Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Changment de comportement- RÉSULTAT DE L'ANALYSE

Messages recommandés

Je trouve Mika très fatiguée depuis 4 ou 5 jours, elle dort beaucoup, mais c'est pas tellement ça qui m'inquiète car je la fait beaucoup travailler depuis quelque temps. En deux jours elle c'est pisser dessus deux fois! Je vais la voir et elle est cocuher dedans, comme si de rien n'était! doh Je m'inquiète un peu, elle ne m'a jamais fait ça et elle est propre! Elle a un an et demie... J'ai essayer de vori ce qui pouvais ne pas aller alros je vous fait un rapport de ems constatations...

-Plus fatiguer
-Ne demande plus la porte/ Ce retien pas
-Mange bien
-Bois normalement
-Ne semble pas avoir de douleur nul part

Alors elle a quoi selon vous? Devrais-je aller voir un vet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Comemtn je peut le savoir? Pour en être certaine??


un test d'urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Donc pas possible de le savoir sans le véto??


Je vois pas qui d'autre peut faire ce test qu'un vet.

Certain vet demande un examen, d'autre accepte juste d'analyser l'urine (surtout si c'est ton vet régulier) mais s'il doit lui prescrire de quoi a cause qu'il trouve quelque chose, ca prendra un examen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Miss_Rouk' a écrit:
Donc pas possible de le savoir sans le véto??


Je vois pas qui d'autre peut faire ce test qu'un vet.

Certain vet demande un examen, d'autre accepte juste d'analyser l'urine (surtout si c'est ton vet régulier) mais s'il doit lui prescrire de quoi a cause qu'il trouve quelque chose, ca prendra un examen.


Ok merci! Je vais voir demain comment ça va, pi je vous revien la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vie nencore de ce pisser dessus... Je vais essayer d'avoir u nrendez-vosu avec mon vet ce soir... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelle a ete sterelise ? Apparament que parfois vue le changement d'homones le chien peut faire un peu d'incontinence, c'est peut-etre le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a été stériliser... Le vet n'a rien vue, il n'y pas de symtome pour une maladie, on a fait une analyse d'yrine, pi on va cherhcer des médicament taleur, il nous ont pas dit pourquoi au téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RÉSULTAT DE L'ANALYSE!!

Donc le vet était pas la, masi la madame a dit qu'il y a 3% de quelque chose qui pourrait avec le temps devenir une infection urinaire, alros on prend pas de chance et on lui donnes les antibiotique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...