Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pryaz

Stérilisation ce matin, question ce soir....

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous!

Alors, voilà, c'est fait, ma doudoune a été opérée ce matin. Nous sommes allés la chercher à 15h30, et depuis, elle dort. Elle n'a pas forcé, pas d'escalier, pas liché non plus, et je me rends compte qu'on commence à voir un point de sang à travers son pansement, est-ce que c'est normal vous pensez? Le vet est fermé ce soir, je ne peux pas appeler pour avoir l'info.

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux arriver , mais ce que je trouve drole c'est quelle a un pansement.. d'hab ils ne mettent pas de pansement ( entka aucun de mes chiens a eu ca )

Surveille si il y en as plus , mais juste un peu c est normal . Maintient ton chien au repos , et a tu un collier elisabethain ? tsé comme un abat jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse!

oui, elle a un collier, mais pour l'instant, on ne lui a pas mis, nous allons le mettre seulement lorsque nous ne serons pas en mesure de la surveiller pour ne pas qu'elle se liche...

et oui, elle a un pansement, le vet nous a dit qu'on le gardait le plus longtemps possible, mais que si ça tombait, on laissait ça comme ça...
on revoit le vet dans 10 jours pour faire enlever les points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vu de chienne avec un pansement, mais c'est pas parce qu'ils pratiquement le meme métier qu'ils n'ont pas de méthode différentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois j'entends ça aussi pour le pansement hum... me semble que ça doit faire de l'humidité hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur un forum de France, une chienne arriver de sa stérilisation avec un pansement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélinda avais un pansement blanc et points fondant a l'intérieure après sa césarienne à Ste-hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Mélinda avais un pansement blanc et points fondant a l'intérieure après sa césarienne à Ste-hyacinthe


Oui pour un césarienne , mais une stérilisation c est rare m essemble

Comment vas ta fille ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Mélinda avais un pansement blanc et points fondant a l'intérieure après sa césarienne à Ste-hyacinthe


Oui pour un césarienne , mais une stérilisation c est rare m essemble

Comment vas ta fille ce matin
Buffy est ok Tessa merci

Jamais vue non plus pour une stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk, ça semble beaucoup la déranger le pansement, mais je ne veux pas l'enlever non plus, pour pas avoir à tirer dessus....

et savez-vous, c'est normal que ce ne soit pas des points fondants?

Ce matin, elle ne bouge pas plus qu'hier, elle n'a même pas fait pipi depuis hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont peut-être fait au scalpel et pas au laser? ça expliquerait le pansement?
Tu devrais les appeller pour avoir la vraie réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que la technologie du laser soit rendu chez le vet, donc, c'est certain que c'est à la bonne vieille façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui je parle de mon vet, en fait plus de la région....ça doit pas être rendu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pryaz a écrit:
c'est normal que ce ne soit pas des points fondants?


oui c'est normal. Beaucoup de vets aiment bien revoir les plaies de chirurgie.
Moi aussi je trouve bizarre le pansement, d'habitude on suggère de ne rien mettre dessus... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...