Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:J'ai pas trouvé qui avait de chiens pas fin moi pourtant .... Peut-être quand j'étais partie. Tout cas, de midi à 13h30 ça bien été. Tu as passé tot... la journée a fini a 16:30..... J'ai bien faites de passer tôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Quand je suis partie, les chiens qui étaient là depuis longtemps commençaient à être plus nerveux, l'ambiance était plus tendue.J'étais supposée aider pour les breuvages, mais j'ai pas mal plus ramassé du pipi et du caca... Je me suis sentie obligée de préciser, après la 3-4ième fois que je sortais mettre un ti sac dehors, que ce n'était pas Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:Maryka a écrit:Tessa a écrit:Ha tu la vue dans la salle du salon alors , elle ce promenais dans les bras de pas mal de monde hahaha . Sa petite soeur etait notre possible choix aussi , elle est adorable .C est un atmosphere tres stressant pour les chiens en général , donc malgré qu'elle ne voulais pas s'assoir elle etait tres détendu , Igor aussi .Mais d'autres ...oufffffff pauvre betes je me sentait meme mal a l'aise de leurs demander une pause Un de tes bébés se promenaient à terre. Je l'ai trouvé pas mal courageuse de laisser son puppy à terre avec tant de chiens dont plusieurs pas surveillé et pas fin. J'aurais donné 2-3 claques à une coupe en tout cas. Je l'avais pourtant averti de ne pas la mettre a terre en contact avec les autres ... j'espère quelle la surveillais . J'ai souvent remarquer cela dans la plupart des cafés canin , les gens ne surveille pas leurs chiens , certain pisse , d'autres zing... et d'autres amene des femelles en chaleurs Pour moi pas question que Natane soit par terre , juste a la fin quand il avait personne et disons que un chien est venu vers elle et je me suis mise entre le chien et elle... elle pouvais aller vers les chiens que je connaissaitEt oui , une est arriver avec une femelle en chaleur !! une chance passé a la fin , j'ai averti la dame que heureusement quelle passait a la fin car ca aurais déranger les autres.. elle me repond.. ha ouin . En plus elle avait un male qui etait TRES interresser ,et bien sur pas castré.. j'ai meme vue la chienne ce faire Zigner bien comme il faut dans le grand public .. je suis sorti aussitot car j'était choquer . Moi j'ai mis Natane par terre une seconde dans le café et je l'ai repris ....y'avait un peu trop de chiens mettons!! C'est ti correct, je l'ai mis par terre dehors pour ses besoins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:J'ai pas trouvé qui avait de chiens pas fin moi pourtant .... Peut-être quand j'étais partie. Tout cas, de midi à 13h30 ça bien été. C'est vers 15h jusqu'à 16h45 que j'ai vraiment remarqué. Tessa, y a un chien qui a pissé 12 fois sur notre nappe et 12 fois ailleurs... la madame s'en rendait JAMAIS compte. Fallait toujours aller l'avertir et elle répondait «ah ouinnn». Pis le p'tit criss de chien qui zignait Astro sans arrêt et qui m'a même zigné la jambe... Bordel, c'pas parce que c'tun café qu'il faut pas surveiller ses chiens. Sans parler des ptits maudits chis qui claquait les dents dans face des autres chiens. Les cafés avec mes chiens, c'pas pour moi... même quand sont pas là, ça m'énerve le monde pas responsable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Voyons esti chus frus juste à vous lire les filles !Sacramin que j'ai bien faites de passer tôt et de partir une fois mes photos terminés. Y en a qui sont pas vite vite une femelle en chaleur ... Elle est pas au courant que ça ne prend qu'une fraction de secondes pour que le noeud se fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis plus restée derrière le comptoir et dans le fond, c'est plus tranquille, et il n'y avait pas de petits chiens fatiguants! Heidi a toujours été super fine jusqu'à maintenant, mais s'il faut qu'elle en trouve un aussi fatiguant que moi je les trouvais fatiguant, et qu'elle le croque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'étais là vers 15h10 et on est partis vers 16h10. J'ai vu que des chiens calmes en général. Mais vers notre départ, c'était pas mal plus calme car je pense qu'il ne restait 2-3 chiens. Mais faut dire que j'étais toujours en arrière car ca brassait plus vers la porte de sortie.Quand mon coin était calme, même durant l'action de l'autre bout, j'ai pu mettre Kooza par terre. Il a 4 pattes et sait s'en servir. hihi Mais je voulais surtout lui éviter une mauvaise expérience. Il va bien donc on le garde de même. Donc je suis restée pas mal vers l'arrière de la boutique avec Marie et Caroline. C'était pas mal safe là. Les discussions étaient agréables. Même avec les pipis/cacas de certains chiens (mais pas de mon chiot. Yesssss).Merci Tessa. Effectivement, je n'en reviens pas toujours de comment il est calme ce chiot. Mais je dois avouer qu'à notre entrée, il tremblait pas mal. Mais ca c'est calmé après 3-4 minutes sur place. Viva les friandises et le monde calme autour de lui.Mais avec Caroline et Marie qui étaient toute douce avec lui, le stress disparaissait s'il le ressentait.En tout cas, j'aurai fait mon devoir de "sociabilisation" pour mon prochain cours de maternelle hein!!!! J'pouvais pas avoir meilleur public pour lui. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:J'ai pas trouvé qui avait de chiens pas fin moi pourtant .... Peut-être quand j'étais partie. Tout cas, de midi à 13h30 ça bien été. Tu as passé tot... la journée a fini a 16:30.....Au fait j'en ai parler a Sylvain , et il ma parler de faire un code d'ethique pour ce présenter au café tres bonne nouvellleje suis parti tot, meme Pixel était tannée a 14h!elle arretait de vouloir se faire prendre ca dort dure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Wow, c'est une bonne idée ça un code d'éthique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 AH !!! Pis j'ai gagné le panier cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Maryka a écrit:AH !!! Pis j'ai gagné le panier cadeau. super, tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C't'arrangé avec le gars des vues ca Maryka. Pis moi j'ai gagné le Shum-tug et le schum squeaker. Kooza va être super content d'avoir 2 bébelles de plus dans la voiture. Sylvain et Luc ont été assez gentil de m'échanger le gros tug pour un plus petit pour Kooza. Mon pauvre ti-prout aurait même pas été capable de mordre dans le gros. Là il va être choyé. Merci au Café pour ce cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Saint mom a écrit:C't'arrangé avec le gars des vues ca Maryka. C'est Charles, un ptit bonhomme de 10 ans qui a pigé... justement pour pas penser que c'était arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci encore Tessa et tous les bénévoles pour ce photothon! Je suis sur que les photos vont être superbes! Vega était anxieuse, trop de chiens, trop de monde. Et de plus, moi aussi ca m'énerve les proprios qui checkent pas leur chien levé la patte sur les meubles du magasin ou faire des cacas(merci Jaelle). C'est tu un problème de petite race de pisser partout? Sérieux, je comprend pas, ca pisse en dedans ces chiens là?? J'imagine chez la visite?!! Tsé, on s'entend que chez Heidi, même si c'est un magasin, c'est quand même chez Sylvain, tsé, comme une maison...Ahhh que je suis pas patiente et que je suis exigeante!!! Je l'aime ma petite berger même si elle fait sa yenne des fois elle est tellement fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Véga, oui les petits chiens, les mâles sont beaucoup plus traceux que les gros. Ça prend vraiment une surveillance en tout temps, car c'est rapide ces petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ma mère a aimé quand même l'endroit malgré que ça bougeait pas mal trop à son goût Pis moi aussi ça me tappe sur les rognons les petits zigneux qui lèvent la patte partout....C'est quoi le trip d,avoir 3 ou 4 petits chiens , pas éduqués pour 5 cents et même pas stérilisés? Maudusse que ça me dépasse. Cody aussi était dépassé par les événements. Il était content d'être dans nos bras. En tout casJe suis contente d'avoir vu la belle Heidi, Pixelle, Skully , J-Pitou, Sasha, Shadow, Sammy, Vega, ...Le très beau Dexter Pis Godric . Je suis contente aussi de tous vous avoir vus. Merci à toi Tessa et toutes celles qui t'ont aidée ( Véro, Valérie , @nnie et toutes les autres) vous étiez super bien organisées et vraiment sympathiques. Moi aussi j'aimerais beaucoup qu'il y aie un code d'éthique chez Heidi. Luc et Sylvain sont super patients et tellement fins. Chapeau les gars Mais il y a quand même des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je sais tellement de quel chien vous parlez qui levait la patte sur toute. C'est moé qui le torchait, siboire. Pis je passais aussi mon temps à séparé le christie de chihuahua qui zignait tout le monde. Finalement, j'ai bien fait de pas amener Jake. Pas sûre qu'il aurait su où se mettre, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Valérie a écrit:Je sais tellement de quel chien vous parlez qui levait la patte sur toute. C'est moé qui le torchait, siboire. Pis je passais aussi mon temps à séparé le christie de chihuahua qui zignait tout le monde. Finalement, j'ai bien fait de pas amener Jake. Pas sûre qu'il aurait su où se mettre, lui! Ouf je comprend. Moi aussi j'aurais été frustrée. Pis la madame , elle l'aurait su pis je lui aurait refillé la moppe ben assez vite. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Je suis super mal, Dexter a de la misere a se retenir a cause de ses medocs... Il faisait pipi aux 10 minutes Et heuu mon puppy l'imitais hein, c'est son mentor Je ne suis pas restée longtemps, mais j'ai bien apprécier vous voir toutes, merci les filles de m'avoir convaincue pour la photo Un merci tout spécial a Sophie aussi C'est une super idée cette activité de financement, et Dexter avais l'air d'etre content de voir tous les toutous autour de lui Merci a toute l'organisation, c'était vraiment A1 J'ai été impressionnée par le rappel de mon Godric, qui revenais a l'appel (heuu ok sauf quand il était en trein de faire des calins dans les bras hahaha)meme si il était a l'autre bout du café, et meme si c'était bondé de monde... il m'épatte ce pitou Merci pour les calins a mon bulldog d'amour Finalement, je manque de mots je pense... c'était une journée bien spécial pour moi aujourd'hui. Chapeau, je vais y reparticiper les prochaines années c'est certain !!! Edit : Il faut que je dise merci a la grosse nouille Heidi, de toujours me faire des aussi belles fêtes quand elle me vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 TessaCitation :Chantal666 , je te décerne le prix du plus beau couple déguisé Je dirais plus équipe chien-maître haaaaa Merci , oui j'aime bien faire des concepte et faire des choses unique avec imagination .Bien hâte de voir les photos mais je suis patiente , je sais que ses toute une job . Super belle après midi . Contente davoir revue Marie Rose Lalune Gamine et sa Mère Léonie et sa mère Eilram .Jaelle ,Zoetoon . Tessa Annie .Et avoir fait la connaisance du beau Vega et ces maîtres . Mon gros au debut voulais bien avoir les jouets alors je le suivais . Il convoitais pas mal les tug et après les photos il voulais toujours aller dans la section pour ce rendre au photos hahaaaa Que voulez vous ces un top modèle hahaaaaa. A moment donner j'en est eu asser et je les mis en laisse un peut pour calmer ses ardeur de jouet et fixation . Il ses fait achaler un bout par les mini miniiii pas castrer grrrr . Une chance qu'il est patient car il aurais pu en faire qu une boucher Super si il font un règlement pour les femelles en chaleurs et voir a ce que les gens surveille plus leur toutous ca prend pas la tête a papineau pour voir le Gros Bon Sens . mais sa l'air que ses difficile pour certaine personnes , y faut toute sorte de monde pour faire un monde ma;heureusement .Mon gros est fatiguer apres sa fin de semaine Halloween party et photosss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Eiram a écrit:Je suis super mal, Dexter a de la misere a se retenir a cause de ses medocs... Il faisait pipi aux 10 minutes Et heuu mon puppy l'imitais hein, c'est son mentor Edit : Il faut que je dise merci a la grosse nouille Heidi, de toujours me faire des aussi belles fêtes quand elle me vois T'as pas à te sentir mal, c'est moi qui ramassait ses pipis, je suis habituée... Je suis contente de voir comment elle t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Je suis super mal, Dexter a de la misere a se retenir a cause de ses medocs... Il faisait pipi aux 10 minutes Et heuu mon puppy l'imitais hein, c'est son mentor Edit : Il faut que je dise merci a la grosse nouille Heidi, de toujours me faire des aussi belles fêtes quand elle me vois T'as pas à te sentir mal, c'est moi qui ramassait ses pipis, je suis habituée... Je suis contente de voir comment elle t'aime! J'aurais jamais rien dit pour Dexter. On connaît toutes sa condition et on n'y peut rien. Il est super bien entourée. Désolée Eiram, si j'ai parlé de pipi à profusion plus haut. Je ne voulais surtout pas faire allusion à Dexter . Pour rien au monde. Je faisais surtout allusions à certains petits chiens vraiment mal encadrés par leur maîtresse. C'est vraiment dommage pour ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 gamine a écrit:Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Je suis super mal, Dexter a de la misere a se retenir a cause de ses medocs... Il faisait pipi aux 10 minutes Et heuu mon puppy l'imitais hein, c'est son mentor Edit : Il faut que je dise merci a la grosse nouille Heidi, de toujours me faire des aussi belles fêtes quand elle me vois T'as pas à te sentir mal, c'est moi qui ramassait ses pipis, je suis habituée... Je suis contente de voir comment elle t'aime! J'aurais jamais rien dit pour Dexter. On connaît toutes sa condition et on n'y peut rien. Il est super bien entourée. Désolée Eiram, si j'ai parlé de pipi à profusion plus haut. Je ne voulais surtout pas faire allusion à Dexter . Pour rien au monde. Je faisais surtout allusions à certains petits chiens vraiment mal encadrés par leur maîtresse. C'est vraiment dommage pour ces petits.Moi aussi je trouve ca domage... c'est pourquoi je ne suis pas restée a l'avant... les petits chiens qui claquaient des dents devant bébé Godric et Dexter... j'ai préferé aller vers l'arriere, avec Caroline, je voulais que mon gros loup passe du bon temps, il l'aime sa Caroline mon Dexter Caro, je l'aime beaucoup aussi ta poule Igor aussi... mais la poule, c'est comme la premiere femelle avec qui j'ai des atomes crochus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour vrai??? C'est drôle, pourtant avec ses crises d'amour violentes, j'avais plus l'impression que tu la trouvais un peu trop intense! Et moi aussi je l'aime Dexter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon bon pour vous donnez un avant gout....Mais la j'ai pas pris mon pc habituel ( ouin en panne ) donc svp me dire si les photso sont trop pale ou trop foncé ou okNatane 9 semaines et demi Natane et sa soeur Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Wow, sont belles les photos!J'étais là toute la journée mais je n'ai pas pu jaser car j'étais pas mal occupée. Je me reprendrai une autre fois pour le placotage, mais j'ai quand même pu voir tous les chiens qui se sont fait photographiés et je n'ai pas eu à m'inquiéter des zigneux et des pisseux. Je dirais que les quelques minutes où j'ai été du côté du café en fin de journée, j'étais bien contente de ne pas être là longtemps, oufffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ha ben ces photos ne font que me mêler davantage dans mon choix Plus sérieusement, elles sont trop belles ces petites cocottes. Et les photos, magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'imagine le blanc de mon ti-prout qui va ressortir dans ce décor. J'ai hâte! C'est déjà super beau comme avant-goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Bon je viens les voir sur un autre pc et a moi elles m'apparaissent un peu foncé ...et sur l'autre un peu pale , ouin je suis mal amanché la hahahahaEt vous ??? vous les voyer comment , aider moiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:Merci Bon je viens les voir sur un autre pc et a moi elles m'apparaissent un peu foncé ...et sur l'autre un peu pale , ouin je suis mal amanché la hahahahaEt vous ??? vous les voyer comment , aider moiiiiiiiiiii Ici elles sortent un peu foncées... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Eiram a écrit:Tessa a écrit:Merci Bon je viens les voir sur un autre pc et a moi elles m'apparaissent un peu foncé ...et sur l'autre un peu pale , ouin je suis mal amanché la hahahahaEt vous ??? vous les voyer comment , aider moiiiiiiiiiii Ici elles sortent un peu foncées... !Ok merci ca me confirme le tout , donc je vais revenir a la plus pale lol , jte dit jte dit Je les avait foncé car sur l'autre les originale paraissait trop pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jaelle a écrit:c'est moi qui ramassait ses pipis, je suis habituée... Avoir su que tu offrais le service, j'aurais pu aller me joindre à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tessa a écrit:Bon bon pour vous donnez un avant gout....Mais la j'ai pas pris mon pc habituel ( ouin en panne ) donc svp me dire si les photso sont trop pale ou trop foncé ou okNatane 9 semaines et demi Natane et sa soeur Gaia que j'aurais due y allé on se calme, on respire Tes photos sont parfaite Tessa couleur ect, Natane et sa soeur maqnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci Sylvie En plus j'avais de la place que pour deux parapluies... d'hab j'en ai 3 , et un nouvel arriere plan que j,aimais pas trop finalement . Mon autre noir aurais été mieux mais pas assez large pour les groupes , donc lui c'est retrouver par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites