Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Grand Photothon d'Halloween

Messages recommandés

PhotoTessArt vous invite à son prochain Photothon, dimanche le 31 octobre au Centre Heidi & Cie de Longueuil.

100 % des profits remis au repaire de Sasha.

Venez faire photographier vos trésors à 2 et 4 pattes, en costume d'Halloween, juste avant la récolte des bonbons !

Luc et Sylvain du Centre Heidi nous accueilleront avec leur gentillesse habituelle, de midi à 16h, au 1270, Ste-Hélène, à Longueuil.

Profitez-en pour vous procurer le calendrier 2011 ou l'un des nouveaux t-shirts du repaire de Sasha.

Venez-vous faire plaisir, en contribuant du même coup à une excellente cause !

Nous vous y attendrons en grand nombre !

Yeah! Bon timing pour célébrer le 1er halloween de notre ti-prout qui arrivera dans une semaine. A 4 mois, ca va être drôle de voir combien de temps il restera sur une balle de fouin. mdr

Invité

Je vais y être avec ma gang ! Yes
C'est combien pour les photos ?
Est-ce qu'il faudra réservé ?

J'y serai très probablement... avec un ou deux chiens!

Les costumes d'Halloween, c'est pas obligatoire hein? razz

Saint mom , jte jure que ton chien vas ressortir dans le décor Siffle

Rally Girl
10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME chien
10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME groupe de chien

Jaelle
Non pas obligatoire razz

Invité
Merci Tessa .... On va y aller pour 3 individuelles, parce que mes 3 débilles dans la même photos on va vouloir s'arracher les cheveux !

Voir Igor en chenille me tente ben gros, mais j'ai trop de colliers roses à acheter! SiffleCrampé

Jaelle a écrit:
Voir Igor en chenille me tente ben gros, mais j'ai trop de colliers roses à acheter! SiffleCrampé
Moi j'En verrais bien une en porcelet Crampé

Je veux y aller. J'espère juste obtenir un congé

Pour le costume, j'hésite entre deux que j'ai déjà: Winnie the Pooh ou celui de citrouille ?

Invité

Grr...je travaille toujours dans les événements du repaire

je ne pourrai pas y aller. Mon père sera en ville et ensuite j'ai déjà une activité de prévue :(

Une prochaine fois peut-être

Je vais m'arranger pour passer en arrière et faire photographier ma belle majestueuse Canelle, en plus elle adore poser Content

Elle, elle s'en fouterait des chiens mais pas certaine pour les chiens mdr

Lalune a écrit:
Tessa, jaimerai savoir quel genre de decord les chiens seront photographiés

Minimaliste SiffleSiffle Je veux pas donner le puch avant le grand jour clin d'oeil
Mais comme toujours.. harmonieux et esthétique sans tomber dans l'excessif

Tessa a écrit:
Lalune a écrit:
Tessa, jaimerai savoir quel genre de decord les chiens seront photographiés

Minimaliste SiffleSiffle Je veux pas donner le puch avant le grand jour clin d'oeil
Mais comme toujours.. harmonieux et esthétique sans tomber dans l'excessif

Haha, c,est drole. Je me demandais justement si j'allais trouvé un costume pour mon chien. J,en ai 2, mais comme ce sera des photos de qualité, je ne voudrais pas que le costume prenne toute la place

Invité
Euhhhhhh, est-ce qu'on doit costumer nos chiens ????? Ou c'est pas obligatoire ?

Rallye_Girl a écrit:
Euhhhhhh, est-ce qu'on doit costumer nos chiens ????? Ou c'est pas obligatoire ?

juste pour les Danois négligés vivant du rejet, c'est obligatoire... les autres, c'Pas grave... c'te fois là... Sifflesourire

Bien non c est pas obligatoire , ent ka les miens ne le serons pas ( ceux que j'amene )

Seulement que si les gens veulent avoir leurs chiens déguisé et bien il faut que décor soit simple sinon ils vont ce fondre dans le décor si c'est trop charger

Invité
Emsé a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

juste pour les Danois négligés vivant du rejet, c'est obligatoire... les autres, c'Pas grave... c'te fois là... Sifflesourire
Je vais le dguisé en Caniche justement ..... Avec ses pompoms et tout le kit.

Ok fiou, le costume n,est pas obligatoire J'espère que c'est la même chose pour nous .

Sérieux, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Les photos de Tessa seront belles et je ne veux pas lui faire portet quelque chose de trop gaga non plus. Je crois que je vais garder le costume pour les photos à la maison.

s iquelqu'un a un vrai chapeau de Guiligan, j'y vais avec Bébért....

p.s. Rallye-Girl , je TIENS à voir ça, un grand smatte à pompom !!!

Invité

Surement que je vais aller faire un tour avec mes 2 toutous ! Content

J'ai une question
est ce que ça prend un rendez vous ou on fait la file et on passe un après l'autre?
Et mettons que mon chien aime pas full les autres chiens (il les attaque pas mais faut pas que le chien soit trop envahissant sinon il lui fait savoir en grognant) je peux y aller ou je suis mieux de rester chez nous Siffle
merci coeur

Emsé a écrit:

C'est les genre de chapeaux "safari", ça?
Si c'est le cas, ben tu vas devoir venir; j'en ai un! CrampéCrampé

Kiki a écrit:
J'ai une question
est ce que ça prend un rendez vous ou on fait la file et on passe un après l'autre?
Et mettons que mon chien aime pas full les autres chiens (il les attaque pas mais faut pas que le chien soit trop envahissant sinon il lui fait savoir en grognant) je peux y aller ou je suis mieux de rester chez nous Siffle
merci coeur

Les autres fois, on arrivait et s'enregistrait et les photos se prenaient au fur et à mesure que ton nom arrive clin d'oeil

mais pour ton chien, tu peux le garder dans tes bras, quand j'avais amené Cookie il trippe pas se faire sentir par les gros chiens, il lève la babine et grognasse, donc je l'ai gardé sur moi, l'avantage d'avoir un ti-chien thumright

Emsé a écrit:
p.s. Rallye-Girl , je TIENS à voir ça, un grand smatte à pompom !!!

Aille ont as cela nous bravobravobravobravo

Sylhan a écrit:
Kiki a écrit:
J'ai une question
merci coeur

Les autres fois, on arrivait et s'enregistrait et les photos se prenaient au fur et à mesure que ton nom arrive clin d'oeil

mais pour ton chien, tu peux le garder dans tes bras, quand j'avais amené Cookie il trippe pas se faire sentir par les gros chiens, il lève la babine et grognasse, donc je l'ai gardé sur moi, l'avantage d'avoir un ti-chien thumright

On va pouvoir passer par en arrière? Je veux dire, j'imagine que les chiens lousses du café ne pourront pas courir dans le coin photo? Parce que moi, Igor, je ne peux pas le prendre dans mes bras... Siffle

Invité
Idem ici, pour Jules ce sera compliquer si il y a des chiens lousses ...
Moi je le garde en laisse c'est sur, et je vais attendre dehors avec lui.

Jaelle a écrit:

On va pouvoir passer par en arrière? Je veux dire, j'imagine que les chiens lousses du café ne pourront pas courir dans le coin photo? Parce que moi, Igor, je ne peux pas le prendre dans mes bras... Siffle

Oui, dans la pièce où Tessa prend les photos il y a une porte extérieure et une porte fermée à l'intérieure aussi, donc c'est comme isolé, c'est pour ça que je vais apporter ma vieille chatte pour avoir un merveilleux souvenir coeur

Ok
merci pour les infos,
exactement Olé est comme ça aussi il marmonne et lève la babine et je voudrais pas qu'un accident arrive.

Donc, si je récapitule, j'arrive je m'enregistre et j'attends mon tour c'est ça?
Pas besoin de rendez vous avant.
Et il y a les prix écrit quelque part?

Kiki a écrit:

Donc, si je récapitule, j'arrive je m'enregistre et j'attends mon tour c'est ça?
Pas besoin de rendez vous avant.
Et il y a les prix écrit quelque part?

C'est bien ça! Yes

Pour les prix:

10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME chien
10 $ chacune ou 3 pour 20.00 du MÊME groupe de chien

Léonie a écrit:
Faut t'il réserver pour les photos?

Non, il ne faut pas réserver. clin d'oeil

En général ca vas tres bien , l'attente est pas tres longue si la photographe est rapide razz et surtout si les aides sont a bon poste hihihi.
Mais chez Heidi c'est le fun ,car vous pouvez prendre un bon tit café en meme temps ( pi yéééééééééééééééé bonnnnnnnnnnnnn )

Si tout est sous contrôle comme prévu (entrée par la porte secondaire, chiens en laisse, maîtres qui maîtrisent leurs pitous) j'aimerai bien quelques belles photos avec mes gros loups! Si en plus c'est pour une bonne cause, je n'irai pas chercher un photographe ailleurs! bravo

• Créer...