MayaRose 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'y serai moi aussi le 31, sans vous dire que je ne serai pas accompagné !! Mais ma etre bien heureuse avec autant de choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tessa a écrit:En général ca vas tres bien , l'attente est pas tres longue si la photographe est rapide et surtout si les aides sont a bon poste hihihi.Mais chez Heidi c'est le fun ,car vous pouvez prendre un bon tit café en meme temps ( pi yéééééééééééééééé bonnnnnnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:En général ca vas tres bien , l'attente est pas tres longue si la photographe est rapide et surtout si les aides sont a bon poste hihihi.Mais chez Heidi c'est le fun ,car vous pouvez prendre un bon tit café en meme temps ( pi yéééééééééééééééé bonnnnnnnnnnnnn )J'espère qu'ils ont BEN des réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Venez nombreux, il y aura un tirage avec un super panier cadeau ainsi que tous pleins d'articles variés à acheter pour soutenir le repaire!On vous attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Est-ce que vos costumes sont au point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour ma part, je vais me déguiser en fan du Repaire et j'ai acheté un nouveau collier à Jake pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 J'aurai jamais le temps de passer dans la journée... je suis beaucoup trop dans le jus, je recois ma mere, ma belle mer eet ma soeur pour le brunch, et en soirée, bin... j'ai un ti pou de 8 ans hein, ca passe l'halloween !!! Je suis full décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 le feu aux souliers a écrit:Est-ce que vos costumes sont au point?? Pixel ouiMais Skuly, non, je suis decu Je sais pas trop ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, encore un problème de lift... Mon chum s'en va à la chasse en fin de semaine... Quelqu'un passe pas loin de chez nous et aurait un petit peu de place? Mes deux chiens et moi ont entre sur le banc d'en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Jaelle a écrit:Bon, encore un problème de lift... Mon chum s'en va à la chasse en fin de semaine... Quelqu'un passe pas loin de chez nous et aurait un petit peu de place? Mes deux chiens et moi ont entre sur le banc d'en avant...Je vais essayer de trouver un trou entre le départ des meres, pis l'heure de passer l'halloween... maudit je veux tellement y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais voir la journée même si j'y vais, je crois bien. Mais ça sera la maitresse déguisée, pas le Louka. Il est trop digne pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon, je peux pas amener Jake, finalement. Je vais devoir louer un chien pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je te prête Heidi et Igor, mais il faut que tu viennes les chercher! Non mais voyez-le comme vous voulez, mais venir me chercher, c'est comme faire un don de 20$ à Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tout ce beau monde n'entrera pas dans l'auto aux côtés des meubles IKEA, malheureusement! Coudon', je vais acheter d'autres t-shirt! Je m'habille déjà presque exclusivement en "Sasha's Den Merch", là, ce sera le comble! Faudrait élargir la collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Les costumes sont pretscomme je connais pas le decors, je vais amener quelque changes pour que ca soit harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Coup donc, je vais être la seule que ses chiens ne seront pas déguisés?? ;-)On va ammenr Yankel et Vega, pas de ti Tyson pour cette fois ci. On va mettre le beau collier Flair à Yankel!J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Vega a écrit:Coup donc, je vais être la seule que ses chiens ne seront pas déguisés?? ;-)On va ammenr Yankel et Vega, pas de ti Tyson pour cette fois ci. On va mettre le beau collier Flair à Yankel!J'ai hâte!Non, si j'y vais mes chiens ne seront pas déguisés non plus J'aurai pas le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Yé pas question que Miro sois déguiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Vega a écrit:Coup donc, je vais être la seule que ses chiens ne seront pas déguisés?? ;-)On va ammenr Yankel et Vega, pas de ti Tyson pour cette fois ci. On va mettre le beau collier Flair à Yankel!J'ai hâte! Non moi je ne déguise pas mes chiens non plus !Par contre, mon chum risque de ne pas être là, et je vais avoir besoin de bras. Est-ce que quelqu'un va être disponible pour m'aider un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Cody n'a pas de costume. J'hésite encore entre 2 hoodies. Je peux amener une personne de Mtl. Par contre, je ne peux pas vous ramener car après, je vais ailleurs. j'habite Ahuntsic. Donc si ça vous dit, envoyez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bah, là je risque de ne pas être capable d'y aller, j'ai trop de choses à faire, je ne peux pas me permettre une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Imprime tu les photo sur place Tessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 N'oubliez pas, c'est demain, de 13H à 16H !!Je serai sur place avec Maryka, entre autres, comme bénévole! Stéphanie, je pense que Tessa envoie plutôt les photos sur CD chez vous, mais je ne suis pas 100% certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Vega a écrit:Coup donc, je vais être la seule que ses chiens ne seront pas déguisés?? ;-)On va ammenr Yankel et Vega, pas de ti Tyson pour cette fois ci. On va mettre le beau collier Flair à Yankel!J'ai hâte! Non moi je ne déguise pas mes chiens non plus !Par contre, mon chum risque de ne pas être là, et je vais avoir besoin de bras. Est-ce que quelqu'un va être disponible pour m'aider un peu ? T'as qu'à t'asseoir sur Jules et tenir les 2 ptits dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Vega a écrit:Coup donc, je vais être la seule que ses chiens ne seront pas déguisés?? ;-)On va ammenr Yankel et Vega, pas de ti Tyson pour cette fois ci. On va mettre le beau collier Flair à Yankel!J'ai hâte! Non moi je ne déguise pas mes chiens non plus !Par contre, mon chum risque de ne pas être là, et je vais avoir besoin de bras. Est-ce que quelqu'un va être disponible pour m'aider un peu ? T'as qu'à t'asseoir sur Jules et tenir les 2 ptits dans tes bras! Ça c'est une crousse de mauvaise idée .... Tu as déjà fait du rodéo Myriam ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:Imprime tu les photo sur place Tessa ? Non car je considere que la qualité est médiocre avec une imprimante . Donc c'est un CD de la photo ou des photos en haute résolution envoyer par la poste . Vous pouvez faire agrandire de la grandeur que vous voulez ( j ai vue des resultats sur du 2 X3 pieds ... c'est superbe , une a fait faire plus gros mais j ai pas vue en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Parfait ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'y serai toute la journée finalement demain avec le gros nez et le vieux grincheux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Imprime tu les photo sur place Tessa ? Non car je considere que la qualité est médiocre avec une imprimante . Donc c'est un CD de la photo ou des photos en haute résolution envoyer par la poste . Vous pouvez faire agrandire de la grandeur que vous voulez ( j ai vue des resultats sur du 2 X3 pieds ... c'est superbe , une a fait faire plus gros mais j ai pas vue en vrai )Oui je confirme que la résolution de Tessa sont extra!Jadore ma big photo de Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Est-ce que c'est 13h00 ou midi car sur facebook et ici c'est pas la même heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 En fait c est que chez Heidi c'est annoncer pour 13:00 ..Mais ici dans le forum ont a écrit midi , le tout vas etre pret a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Parfait, merci Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Est-ce quelqu'un part du coin de Sorel/Contrecoeur/Verchères pour y aller? J'ai des affaires à faire apporter là-bas pour la journée! Je n'ai pas de voiture aujourd'hui et je ne peux m'y rendre. :( Faites-moi signe ici s.v.p.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai bien hâte de voir les photos ! Bravo à tous, et bravo pour votre patience avec mes 3 diables pas déguisés ( Quoi que ils avaient tu vrrrrraiment besoin de déguisement eux ? ) Jules qui a fini le tout en beauté avec un beau gros rotte pour faire rire tout le monde et faire oublié comment il a été pas évident ! Là tout le monde est couché, ils sont brûlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas pu y aller finalement !!! snif snif !! j'espère voir des photos de vos chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je viens juste d'arriver, muneca m'a laissé une place dans son auto! ...J'ai pu jaser en masse, faire faire des ti pipis à bébé Natane et acheter mon calendrier! Ah oui, le café et les ti muffins étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je n'ai pas pu y aller non plus..snif..Je suis malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je suis revenue aussi! Igor n'a pas démoli sa cage et n'a eu l'occasion de manger aucun chien.Heidi s'est dit que vu que ça s'appelle comme elle, c'est chez elle... elle a volé le coussin d'Heidi l'originale en dessous du comptoir toute la journée... sauf un petit 2 minutes ou elle a été déguster un petit cup cake volé sur la table du Repaire... Quoi, elle voulait faire un don elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi, j'me suis gâtée en flatouille de bébé Rott. Quel adorable petit chien. Tu es super chanceuse Eiram d'avoir un si mignon petit chiot. Profites-en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'suis revenue très enchantée de ma visite et séance photos avec Kooza.Il a vraiment super bien fait ca pour son premier méga bain de foule/chiens. Franchement, je dois me pincer pour réaliser que je ne rêve pas. Ce chiot là est réelement une perle. Je suis vraiment choyée d'avoir un si bon chiot et si facile. J'en reviens pas encore.J'ai aussi hâte (en fait mon éleveuse encore plussss que moi) de voir les photos de mon ti-prout.J'ai eu la chance de jaser avec plusieurs personnes du forum et faire des flatouilles à quelques chiens. C'était très agréable comme petite heure au café.Kooza a dormi tout le long au retour. Au moins, il n'a pas eu le temps de penser aux nausées du roulement de voiture. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh, j'ai oublié de dire que j'ai pris et flatter Kooza!!!! Je m'attendais à une toute petite boule de poils fragile, mais non, wow, il a l'air tof et sûr de lui le petit Kooza, et il a tellement de poils qu'il a l'air aussi gros qu'Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon, elles s'en viennent les photos? Ben non Tessa je te niaise, tu dois être brûlée et avoir pas mal de photos à trier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jaelle a écrit:Oh, j'ai oublié de dire que j'ai pris et flatter Kooza!!!! Je m'attendais à une toute petite boule de poils fragile, mais non, wow, il a l'air tof et sûr de lui le petit Kooza, et il a tellement de poils qu'il a l'air aussi gros qu'Heidi! Aille té meme pas venu voir ma petit Natane Merci a tous ceux qui ce sont présenter , ce fut comme toujours un plaisir de vous voir . Lalune je tiens a te félicité , tes chiens sont super bien éduquer , et tres équilibrer , c'est vraiment le fun de voir une personne qui est a ses presque première expérience avec des chiens et si bien réussir , bravo Rally Girl , mets en qui nous a fait rire mais les petits aussi , bonyeu que c'est spring ses chiens la Koozaaaaaaaaaaaa , il est tellement cute et gentil ce chiot , j'ai la chance de la voir toutes les semaines , mais ce qui ma impressionné est son calme lors d'une activité disons assez stressante .Et Eilram , ce fut un plaisir pour moi de photographier tes loulous , et particulièrement Dexter... je vais te faire un cadeau que tu regarderas dans les moments ou tu en auras besoin....Jaelle , Igor est aussi bébé qu'avant , bonyeu il vieillit pas ce CHIOT hahaha , Heidi est vraiment belle est tres gentille aussi , meme si elle ne s'assois pas hahahaGamine ton Chihuahua est vraiment cute ;O)Chantal666 , je te décerne le prix du plus beau couple déguisé Maryka , j'adore tes springs branché sur le 220 volt haha et Jacoby wow ton chien a fait ça comme une star !!!Merci aux bénévoles qui ont porter assistance a notre équipe de photographie , vraiment sans vous je n'y serrais pas arriver , c'était vraiment difficile a cadrer tous ce beau monde dans l'espace , et surtout aider les propriétaires a placer les chiens Annie et Sophie et Josya vous en avez déplacer des citrouilles pi meme que les citrouilles était épuiser Annie ne pouvais plus les toucher elle ce décomposait d'elle meme Merci Jacoby qui finalement a fait la job au coupon de passage pour les photos , tu as super bien fait ca !!! , aucune erreur Et nos hotes Bravo bravo et MERCI , vous êtes des anges et très accueillant . Merci pour m'avoir réservé un local , meme si il était petit j'ai vraiment apprécier d'être séparer de la foule . Votre café est toujours super bon . Faudrais que ont puisse aller vous voir un peu plus souvent avec ma famille hihihihiPour les photos soyer patient , je suis claquer claquer claquer , donc pas avant 2 ou 3 jours je crois pour les mettres sur le net et au moins 1 semaine avant de pouvoir les graver .Ma petit Natane a super bien fait çà et surtout super contente de voir sa soeur qui est venu aussi ce faire photographier , Elle c'est promener dans les bras de plusieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je l'ai vu Tessa ta petite Natane, plusieurs ffois en plus!!! Et sa soeur!!! Elles sont absolument charmantes!!! Elle a même rencontré mon petit cochon adoré! (qui j'espère va se foutre moins de ses propres chiots que de ceux des autres...)Et Heidi se serait assise, mais pas sûre qu'elle aurait restée... Elle s'en vient bonne ici, mais là, c'était quand même beaucoup de distractions. Sûrement que si elle avait pu avoir un petit coussin de princesse plutôt qu'un sol avec du foin, on aurait eu plus de chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ha tu la vue dans la salle du salon alors , elle ce promenais dans les bras de pas mal de monde hahaha . Sa petite soeur etait notre possible choix aussi , elle est adorable .C est un atmosphere tres stressant pour les chiens en général , donc malgré qu'elle ne voulais pas s'assoir elle etait tres détendu , Igor aussi .Mais d'autres ...oufffffff pauvre betes je me sentait meme mal a l'aise de leurs demander une pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tessa a écrit:Ha tu la vue dans la salle du salon alors , elle ce promenais dans les bras de pas mal de monde hahaha . Sa petite soeur etait notre possible choix aussi , elle est adorable .C est un atmosphere tres stressant pour les chiens en général , donc malgré qu'elle ne voulais pas s'assoir elle etait tres détendu , Igor aussi .Mais d'autres ...oufffffff pauvre betes je me sentait meme mal a l'aise de leurs demander une pause Un de tes bébés se promenaient à terre. Je l'ai trouvé pas mal courageuse de laisser son puppy à terre avec tant de chiens dont plusieurs pas surveillé et pas fin. J'aurais donné 2-3 claques à une coupe en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Ha tu la vue dans la salle du salon alors , elle ce promenais dans les bras de pas mal de monde hahaha . Sa petite soeur etait notre possible choix aussi , elle est adorable .C est un atmosphere tres stressant pour les chiens en général , donc malgré qu'elle ne voulais pas s'assoir elle etait tres détendu , Igor aussi .Mais d'autres ...oufffffff pauvre betes je me sentait meme mal a l'aise de leurs demander une pause Un de tes bébés se promenaient à terre. Je l'ai trouvé pas mal courageuse de laisser son puppy à terre avec tant de chiens dont plusieurs pas surveillé et pas fin. J'aurais donné 2-3 claques à une coupe en tout cas. Je l'avais pourtant averti de ne pas la mettre a terre en contact avec les autres ... j'espère quelle la surveillais . J'ai souvent remarquer cela dans la plupart des cafés canin , les gens ne surveille pas leurs chiens , certain pisse , d'autres zing... et d'autres amene des femelles en chaleurs Pour moi pas question que Natane soit par terre , juste a la fin quand il avait personne et disons que un chien est venu vers elle et je me suis mise entre le chien et elle... elle pouvais aller vers les chiens que je connaissaitEt oui , une est arriver avec une femelle en chaleur !! une chance passé a la fin , j'ai averti la dame que heureusement quelle passait a la fin car ca aurais déranger les autres.. elle me repond.. ha ouin . En plus elle avait un male qui etait TRES interresser ,et bien sur pas castré.. j'ai meme vue la chienne ce faire Zigner bien comme il faut dans le grand public .. je suis sorti aussitot car j'était choquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai pas trouvé qui avait de chiens pas fin moi pourtant .... Peut-être quand j'étais partie. Tout cas, de midi à 13h30 ça bien été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tessa a écrit:Ha tu la vue dans la salle du salon alors , elle ce promenais dans les bras de pas mal de monde hahaha . Sa petite soeur etait notre possible choix aussi , elle est adorable .C est un atmosphere tres stressant pour les chiens en général , donc malgré qu'elle ne voulais pas s'assoir elle etait tres détendu , Igor aussi .Mais d'autres ...oufffffff pauvre betes je me sentait meme mal a l'aise de leurs demander une pause Heidi quand ça bouge trop ou que c'est stressant, elle down complètement. Le chien que tout le monde a vu aujourd'hui, c'est pas la Heidi joyeuse de chez nous. Bon, elle est super fine et zen, elle ne devient pas hyper stressée, plusieurs hommes ont pu la flatter, j'étais très contente, mais elle devient comme sous réactive... ça fait changement de mon autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Rallye_Girl a écrit:J'ai pas trouvé qui avait de chiens pas fin moi pourtant .... Peut-être quand j'étais partie. Tout cas, de midi à 13h30 ça bien été. Tu as passé tot... la journée a fini a 16:30.....Au fait j'en ai parler a Sylvain , et il ma parler de faire un code d'ethique pour ce présenter au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites