Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aimerais commander un collier pour Charlotte..J'hésite et j'aurais besoin de votre avis..Le quel préférez-vous pour Charlotte?1- Cherry Blossom2. Coccinelles3. Sécurité rose4. TokyoMerci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2010 le premier deffinitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 août 2010 Lalune a écrit:le premier deffinitivement +1.Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi aussi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi j'aime vraiment beaucoup le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi aussi, je dirais le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore les petite coccinelles. Sinon, j'aime beaucoup le Tokyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 27 août 2010 gamine a écrit:J'adore les petite coccinelles. Sinon, j'aime beaucoup le Tokyo. Je suis de ton avis aussi: je préfère les coccinelles mais le Tokyo est très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pour l'instant, mon préféré est le Tokyo..Mais je peux changer d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le premier pour les grands jours et le Tokyo pour tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le Tokyo là dessus est en 1.5".Si je le fais plus étroit, je ne peux pas te garantir ce que tu verras du motif puisque c'est un tissu. Il n'aura peut-être pas le même effet. Je préfère la soie fuschia moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Moi j'adore le Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cybermyriam a écrit:Le Tokyo là dessus est en 1.5".Si je le fais plus étroit, je ne peux pas te garantir ce que tu verras du motif puisque c'est un tissu. Il n'aura peut-être pas le même effet. Je préfère la soie fuschia moi aussi! Ahh je comprends.En effet, je risque de ne pas aimer l'effet Mes préférés sont de ce style:Mais ils sont trop larges... Et les colliers sports, ils sont faits en quelle largeur Myriam?En aurais-tu un modèle à me suggérer pour Charlotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Charlotte a écrit:Cybermyriam a écrit:Le Tokyo là dessus est en 1.5".Si je le fais plus étroit, je ne peux pas te garantir ce que tu verras du motif puisque c'est un tissu. Il n'aura peut-être pas le même effet. Je préfère la soie fuschia moi aussi! Ahh je comprends.En effet, je risque de ne pas aimer l'effet Mes préférés sont de ce style:Mais ils sont trop larges... Et les colliers sports, ils sont faits en quelle largeur Myriam?En aurais-tu un modèle à me suggérer pour Charlotte?? Celui avec les fleurs oranges, je sais que je peux l'avoir moins large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cybermyriam a écrit:Celui avec les fleurs oranges, je sais que je peux l'avoir moins large... Combien moins large? Pour Charlotte, je crois qu'on peut aller jusqu'à 3/4? L'as-tu déjà vu Charlotte? Elle est vraiment petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non jamais vu, mais je pense que je peux l'avoir en 5/8"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cybermyriam a écrit:Non jamais vu, mais je pense que je peux l'avoir en 5/8"! OMG!! Regarde ça et reviens-moi! Je commande illico si tu réussis à l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ok je te MP dès que j'ai la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tant qu'à rêver, j'aime beaucoup ces deux-là aussi!Mais ils sont trop larges aussi! Si tu réussis à en trouver de moins larges, je pourrais en commander plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ceux là tu peux toujours rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cybermyriam a écrit:Ceux là tu peux toujours rêver! Je vais continuer de rêver d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites