Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 PhotoTessArt vous invite à son prochain Photothon, dimanche le 31 octobre au Centre Heidi & Cie de Longueuil. 100 % des profits remis au repaire de Sasha. Venez faire photographier vos trésors à 2 et 4 pattes, en costume d'Halloween, juste avant la récolte des bonbons ! Luc et Sylvain du Centre Heidi nous accueilleront avec leur gentillesse habituelle, de midi à 16h, au 1270, Ste-Hélène, à Longueuil. Profitez-en pour vous procurer le calendrier 2011 ou l'un des nouveaux t-shirts du repaire de Sasha. Venez-vous faire plaisir, en contribuant du même coup à une excellente cause ! Nous vous y attendrons en grand nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 août 2010 Yeah! Bon timing pour célébrer le 1er halloween de notre ti-prout qui arrivera dans une semaine. A 4 mois, ca va être drôle de voir combien de temps il restera sur une balle de fouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je vais y être avec ma gang ! C'est combien pour les photos ?Est-ce qu'il faudra réservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 août 2010 photos et T-shurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'y serai! Bon, je dois retourner chez Poochey Couture pour un costume d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'y serai très probablement... avec un ou deux chiens!Les costumes d'Halloween, c'est pas obligatoire hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Saint mom , jte jure que ton chien vas ressortir dans le décor Rally Girl10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME chien10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME groupe de chienJaelleNon pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci Tessa .... On va y aller pour 3 individuelles, parce que mes 3 débilles dans la même photos on va vouloir s'arracher les cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voir Igor en chenille me tente ben gros, mais j'ai trop de colliers roses à acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jaelle a écrit:Voir Igor en chenille me tente ben gros, mais j'ai trop de colliers roses à acheter! Moi j'En verrais bien une en porcelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 La chenille et le porcelet... ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je pense peut etre faire un tour, on verra ca avec le lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 août 2010 On sera! Et Jake sera déguisé en... BRAQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'veux y aller Mais c'est loin à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je veux y aller. J'espère juste obtenir un congé Pour le costume, j'hésite entre deux que j'ai déjà: Winnie the Pooh ou celui de citrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Grr...je travaille toujours dans les événements du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon ben on va aller faire un tour. J'ai obtenu mon congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aimerais bien y allée moi aussi mais je ne crois pas avoir de lift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vais y aller c,est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je ne pourrai pas y aller. Mon père sera en ville et ensuite j'ai déjà une activité de prévue :( Une prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vais m'arranger pour passer en arrière et faire photographier ma belle majestueuse Canelle, en plus elle adore poser Elle, elle s'en fouterait des chiens mais pas certaine pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'y serai finalement à titre de bénévole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aimerais bien y allez et avoir des photos de Miro. Sans déguisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je devrais être bonne pour venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tessa, jaimerai savoir quel genre de decord les chiens seront photographiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lalune a écrit:Tessa, jaimerai savoir quel genre de decord les chiens seront photographiésMinimaliste Je veux pas donner le puch avant le grand jour Mais comme toujours.. harmonieux et esthétique sans tomber dans l'excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tessa a écrit:Lalune a écrit:Tessa, jaimerai savoir quel genre de decord les chiens seront photographiésMinimaliste Je veux pas donner le puch avant le grand jour Mais comme toujours.. harmonieux et esthétique sans tomber dans l'excessif Haha, c,est drole. Je me demandais justement si j'allais trouvé un costume pour mon chien. J,en ai 2, mais comme ce sera des photos de qualité, je ne voudrais pas que le costume prenne toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Euhhhhhh, est-ce qu'on doit costumer nos chiens ????? Ou c'est pas obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Euhhhhhh, est-ce qu'on doit costumer nos chiens ????? Ou c'est pas obligatoire ? juste pour les Danois négligés vivant du rejet, c'est obligatoire... les autres, c'Pas grave... c'te fois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bien non c est pas obligatoire , ent ka les miens ne le serons pas ( ceux que j'amene )Seulement que si les gens veulent avoir leurs chiens déguisé et bien il faut que décor soit simple sinon ils vont ce fondre dans le décor si c'est trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Emsé a écrit:Rallye_Girl a écrit:Euhhhhhh, est-ce qu'on doit costumer nos chiens ????? Ou c'est pas obligatoire ? juste pour les Danois négligés vivant du rejet, c'est obligatoire... les autres, c'Pas grave... c'te fois là... Je vais le dguisé en Caniche justement ..... Avec ses pompoms et tout le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok fiou, le costume n,est pas obligatoire J'espère que c'est la même chose pour nous . Sérieux, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Les photos de Tessa seront belles et je ne veux pas lui faire portet quelque chose de trop gaga non plus. Je crois que je vais garder le costume pour les photos à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 s iquelqu'un a un vrai chapeau de Guiligan, j'y vais avec Bébért....p.s. Rallye-Girl , je TIENS à voir ça, un grand smatte à pompom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Surement que je vais aller faire un tour avec mes 2 toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai une question est ce que ça prend un rendez vous ou on fait la file et on passe un après l'autre?Et mettons que mon chien aime pas full les autres chiens (il les attaque pas mais faut pas que le chien soit trop envahissant sinon il lui fait savoir en grognant) je peux y aller ou je suis mieux de rester chez nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emsé a écrit:s iquelqu'un a un vrai chapeau de Guiligan, j'y vais avec Bébért....C'est les genre de chapeaux "safari", ça? Si c'est le cas, ben tu vas devoir venir; j'en ai un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kiki a écrit:J'ai une question est ce que ça prend un rendez vous ou on fait la file et on passe un après l'autre?Et mettons que mon chien aime pas full les autres chiens (il les attaque pas mais faut pas que le chien soit trop envahissant sinon il lui fait savoir en grognant) je peux y aller ou je suis mieux de rester chez nous merci Les autres fois, on arrivait et s'enregistrait et les photos se prenaient au fur et à mesure que ton nom arrive mais pour ton chien, tu peux le garder dans tes bras, quand j'avais amené Cookie il trippe pas se faire sentir par les gros chiens, il lève la babine et grognasse, donc je l'ai gardé sur moi, l'avantage d'avoir un ti-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emsé a écrit:s iquelqu'un a un vrai chapeau de Guiligan, j'y vais avec Bébért....p.s. Rallye-Girl , je TIENS à voir ça, un grand smatte à pompom !!!Aille ont as cela nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sylhan a écrit:Kiki a écrit:J'ai une question est ce que ça prend un rendez vous ou on fait la file et on passe un après l'autre?Et mettons que mon chien aime pas full les autres chiens (il les attaque pas mais faut pas que le chien soit trop envahissant sinon il lui fait savoir en grognant) je peux y aller ou je suis mieux de rester chez nous merci Les autres fois, on arrivait et s'enregistrait et les photos se prenaient au fur et à mesure que ton nom arrive mais pour ton chien, tu peux le garder dans tes bras, quand j'avais amené Cookie il trippe pas se faire sentir par les gros chiens, il lève la babine et grognasse, donc je l'ai gardé sur moi, l'avantage d'avoir un ti-chien On va pouvoir passer par en arrière? Je veux dire, j'imagine que les chiens lousses du café ne pourront pas courir dans le coin photo? Parce que moi, Igor, je ne peux pas le prendre dans mes bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Idem ici, pour Jules ce sera compliquer si il y a des chiens lousses ... Moi je le garde en laisse c'est sur, et je vais attendre dehors avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jaelle a écrit:On va pouvoir passer par en arrière? Je veux dire, j'imagine que les chiens lousses du café ne pourront pas courir dans le coin photo? Parce que moi, Igor, je ne peux pas le prendre dans mes bras... Oui, dans la pièce où Tessa prend les photos il y a une porte extérieure et une porte fermée à l'intérieure aussi, donc c'est comme isolé, c'est pour ça que je vais apporter ma vieille chatte pour avoir un merveilleux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok merci pour les infos,exactement Olé est comme ça aussi il marmonne et lève la babine et je voudrais pas qu'un accident arrive.Donc, si je récapitule, j'arrive je m'enregistre et j'attends mon tour c'est ça?Pas besoin de rendez vous avant. Et il y a les prix écrit quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Kiki a écrit:Donc, si je récapitule, j'arrive je m'enregistre et j'attends mon tour c'est ça?Pas besoin de rendez vous avant. Et il y a les prix écrit quelque part?C'est bien ça! Pour les prix: 10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME chien10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME groupe de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 good merci j'ai enfin compris!Je serai là pour une première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christina-kim 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'y serai avec ma grosse peureuse ca va lui donner la chance de voir beaucoup de chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon jai trouver les kits des fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut t'il réserver pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Léonie a écrit:Faut t'il réserver pour les photos? Non, il ne faut pas réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En général ca vas tres bien , l'attente est pas tres longue si la photographe est rapide et surtout si les aides sont a bon poste hihihi.Mais chez Heidi c'est le fun ,car vous pouvez prendre un bon tit café en meme temps ( pi yéééééééééééééééé bonnnnnnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si tout est sous contrôle comme prévu (entrée par la porte secondaire, chiens en laisse, maîtres qui maîtrisent leurs pitous) j'aimerai bien quelques belles photos avec mes gros loups! Si en plus c'est pour une bonne cause, je n'irai pas chercher un photographe ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites