Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Pour un chiot

Messages recommandés

Bonjour, je m'y totalement aucunement en alimentation. Sa ne m'intéresse pas vraiment non plus. Je voulais savoir, pour mon chiot de 4 mois combien je devais lui donner.

Il mange 1 bloc de Landreville (36 mix) par jour. Est-ce que je devrais lui donner 1 tasse de moulée le matin ?

J'aimerais lui donner du Taste of the wild.

Il fait 2 promenades dans les bois par jour plus 30 minutes de roller blade à vitesse moyenne.

Il fait présentement 27 lbs. On sent les côtes. Aucun gras....

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Bonjour, je m'y totalement aucunement en alimentation. Sa ne m'intéresse pas vraiment non plus. Je voulais savoir, pour mon chiot de 4 mois combien je devais lui donner.

Il mange 1 bloc de Landreville (36 mix) par jour. Est-ce que je devrais lui donner 1 tasse de moulée le matin ?

J'aimerais lui donner du Taste of the wild.

Il fait 2 promenades dans les bois par jour plus 30 minutes de roller blade à vitesse moyenne.

Il fait présentement 27 lbs. On sent les côtes. Aucun gras....

Merci !


Combien pèse ton bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée... Du landreville c'est couper tous croche...

Supposement 40 lbs couper en 36 bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris les chiots au poids qu'ils sont supposés avoir adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Aucune idée... Du landreville c'est couper tous croche...

Supposement 40 lbs couper en 36 bloc.


Bon, donc, 1 lb/bloc...


C'est juste assez ce qu'il mange...

si tu veux donner de la moulée, coupe ton bloc en 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dexter 40 lbs, mange 1 1/2 lbs @ 2 lbs de viande, par jour. C'est un chiot a faible activités.

Avant de tomber au 100% cru, je lui donnais 3/4t de TOTW le matin et 3/4 lbs de viande le soir.
Les blocs de Landreville sont 3/4 a 1lbs ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il fait 2 promenades dans les bois par jour plus 30 minutes de roller blade à vitesse moyenne

hein Tu sais que les os ( hanches coudes etc... )de ton chiot ne sont pas encore souder et cela pas avant 11 ,12 mois. Me semble que c'est beaucoup d'exercise pour un si jeune chiot en croissance.

excuse la diversion du sujet "post"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Citation :
Il fait 2 promenades dans les bois par jour plus 30 minutes de roller blade à vitesse moyenne

hein Tu sais que les os ( hanches coudes etc... )de ton chiot ne sont pas encore souder et cela pas avant 11 ,12 mois. Me semble que c'est beaucoup d'exercise pour un si jeune chiot en croissance.

excuse la diversion du sujet "post"


C'est ce que je crois aussi. Ici, Django n'a eu droit qu`,à de courtes ballades de 20 minutes 3x3jour.

à 6 mois, il a eu droit à 30 minutes/jour.

à 12 mois, il a eu droit à des ballades de 45 minutes.

le roller: 1 1/2 an ainsi que le canicross... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Citation :
Il fait 2 promenades dans les bois par jour plus 30 minutes de roller blade à vitesse moyenne

hein Tu sais que les os ( hanches coudes etc... )de ton chiot ne sont pas encore souder et cela pas avant 11 ,12 mois. Me semble que c'est beaucoup d'exercise pour un si jeune chiot en croissance.

excuse la diversion du sujet "post"


Je comprends parfaitement SylLab... Par contre, je vais virer dingue avec un chien avec autant d'énergie. Trouve moi d'autre alternative si tu en as...

On oublie le travail mental s'il vous plaît... Il est déjà utilise pour son petit cerveau. Rien a faire... Il est encore une boule d'énergie détestable lorsqu'il commence a faire ses conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le mettrais dans sa cage quand il fait des conneries Siffle

dans ma tête a moi c'est pas parce que un chiot a trop d'énergie qu'il faut trop lui en donner.
j'ai tellement vu de chien débâtie a cause de cela.

c'est comme attacher un enfants de 2 ans a un vélo parce qu'il est trop tannant,
pour moi sa pas de bon sens.

c'est pas lui qui décide c'est toi.
moi avec les grand, je les laisse jouer seul dans la cour,quand le chien est fatiguer il arrête de lui même.

j'ai passé a travers de Coronita ma speedy gonzales féminine mais avec aucune classe Siffle:985:
il faut juste un peu plus de patience Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il crit au meurtre... Ma mère aime pas les chiens... Et mon père est contre l'utilisation de la cage... Impossible de le laisser crier au meurtre même si j'aurais vraiment envie qu'il apprenne la patience...

Zoey joue avec lui... mais elle n'a pas autant d'énergie que lui.

Chanel c'est une vieille grincheuse...

Il me faut des vrais solutions...

Je me trouve très cruelle d'y faire autant d'excercise physique à 4 mois...

Mais il faut une VRAI solution pour que je puisse le garder hein...

Je pensais que l'amener en public le calmerait un peu... Ben non monsieur trouve rien de stressant en ville. Il a encore autant d'énergie...

surpris

MozNiki... HELP ME !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bouffe, perso j'ai vraiment adapter au chien, elle mangeais du taste of the wild le matin (trois tasse ) pis 1 kilo de landreville le soir il y a de ca quelques mois. Elle a mangé ca longtemps, elle était pas grasse du tout, puis, tout a coup, elle a desendu a tout juste 800 gramme de cru par jour, en l'espace que quelques semaine. J'y ai été avec la caresse santé et ai diminuer les portant quand elle a commencer a être un peu plus boulotte. Je ne sais pas si c'est ok mais je ne suis pas vraiment fier a aucune %, juste ce dont elle avait l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture, je pense qu'avec 1lb t'es correct.

Pour ce qui est de l'exercice, je sais c'est quoi avoir des chiens actif et je vais avoir un puppy très actif probablement, cette hiver. Je suis peut-etre dans le champ, mais mon chiot va suivre mes 2 plus vieux. Soit, lousse a faire ce qu'elle veut dans un champ ou terrain de soccer pendant 1h-1h30, elle va être libre de courir avec les plus grands et de se coucher, marcher.. Mais, elle va suivre la gang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon toutou a 4 mois aussi et il est debordan denergie en tout temps Crampé

apres son pipi matinal, il a droit a son dejeuner ensuite un 10-15 min de baballe, jai une maison mobile donc il a un loooong coridor a courire apres la balle mdrrr. apres ont retourne au pipi et hop dans la cage car je dois aller a lecole... ou cest mon moment de faire le menage...

lorsque je vais a lecole de suis de retour ver 4h.. ont va prendre un marche pour aller chercher les enfants a lecole quil a meme pas 10 minute de marche mdr

apres le soir apres son souper ont retourne dehors pour jouer a la balle et surtout partiquer le dressage en meme temps Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et Joyeuses Fêtes à tout le monde! Content

J'ai lu pour trouver réponse à ma question, mais c'est pas vraiment ce que je cherche...

Tomy a 3.5 mois, et il est au cru, mais sa nourriture est en cubes ou haché, rapport qu'il a sa dentition de bébé.

Mais comme il voit les deux autres se bourrer la face dans les dos de poulet ou autres morceaux contenant viande et os, il est tellement tenté qu'il vole la viande dans le bol des deux autres, et je m'empresse de tout lui retirer.

Mais hier, il a mangé, comme un grand, un morceau de poulet, un haut de dos ou de cuisse, je ne suis pas certaine. Un petit morceau carré, qu'il a bien pris le temps de croquer.

Je l'ai bien surveillé, j'avais peur qu'il avale tout rond.

Ma question est celle-ci:
A son âge et avec sa dentition de bébé, est-ce dangereux de lui donner des pièces de viande avec des os, comme des hauts de cuisse de poulet?
Dois-je attendre qu'il ait sa dentition d'adulte pour introduire les os non hachés?

J'en ai, du poulet haché viande-os (Josée m'en a fourni d'urgence, un gros merci!! ) et Tomy l'aime bien, mais il adore littéralement les dos de poulet. On dirait que ça lui fait du bien de croquer fort sur du dur...
C'est dangereux pour lui, vous pensez? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Du tout! surtout qu'il est important d'avoir du calcium ( os) dans son alimentation, ton chiot doit manger exactement comme un adulte. Ici Tibérius mangent comme mes 2 autres, avant il avait quelque difficulté dut a ces dents de bébé ( sa lui prenait juste plus de temps) je surveille encore un peu question qu'il mastique bien , mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...