Invité Posté(e) le 27 août 2010 On commence avec MacPas assez "d'apné" vous dites ???? Grosse fatigue !!! Très difficile la tableJe l'aime tellement mon garçon !Édouard, belle tête ! ( Remarquez le superbe kit veste et casquette à Annie .... Hahahahaha ) The best in show!Chihuahua de 3 mois et demiQuelques photos bloopersContente Annie ? Heille lâche tes ongles et place ton chien Et la dernière, elle est trop absurde !!! Hahahahaha Juste une trop mauvaise photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mac chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vos chiens sont trop beaux Pis le petit chi oh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 27 août 2010 Belle Volks en background Steph, je présume qu'elle est à toi? Tu vas commencer à me faire aimer les Min Pin si tu continues, toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 La Jetta Wagon oui c'est la JulesMobile Et lâche toi lousse pour les Minpins ce sont les meilleurs petits chiens du monde ! Tu passera les voir un de ces 4 (Et tu en profitera pour te rincer l'oeil sur nos 4 volks ) un essaie te convaincra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mac est vraiment superbe Il a de la class le ptit gars! Et Edouard... Wow wow wow et re-wow! Quel tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 août 2010 OMG le golden est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tous les chiens sont trop beaux.... La crème de la crème comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 août 2010 Rallye_Girl a écrit:un essaie te convraincraDéjà convaincu le gars, il attend juste impatiemment les derniers souffles de sa Mazda 3 pour s'acheter sa belle GTI avec un set de BBS LM's ou des HRE ($$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ShawnBC a écrit:Rallye_Girl a écrit:un essaie te convraincraDéjà convaincu le gars, il attend juste impatiemment les derniers souffles de sa Mazda 3 pour s'acheter sa belle GTI avec un set de BBS LM's ou des HRE ($$$) Je parlais pour les Minpin moi pas les volks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 août 2010 LOL! J'pense que pour l'instant on est borderline en crime avec un Bullmastiff de 113lbs dans l'appart LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites