Niki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'ai une voisine qui a un yorkshire. Elle a suivi des cours d'obéissance avec lui mais il a tendance à ne pas trop écouter ( terrier ) et il fugue vers une rue achanlandée.je l'entendais l'autre jour et je suis un peu confuse. Je dois dire que j'étais un peu loin d'elle mais quand même. Le chien a un appareil dans le cou et si il n'écoute pas elle pèse sur un piton et là le chien reçoit une décharge ou quoi ??Est-ce vraiment utile ? Mes chiens ne sont pas des modèles d'obéissance, surtout la Shitzu mais je pense pas me rendre là.certaines d'entre vous connaissent ce machin-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Eh oui ca existe... un collier a choc télécommandé. Je pense que ca donne le même genre de choc électrostatique que les colliers anti-aboiements ou les clotûres invisibles... Edit : Il existe aussi des colliers à vibration, parfois utilisés pour aider à l'éducation des chiens sourds. Eux sont sans douleur, mais leur utilisation est beaucoup moins répendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah ! merci je vais me coucher moins niaiseuse mais plus peinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu devrais lui donner une laisse en cadeau. Moins cher que sa bebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Paco en a eu un collier à choc comme ça dans sa famille son enfer avant moi. Il a eu tellement de chocs qu'il avait des blessures dans le cou malgré son paquet de poils. Pis ça rien donné il jappe toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cybermyriam a écrit: Tu devrais lui donner une laisse en cadeau. Moins cher que sa bebelle. c'est ça que j'allais dire... une laisse, ça fait des chiens pas mal moins fugueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi qui pensait que c'était un éduc mari me suis faite avoir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 caeleagh a écrit: moi qui pensait que c'était un éduc mari me suis faite avoir encore Ca marcherais avec une ado vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 août 2010 Eiram a écrit:caeleagh a écrit: moi qui pensait que c'était un éduc mari me suis faite avoir encore Ca marcherais avec une ado vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il existe aussi un collier avec télécomande qui envoit un signal sonore ou un jet d'air comprimé sous le nez du chien. C'est indolore et c'est utile pour corriger certains mauvais comportements. BIEN SUR, ca ne vaut pas une BONNE éducation je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 août 2010 Eiram a écrit:caeleagh a écrit: moi qui pensait que c'était un éduc mari me suis faite avoir encore Ca marcherais avec une ado vous pensez ? Si tu l'achètes et ca marche, tu me le prête après???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites