros détour passé par Longueuil, ça serait vraiment génial !!!

Bon, je sais vraiment pas qui a voulu m'appeler..avec toi ya maintenant 4 personne qui a mon numéro ... étrange lol !!

Oh je connais bien l'adresse, j'ai resté à côté (pas loin) pendant 7 ans! ;) ok alors je regarde ce que je peux faire... Je ne sais pas du tout si je pourrais être revenue pour ton heure de diner par contre... À moins que tu dines quand tu veux.... Ou que tu fasses un détour et que tu viennes le chercher chez moi... Je te tiens au courant!

Invité
Je dines quand je veux, alors l'heure c'est pas trop grave !

J'attend de tes nouvelles !

• Créer...